[Modèle] : 826W édition spécial "magma"
[Couleur] : Noir
[Firmware] :
[Date d'Achat] : 13 décembre 2014
[Lieu de l'Achat] : Magma Paris
[Facture Fournie] : oui
[Garantie] : oui garantie focal jusqu'au 13 décembre 2019
[Emballages] : oui
[Première Main] : oui
[État Général Physique] : parfait état
[100% Fonctionnel] : oui
[A déjà subit un Retour SAV] : non
[Accessoires Fournis] :
[Commentaires divers] :
Paire de focal 826 W (même haut-parleur que la gamme utopia) en parfait état. Acheté neuf chez magma en 2015 . Vendues car trop grande dans nouvel appartement . Edition Limité pour les magasins magma avec cache droit et non pas en V).
La colonne Focal Chorus 826V-W est une enceinte colonne 3 voies chargée en bass-reflex et dotée d'une puissance admissible de 150 watts RMS. Très dynamique, l'enceinte Focal Chorus 826V-W offre à l'auditeur un grave nerveux et puissant et un médium/aigu bien équilibré .
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 900€
[Fixe ou Négociable] : non
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Nantes
[Mode de Paiement] : Paypal ou virement bancaire
[Transaction] : Main propre ou envoie par la poste ? Main propre vu le poids (18kg chacune) ou expédition à la charge de l'acheteur.
[Échange possible] : non
[Vendues] Paire de Focal 826W
-
[Vendues] Paire de Focal 826W
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by kptaine on Sat Feb 11, 2017 2:32 pm, edited 1 time in total.
-
Re: [Vds] Paire de Focal 826W
Je te déconseille l envois par la poste . J ai un pote qui a récupéré sont videoprojecteur en puzzle et pourtant il était dans sont emballage d origine. J ai vu le carton il était éventré. :tetedanslmur: sont cousin qui travaille dans un centre de tri nous a expliqué comment était traité les colis. :colere4: :biglol:
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
-
:merci: du conseil . Effectivement j'essaie autant que possible de me passer de leurs "services" je préfère la remise en main propre ou au pire passer par un transporteur privé avec assurance.
-
Vendues on peut fermé :merci: