Ah l'enfoiré. ........Bien vu :clap:
Quel beau palmarès quand même et surtout quelle belle équipe.
C'est clair que ça va être très compliqué mais le retour me fait très peur mais bon j'espère qu'on ne sera pas ridicule sinon ça va être une fessée :biglol:
Le défouloir
- petchou
Re: Le défouloir
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Seule l'émotion compte vraiment.
- boston
Tain les gars vous n'allez quand même pas mater un match de foot le soir de la St Valentin :biglol:
- blaugrana1899
Bien sur que si la c1 c'est pas tous les jours l'amour si donc ...... :rofl:boston wrote:Tain les gars vous n'allez quand même pas mater un match de foot le soir de la St Valentin :biglol:
Ps petchou ridicule non le PSG a ceux qu'il faut il suffit juste d'un mauvais soir le foot c'est des cycles et parfois des surprises quand je vois encore le portugal en coupe d'europe jouer comme des bittes gagner , ainsi que le real mauvais tous ces matchs de c1 l'an dernier la remporté bref défois :gne: je cherche plus a comprendre coup de moule ou pas.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- petchou
Oh que oui c'est même soirée pizza et binouze avec les potosboston wrote:Tain les gars vous n'allez quand même pas mater un match de foot le soir de la St Valentin :biglol:

C'est clair que dès fois ça a ni rien comprendre mais on verra ce soir et on en reparle demain .Ps petchou ridicule non le PSG a ceux qu'il faut il suffit juste d'un mauvais soir le foot c'est des cycles et parfois des surprises quand je vois encore le portugal en coupe d'europe jouer comme des bittes gagner , ainsi que le real mauvais tous ces matchs de c1 l'an dernier la remporté bref défois :gne: je cherche plus a comprendre coup de moule ou pas.

- petchou
- blaugrana1899
Comme je disais hier parfois le foot c'est de grosse surprise parfois irréaliste ou logique et d'un mauvais soir , hier ce fut une logique très beau match du PSG bravo ça devait arriver un jour ça c'est du beau niveau peut etre enfin le PSG plus mature ira au bout pour remporter sa première c1 et rattraper L'OM triste seul club français a détenir le précieux trophée
Ps Tant que c'est pas le R...... moi ça me va :biglol:

Ps Tant que c'est pas le R...... moi ça me va :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- petchou
Franchement un matche maîtrisé du début à la fin, on a bien su étouffer le Barça et les Parisiens ce sont enfin sortie les doigts du cul.
Bon après faut pas non plus s'enflammer ce n'est que l'aller et les 8eme, même si on vous sort y a encore du lourd derrière .
Bon après faut pas non plus s'enflammer ce n'est que l'aller et les 8eme, même si on vous sort y a encore du lourd derrière .
- cyyyr05
Chapeau bas messieurs les Parisiens , enfin un match passionnant à regarder pour une fois. :clap:
Même si c'est en bonne voix pour la qualif , attention au réveil du Barça car chez eux ils sont capables de renverser des montagnes !!!
Qu'est ce que je l'aime bien ce Rabiot,en espérant qu'il le laisse à la place de Motta sinon danger pour paris chez les blaugrana!!!
La suite se soir avec 2 super matchs,la LDC c'est maintenant que c'est sympa à regarder :$
Même si c'est en bonne voix pour la qualif , attention au réveil du Barça car chez eux ils sont capables de renverser des montagnes !!!
Qu'est ce que je l'aime bien ce Rabiot,en espérant qu'il le laisse à la place de Motta sinon danger pour paris chez les blaugrana!!!
La suite se soir avec 2 super matchs,la LDC c'est maintenant que c'est sympa à regarder :$
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
-
C'est a n'y rien comprendre... :shake:
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra