Bonjour à tous !
Heureux possesseur d'un 50VT50 (avec PS3 comme platine BR3D), toujours en rodage (90 heures environ), je suis globalement déçu par la visualisation des Blu-Ray 3D en l'état...En effet sans réglages particuliers du téléviseur certes, j'ai pas mal d'effet de ghosting, et que je passe d'un BR 3D à un autre le pb est le même...J'ai donc utilisé les réglages 3D de Nicolas pour un test hors rodage, et là gros choc, vraiment une superbe image, ghosting hélas toujours un peu présent mais quand même bien diminué...Il n'empêche que ça pêche toujours un peu par moment et là j'aurai tendance à incriminer ma PS3 en partie (car c'est véridique le VT50 étant sujet à ces phénomènes, je ne peux pas tout coller sur le dos de la console...). Après vous avoir lu attentivement j'ai l'impression qu'elle serait bien en cause aussi...Donc, je me suis "amusé" à lire le topic de la platine Panasonic BDT500 et, honte à moi qui ne prend plus le temps de lire des livres de plus de 100 pages, j'ai tout de même lu les 130 pages de ce topic en entier !...Bon, j'ai le temps, travail de nuit pour cause d'astreinte informatique, bref, faut s'occuper

...
Et donc voilà, la platine Panasonic BDT500 me tente bien car elle semble rallier tous les suffrages, tant par ses performances vidéos que par sa surprenante qualité audio. Il n'en demeure pas moins que j'ai constaté que, malgré un traitement 2D/3D apparemment performant, certains d'entre vous déploraient que les effets en 3D étaient amoindris (jaillissement diminués entre autres...). J'en viens à ma demande, selon vous qui êtes en possession d'une BDT500, à votre avis obtiendrai-je une bien meilleure image en 3D grâce aux traitements de la BDT500 et une élimination drastique (voire définitive mais on peut rêver) du ghosting avec cette platine ??? Mon utilisation serait essentiellement consacrée au BR 2D/3D, et vous comprendrez que j'aimerai que ce petit bémol concernant la 3D soit un vieux souvenir...
Merci d'avance pour vos avis ou conseils !!!