Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
Yinato

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Yinato »

Merci pour vos avis les mecs ! ;)

J'ai à la maison plusieurs câbles Wireworld HDG qu'un ami du fofo m'a prêté mais j'avoue ne pas réussir à distinguer d'amélioration notable, ni sur l'image, ni sur le son (ampli Yamaha RX-A2050).

Par contre, j'ai l'impression d'un mieux en dynamique et en bruit résiduel en remplaçant ma barrette Belkin PureAV avec filtres par la Supra MKIII... :^)

En tout cas Ludo est un chouette type, très à l'écoute, disponible et humain !

Rien que pour ça, je suis prêt à lui prendre plusieurs câbles ! :lol:
TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Après il ne faut pas penser qu un câble secteur ou voire hdmi va transformer comme dans cendrillon une citrouille en carosse :lol: . Le but c est de laisser s exprimer ton matériel sans parasite sans bruit ou je ne sais quoi ou de fournir le bon jus à ton ampli par exemple. Sinon dans ton cas , fais attention à la barrette uniquement filtre , faut pas brancher ampli et caisson sur du filtres.pour ma part j ai vu mon caisson s épanouir énormément
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
neo4

Post by neo4 »

les filtres "castrent" le signal, j'en ai fait l'expérience en remplaçant ma Belkin pur AV par la barrette prise chez Audiophonique, j'ai comme un voile qui c'est "enlevé" sur la partie audio, pour la vidéo par contre, j'ai rien vu de changé ;)
gelsurf

Post by gelsurf »

Ce matin... dans la boite aux lettres...

Image

Merci à toi Ludo.. ;)
Masterwarzombie

gelsurf wrote:Ce matin... dans la boite aux lettres...

Image

Merci à toi Ludo.. ;)
:D
idem reçu fin matinée . Je branche ce soir .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Outre la qualité intrinsèque du câble , j'aime les beaux câbles . Et là c'est juste très beau .
Du beau boulot Ludo . C'est fait avec :inlove:
gelsurf

Post by gelsurf »

oui, effectivement, c'est mon premier JSV; et c'est vraiment de la très bonne qualité. rien à redire. J'attend un peu que le cordon s'installe avant de donner un avis.
jacko

Post by jacko »

neo4 wrote:les filtres "castrent" le signal, j'en ai fait l'expérience en remplaçant ma Belkin pur AV par la barrette prise chez Audiophonique, j'ai comme un voile qui c'est "enlevé" sur la partie audio, pour la vidéo par contre, j'ai rien vu de changé ;)
Ca va dépendre du filtre.
Du matos adapté de chez Isotek, Isol8, Fidelity Audio, Kemp, Russ Andrews, Shunyata, Gigawatt (et d'autres bons élèves) ne tassent pas la dynamique et ne vont pas brider la performance des alims.

Par contre un filtre mal fichu, inadapté ou ne correspondant pas au matos en faction peut avoir un effet catastrophique.

Pour ma part je n'ai pas eu une très bonne expérience avec du Belkin.
Lloydcool

Post by Lloydcool »

Sans avoir le vécu de Jacko sur les matériels, je le rejoins...

Je suis passé d'une barrette Belkin à une barrette Supra Lorad.

Changements audibles et incontestables sur la dynamique et plus ouvert (effet de voile et effet bouché).

Vraiment à tester !!!

Pour les sceptiques, on trouve des barrettes Supra entre 90-100 € d'occaz sur le bon coin.
Et je pense que ce matos se revend bien car elles ne restent jamais très longtemps...

Voili, voilou....
Cambridge 651C-Parasound ZDac V2-Cambridge 651A-Cambridge 651 W-Ecosse-Matisse HD-secteurs et modulations JSV Audio-Actinote
Masterwarzombie

Lloydcool wrote:Sans avoir le vécu de Jacko sur les matériels, je le rejoins...

Je suis passé d'une barrette Belkin à une barrette Supra Lorad.

Changements audibles et incontestables sur la dynamique et plus ouvert (effet de voile et effet bouché).

Vraiment à tester !!!

Pour les sceptiques, on trouve des barrettes Supra entre 90-100 € d'occaz sur le bon coin.
Et je pense que ce matos se revend bien car elles ne restent jamais très longtemps...

Voili, voilou....
Je suis passé d une supra a une oelbach 908 ? Je peux te dire qu avec mon ancien pio et sans avoir mis les câbles de Ludo , j ai senti une grosse différence au niveau des graves et du caisson . Donc le filtre de la supra voile aussi. De toute façon barrette secteur n est Que temporaire , l ayant récupéré d un ami pour peau de chagrin
Post Reply