Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
Tokiorace

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Tokiorace »

Corbendallas

Post by Corbendallas »

il a l'air terrible ce téléviseur :clap:
Même si Sony n'a pas inventé la technologie Acoustic Surface, et qu'il ne fabrique pas ces dalles, l'integration est remarquablement faite!
A lire les premiers aperçus des sites anglo-saxons, ce téléviseur fait l'unanimité

Reste à voir le prix en France, qui va être exorbitant je pense,
et la durée de vie des technos embarquées...

Il me dit bien pour remplacer mon 65XC8505C :inlove:
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
Phenix

Post by Phenix »

magnifique effectivement... mais elle coûteras sûrement un bras et une jambe.

et je n'aime pas ce système de pied qui incline la tv de 6 degrés... c'est clairement pour un meuble très bas, ou pour accrocher au mur. mais il ne fera aucun doute que ce sera sûrement une tv extraordinaire.
Corbendallas

Post by Corbendallas »

Phenix wrote:magnifique effectivement... mais elle coûteras sûrement un bras et une jambe.

et je n'aime pas ce système de pied qui incline la tv de 6 degrés... c'est clairement pour un meuble très bas, ou pour accrocher au mur. mais il ne fera aucun doute que ce sera sûrement une tv extraordinaire.
j'avoue ne pas avoir compris le système du pied à sa sortie!
J'ai un meuble sonorous avec potence, la tv est donc suspendue.
Pas sûr que la potence aime les vibrations provoquées par le système audio et le caisson de basse!?

j'avais acheté le 35X8505C pour patienter car les autres tv de 2015 ne me plaisait pas et que je ne voulais pas "investir" trop.
Je voulais un OLED mais n'aime pas trop LG, notamment le traitement électronique
j'ai peut être trouvé la tv ultime :)
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
Phenix

Post by Phenix »

Corbendallas wrote:
Phenix wrote:magnifique effectivement... mais elle coûteras sûrement un bras et une jambe.

j'avoue ne pas avoir compris le système du pied à sa sortie!
J'ai un meuble sonorous avec potence, la tv est donc suspendue.
Pas sûr que la potence aime les vibrations provoquées par le système audio et le caisson de basse!?

j'avais acheté le 35X8505C pour patienter car les autres tv de 2015 ne me plaisait pas et que je ne voulais pas "investir" trop.
Je voulais un OLED mais n'aime pas trop LG, notamment le traitement électronique
j'ai peut être trouvé la tv ultime :)

si votre budget le permet pourquoi pas :).
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

J'ai posé les jalons pour mon A1... J'attends confirmation du prix ! :-)
Corbendallas

Post by Corbendallas »

Raphounet33 wrote:J'ai posé les jalons pour mon A1... J'attends confirmation du prix ! :-)
Donne nous des news quand tu connaîtras le tarif....
Bravia

Post by Bravia »

Raphounet33 wrote:J'ai posé les jalons pour mon A1... J'attends confirmation du prix ! :-)
Tu revends déjà le ZD9 et le Bild 7 ? :o
Hd-user

Post by Hd-user »

J'ai d'ailleurs pensé à son choix du oled tout à l'heure quand je suis passé devant la boutique LOEWE, ils aiment ajouter leurs petite touche perso :)
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
Bravia

Post by Bravia »

Oui le Loewe a un très beau design, l'encadrement façon iPhone 6 est remarquable ....
Mais bon, il faut faire la mise à jour HDR, le Dolby Vision n'est pas annoncé et les applications un peu limitées ...
Il coute tout de même 7500 € avec le pied de table fixe sachant que mon E6 m'a couté pile poil la moitié ODR déduite .....
Le prix du A1 risque de cogner fort également ....
Post Reply