Oui je suis en expert pourtant et la je seche si tu pouvais me donner ta config ça serait sympa 8)costaud28 wrote:c'est étonnant, tu es bien en expert pour les réglages d'autoframe ?
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec des fichiers en h265, tout est parfaitement fluide !
Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K
-
Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K
-
La shield n'a aucun problème avec les ficiers h265 et que ce soit dans KODI ou SPMC, par défaut ça fonctionne très bien.SKy69 wrote:Oui je suis en expert pourtant et la je seche si tu pouvais me donner ta config ça serait sympa 8)costaud28 wrote:c'est étonnant, tu es bien en expert pour les réglages d'autoframe ?
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec des fichiers en h265, tout est parfaitement fluide !
Je te conseillerai :
- Faire un reset de la configuration KODI/SPMC pour voir si tu as pas touché un truc qu'il fallait pas
- si ça ne fonctionne tjrs pas, le problème est ailleurs et souvent ça vient de la vitesse de connexion. Tu peux essayer en mettant ta vidéo X265 sur une clé USB. Si tu es en wifi, il faut que ce soit du 5Ghz. Et il faut que ton réseau soit 1ghz si ta vidéo source est distante.
Si ça saccade avec la configuration KODI/SPMC par défaut et une clé USB, il faut voir tes vidéos si elles sont encodés correctement je dirai.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
-
Je vais faire un reset je verrai bien !
Pour la connectique mes fichiers sont sur mon NAS (syno 413j) en ethernet biensur !
Pour la connectique mes fichiers sont sur mon NAS (syno 413j) en ethernet biensur !
-
Il peut être important que ton NAS soit sur un réseau Gigabits car 100 mbits c'est un peu juste sur des films 4K HDR de 50-60 Go qui balance du du 70mbits/s si il se passe d'autres trucs sur ton réseau).SKy69 wrote:Je vais faire un reset je verrai bien !
Egalement, suivant ton NAS, il faut qu'il soit pas trop occupé. Mon nas n'a qu'un seul disque, et admettons que je download/upload de nombreux fichiers, il aura du mal à lire le film en même temps (soit à cause des IO disque si tu n'as pas un bon raid, soit à cause de la bande passante réseau si tu es en 100mbits).
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
-
D'accord bah j'ai 4dd pour 12 to, mon reseau est sur la bbox miami ! je vais verifié tout ça
-
Fait un test en reliant ton NAS directement à la shield, il se peut que ce soit la gestion du switch de ta box qui cause problème.
-
bonjour,
j'ai besoin d'un conseil pour remplacer mon cable hmi d'origine de ma nvidia shield ,j'ai quelques problème de reconnaissance avec ma tv depuis peu.
Je suis obligé de le débrancher régulièrement alors que mes autres appareils multimédia (lecteur blu ray,console de jeux) ne rencontrent pas ce genre de désagrément .
Donc si vous pouvez m'en indiquer un dans une fourchette de prix raisonnable je vous en serais reconnaissant.
merci
j'ai besoin d'un conseil pour remplacer mon cable hmi d'origine de ma nvidia shield ,j'ai quelques problème de reconnaissance avec ma tv depuis peu.
Je suis obligé de le débrancher régulièrement alors que mes autres appareils multimédia (lecteur blu ray,console de jeux) ne rencontrent pas ce genre de désagrément .
Donc si vous pouvez m'en indiquer un dans une fourchette de prix raisonnable je vous en serais reconnaissant.
merci
- petchou
Salutjean27 wrote:bonjour,
merci
Alors je ne sais pas ce que tu appel raisonnable mais pour 60€ le 1 mètres tu as les Alien câble Extrême qui sont pour moi excellent.
http://www.cable-hdmi.eu/58-aliencable-extremeseries
Tu peux aussi regarder du côté de chez Supra, je viens tout juste de le commander donc pour le moment je n'ai pas d'opinion mais d'après les retours c'est un excellent câble.
http://hdland.fr/fr/cables/230-supra-ca ... supra.html
Seule l'émotion compte vraiment.
-
je n'ai pas de hdr sur ma tv donc je vais descendre d'une gamme 

- petchou
Alors celui-ci sans hésiter, le meilleur rapport qualité prix à mon sens .jean27 wrote:je n'ai pas de hdr sur ma tv donc je vais descendre d'une gamme
Seule l'émotion compte vraiment.