Jereme91 wrote:Oui meou je suis bien en Auto, idem dans Dtv je suis en auto aussi
Sur la ps4 aussi ?
Désolé les question peuvent paraître bête mais faut tout voir ?
La ps4 est bien en sortie audio HDMI bitstream ?
Jereme91 wrote:Oui meou je suis bien en Auto, idem dans Dtv je suis en auto aussi
Dsl de redemander, mais personne a ce problème de reboot , c'est quand meme tres bizarre :^)Devage wrote:Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Oled 55B6V,cependant après 2 à 3 jours de manipulation et de réglage trouvé sur ce forum (Merci a nicolas au passage
)
J'ai remarquer un bug qui survient chez moi , je m'explique .
J'ai changer ma page d'accueil sur le navigateur (http://www.google.fr), je clic sur l'icone micro vocale , je lui demande exemple charlotte au chocolat ( truc con , je sais)
La page se lance , puis , tout ce fige et paf , reboot complet de l'oled, je retente l'operation , meme choses à chaque fois :worried: .
Quelqu'un a deja eu ce bug bizarre ?
J'ai essayer toute les autres applis comme youtube, netflix, et autres contenues , aucuns soucis .
Merci au pocesseur de 55B6V de tenter pour voir si je suis un cas isolé .
Ps:je suis en firmware 50.30.65 (si cela peu servir)
Moi aussi mon deuxième C6 commence à être roder, le niveau de noir commence à être presque parfait dans le noir (après un "débranchage" du secteur pendant 48h |( ), je vois moins de bruit/macroblock, un poil plus de piqué ... bref c'est mieux.mcv83 wrote:Bonjour,
Avec un peu de recul, la dalle de mon 65B6V se rode, et l'image est vraiment de plus en plus satisfaisante.
Et que ce soit en TNT ou sur des sources comme Netflix, on arrive à avoir de très très belles images.
Pour Alexscan :
J'ai enfin pu "voir" quelques traces de mon banding et de mon vignettage, sur une série Netflix en dolby vision....
Dolby vision qui semble ne pas être "débrayable" lorsqu'il se met en route....
Mais bon, ce fut sur une scène de quelques secondes : rien de perturbant pour moi.
Et j'ai aussi pu voir, parfois, ces fameux artefacts....mais là encore, ça reste rare et fugace.
Donc je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir échangé mon 65KS8000 pour cet écran.
Bonne journée.