Conseils pour choix nouvelle configuration HC ou recyclage m

Mike.085

Re: Conseils pour choix nouvelle configuration HC ou recycla

Post by Mike.085 »

:up: Trop fort !
McBarrette® !! wrote:
Mike.085 wrote:
McBarrette® !! wrote:Le tout est de ce dire " quelques soit l'intégré je serais toujours gagnant par rapport à ce que j'ai actuellement " sauf si tu es comme Berta et que tu claque tout les mois un achat d'intégré :biglol:.

Le KHT-3005 est un pack haut de gamme, presque imbatable sur son terrain de jeux, légèrement musicale ( tout dépend des exigences ), esthétiquement beau ( car il y a plus moche à voir Morel par exemple ), avec les pieds de sol en plus c'est encore mieux, on peut aussi mettre au mur étant donner que le pied peut ce mettre dans 2 positions différente.

Il faut savoir qu'à la base le Pack KHT-3005 premier du nom est sortie dans une fourchette de prix ce situant entre 1700€ et 2000€ selon finition et boutique, maintenant que le concept est connu et reconnu le prix de production à donc été réduit et la version de Vash est la dernière la gamme SE avec un Tweeter plus aérer, qui va plus loin dans la dispersion.

Un conseil si tu crack sur ce Pack, débrouille toi un concert de Peter Gabriel ( affilier B&W ) et si possible celui où la scène est au centre, niveau qualité de son le KHT-3005 s'en sort énormément bien.
Grrr ce n'est pas du jeu ... Je suis en pleine négociation avec ma moitié pour lui expliquer pourquoi ce serait sympa de dépasser notre budget ! Et avec tous vos bons arguments, je suis de plus en plus convaincu que craquer pour les KEF 3005 et le Yam 1010 est la chose à faire ... mais comment bien le "vendre" à madame ??? Que les hommes sont faibles !
Ramène là ici qu'on lui explique !

Imagine en situation :

Image

Image
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

oui c'est comme ça à la maison mais plus pour très longtemps :$
Mike.085

Post by Mike.085 »

Je suis de retour avec une nouvelle question ... quid de l'ampli Pioneer SC-2022 ? Je viens de le voir avec une belle promo, ce qui arrange mes arguments "budget" :clap: Et le test sur ce site m'a l'air très flatteur. Est-ce aussi un bon choix ? Qu'entend-t-on par "sonorité particulière aux Pioneer" ?

Merci !
Mike.085

Post by Mike.085 »

Vash_Vador wrote:oui c'est comme ça à la maison mais plus pour très longtemps :$
:biglol: Je me sens moins seul !
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Mike.085 wrote: :biglol: Je me sens moins seul !
désolé de te décevoir, mais quand je disais ça, c'est parceque c'est les photos de chez moi actuellement :P

le pio est différent dans l'esprit par rapport à yam
le yam est porté effet bulle, les pio sont plus dans un esprit localisable/séparation des voies
après pio dans la restitution c'est souvent plus dynamique en HC que yam
pour la musique, les yam ont une sonorité plutôt neutre tandis que les pio sont un peu plus porté sur les aigus
en tous cas Pio ça s'associe bien aussi avec Kef en général, c'est d'ailleurs l'autre mariage qui revient souvent
Mike.085

Post by Mike.085 »

Vash_Vador wrote: désolé de te décevoir, mais quand je disais ça, c'est parceque c'est les photos de chez moi actuellement :P
J'avais compris, mais c'était trop tentant de jouer sur l’ambiguïté !
Bon, je vais voir si je ne trouve pas un bon magasin à Bruxelles pour faire des écoutes. Il me semble que c'est le meilleur moyen pour me faire une idée des caractéristiques de ces ampli.

Sur ce, il est tard... --> dodo.
Bonne nuit et à demain pour la suite des festivités ;)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

ah ok, c'est moi qui avais pas compris alors (je me suis bien fait avoir quoi) :P
si tu peux faire des écoutes ce serait le mieux en effet pour te décider
bonne nuit :)
Mike.085

Post by Mike.085 »

Salut à tous...

Je poste un petit message pour vous dire que j'ai craqué sur un Yamaha A-820...à moins de 800€ fdpi ! je suis impatient de le voir arriver. Il ne me reste plus qu'à me lancer pour les enceintes. Je suis actuellement un bon plan en Belgique, en espérant que cela aboutisse !
Dès que j'aurai acheté, installé et testé tout ça, je tâcherai de faire un petit compte-rendu (bien que je n'aurai pas la précision et le savoir-faire des "durs" de ce super-forum).

A bientôt donc !
Post Reply