avenger 3 wrote:lorhan wrote:Essaie ces réglages:
OLED light: 50
Luminosité: 50 (MAX)
Contraste: 80 (MAX)
Gamma: 2.2
Si tu as toujours autant de macroblocks dans dans les scènes sombres, je te suggère de demander un échange de dalle... Si tu peux...
Certaines dalles sont plus touchées que d'autres par ce défaut.
J'avais un 65F950v qui était touché par ce phénomène et il m'était impossible de regarder quoi que ce soit avec autant de bruit visible à CHAQUE scène sombre...
Je me le suis fait rembourser pour passer à un OLED65E6 qui est tombé en panne (deux prises HDMI ont lâché) en moins de trois mois. Après plus de 1 mois de SAV sans nouvelle, le magasin a fait pression pour un avoir, que j'ai utilisé pour prendre un LG 65OLEDG6 qui a très bien fonctionné pendant deux mois. Après deux mois, deux bandes verticales sont apparues comme tu peux le voir sur la photo que j'ai posté précédemment sur ce forum...
Ma conclusion, LG est une marque BAS DE GAMME qui veut prétendre vouloir jouer dans la cour des grands. C'est une chose de vouloir vendre une nouvelle technologie au prix PREMIUM, mais il faut avoir les services qui suivent en cas de problèmes... Ce n'est absolument pas le cas, en ce qui me concerne. Le service après-vente est catastrophique, à la limite du foutage de gueule du client...
Pareil pour moi ma LG 55EG920 avez claquer au bout de 6 mois ( j'avais des gros trait parasite sur toute la largeur de l'écran et de façon variable qui se sont intensifiées et au bout d'une semaine le téléviseur a totalement lâché) j'ai dû patienter pendant 2 mois avec un SAV lamentable est totalement incompétent pour avoir un échange de téléviseur.... que je me suis empressé de revendre. la première et dernière fois que j'ai eu du LG

c'est aussi une question de chance, combien de personne ici se plaignent pour combien de tv vendues ?
j'ai eu deux samsung, deux fois des merdes, j'ai eu une philips, une sony, idem des merdes
des défauts que moi je voyais mais on dirait que j'étais le seul à les voir
mon cousin vient d'acheter la dernière samsung ks900, dalle changé au bout de deux mois et avec la nouvelle dalle pire défaut encore qu'avant
niveau sav, tu peux acheter ce que tu veux comme marque, ce n'est jamais lg, sony, samsung qui vient chez toi, c'est une firme qui s'occupe de toutes les marques, donc tas jamais quelqu'un de la marque qui viendra chez toi
ceux qui se présentent chez nous c'est des changeur de dalle, de tv, de téléphone et autre, ils font que ca mais ce n'est en aucun cas quelqu'un de la marque
mon cousin, pour une tv neuve, le gars qui est venu ne savait même pas comment changer la dalle, il lui a dit ha, heuuuuu c'est la premiere fois que je dois changer une dalle sur ce modèle, bon on va voir comment faire
j'ai eu des iphones, des sony, des samsung en téléphone, idem, une merde après x mois, un an et le sav est toujours minable, combien n'ont pas eux de gros soucis avec le sav pour leur iPhone, tous pensent toujours que leur téléphone ou tv partent chez le responsable de la marque mais ce n'est jamais qu'une grosse boite
de réparation toutes marques donc faut pas s'attendre à des miracles
j'ai la 65e6v, j'en suis très très content et heureusement même si j'ai quelques défauts, mais pas plus de défauts qu'avec une autre marque, loin de la même
si il y a bien une marque de tv que je ne veux plus c'est samsung, sont nul de chez nul pour intervenir et leurs tv sont remplies de défauts comme c'est pas possible, quand je pense que pour le clouding ils avaient osé me répondre ha bin oui mais c'est un défaut de la technologie
pour mon plasma qui était brulé ils m'avaient sorti mais monsieur, il ne faut pas mettre votre film en pause pour aller au wc, voilà ce qui arrive, non mais sérieusement
pour tous ceux qui vont avoir une mauvaise surprise et qui veulent plus jamais prendre de cette marque attendez vous à ne plus rien acheter dans les quelques années à venir, faut pas se leurrer, leur buts n'est pas de vous rendre heureux de votre achat mais bien de vous vendre des produits
et à peine ce produit vendu faut vite en sortir un meilleur en disant que celui ci corrige les défauts de celui qu'ils viennent de te vendre
quand on accepte de rentrer dans ce système de vache à lait, on fait avec malheureusement, moi y compris