Bonjour à tous,
Comme promis, je fais du ménage dans mes étagères. Je me sépare donc de quelques SACD. Tous les prix annoncés comprennent les frais de port en lettre vers la France métropolitaine. Si plusieurs disques vous intéressent, contactez-moi et on envisagera une réduction sur les frais de port. Tous mes disques sont systématiquement moins chers que les premiers prix du Marketplace Amazon. (liste mise à jour le 28/01 à 15 h 28)
- The WHO - "Tommy" double SACD 5.1 (TBE) : 16 € (Réservé !)
- Al Di Meola - "Consequence of Chaos" : 15 €
Lexique : CN = comme neuf, TBE = très bon état, BE = bon état.
[Vendus] quelques SACD... (liste actualisable)
-
[Vendus] quelques SACD... (liste actualisable)
Last edited by Jaja66 on Mon Jan 28, 2013 2:29 pm, edited 1 time in total.
- Olivier
- Site Admin
Re: Vends quelques SACD... (liste actualisable)
Je mettrai bien une option sur "Tommy", mais j'aimerai bien connaitre l'extension de ta liste!
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Je vais essayer de mettre ça à jour d'ici dimanche, mais je ne promets rien car j'ai pas mal de boulot. Si tu le souhaites, je peux mettre "Tommy" de côté en attendant.
-
Salut
!
Je suis aussi intéressé aussi par l'extension de ta liste et au pire par les deux Bob Dylan.

Je suis aussi intéressé aussi par l'extension de ta liste et au pire par les deux Bob Dylan.
Panasonic TXP50VT50 - Focal 816v - CC800v - SR700v - Marantz SR6007 - OPPO BDP 103 EU - MED600X3D - NAS Synology DS413
-
Hello !
Quelqu'un a déjà mis une option sur "Blonde on Blonde", mais "Another Side..." est toujours dispo. Je te le mets de côté en attendant ?
Quelqu'un a déjà mis une option sur "Blonde on Blonde", mais "Another Side..." est toujours dispo. Je te le mets de côté en attendant ?
-
Je veux bien stp 
Je suppose que y'aura moyen que t'expédie tout çà ? (fdp en plus bien entendu )
Du coup histoire de rentabiliser tout çà, pressé de voir la suite

Je suppose que y'aura moyen que t'expédie tout çà ? (fdp en plus bien entendu )
Du coup histoire de rentabiliser tout çà, pressé de voir la suite

Panasonic TXP50VT50 - Focal 816v - CC800v - SR700v - Marantz SR6007 - OPPO BDP 103 EU - MED600X3D - NAS Synology DS413
- Olivier
- Site Admin
Je veux bien, merciJaja66 wrote:Je vais essayer de mettre ça à jour d'ici dimanche, mais je ne promets rien car j'ai pas mal de boulot. Si tu le souhaites, je peux mettre "Tommy" de côté en attendant.

Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Olivier : je consière donc "Tommy" comme réservé ! 
boLT : "Another Side" est à toi et mon prix comprend déjà les frais de port.
Je te ferai de toute façon un prix global si tu m'en prends plusieurs, aucun problème.
Je vous tiens au courant dès que j'actualise mon "stock", sans doute dimanche soir, car d'ici là, j'ai pas mal de boulot, avec un déplacement à Rennes ce week-end (je suis à Montélimar !). A très vite !

boLT : "Another Side" est à toi et mon prix comprend déjà les frais de port.

Je vous tiens au courant dès que j'actualise mon "stock", sans doute dimanche soir, car d'ici là, j'ai pas mal de boulot, avec un déplacement à Rennes ce week-end (je suis à Montélimar !). A très vite !
-
:merci:
A bientôt !
A bientôt !
-
Bon, vite fait, comme j'hésite sur certains SACD à vendre, dites moi si quelques-uns vous intéressent dans la liste suivante et quels prix vous m'en proposeriez :
Depeche Mode - "Speak and Spell"
Rolling Stones - "Between the Buttons"
Mahler - "Symphony N°6" (Abbado)
Can - "Can"
Al Di Meola - "Consequence of Chaos"
Et un DVD-Audio :
Talking Heads - "77"
Dimanche, j'en ajouterai peut-être un ou deux, pas plus à mon avis.
Depeche Mode - "Speak and Spell"
Rolling Stones - "Between the Buttons"
Mahler - "Symphony N°6" (Abbado)
Can - "Can"
Al Di Meola - "Consequence of Chaos"
Et un DVD-Audio :
Talking Heads - "77"
Dimanche, j'en ajouterai peut-être un ou deux, pas plus à mon avis.