[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
jacko

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by jacko »

Ben ... tu passe Netflix sur la PS4 Pro ... et tu vire le UB-900 ...
socoa

Post by socoa »

boston wrote:Si j'ai mis ce prix sur une platine ce n'est pas pour rajouter encore quelque chose derrière pour améliorer l'image ou le fonctionnement de la platine et qui va coûter un bras. Alors bien sûr que ce lecteur est performant mais pour le moment je ne suis pas persuadé qu'il soit supérieur au Pana 900 qu'on trouve à moins de 590€.
Mais bon ce n'est que mon avis
Je suis d'accord avec toi!
ça commence a me fatiguer de lire qu'il faut pour utiliser correctement cette platine acheter ceci ou cela (lumagen a 5000 euro par exemple)....
Franchement il faut arrêter le délire!Que cela amène un plus je n'en doute pas et heureusement...Mais nous expliquer que c'est une condition sinequanone....

@Picard : j'ai bien vue le site France qui n'a que la version officielle de janvier...Moi je te parlais de la version beta qui vient de sortir et qui n'est dispo que sur Oppo uk....
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

jacko wrote:Ben ... tu passe Netflix sur la PS4 Pro ... et tu vire le UB-900 ...
J'aime bien le traitement de l'image sur le UB900 . Je trouve d'ailleurs que l'image via l'application netflix du ZD9 est largement moins belle que celle du panasonic... c'est pour cela . :$
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
stv84

Post by stv84 »

Bravia wrote:
stv84 wrote:Parce que quand les filtres seront actif, et s'il sont dignes des filtres présents sur la 103, alors la, les traitements des TV devrais êtres en deçà des résultats !!!!
Si tel était le cas, Oppo n'aurait écrit dans la notice d'utiliser la sortie directe pour diffusion sur un tv haut de gamme .... :desole:
Juste une petite question: as tu eu une 103, ou c est ta première Oppo?
TX-58DX900E > UDP-203EU
Giobi77

Post by Giobi77 »

merci beaucoup tex de nous avoir eclairci sur ce point enfin ,
donc maintenant tex sur l oppo quels sont les reglages a mettre et quel reglage faut il mettre sur la lg aussi
Darkene

Post by Darkene »

Question :
J'ai un LG E655V et Nico dit dans un "test" du Oppo 203 de faire passer le Oppo en 12 Bits pour de meilleurs couleurs.
Seulement il me semble que la LG E6 n'est compatible qu'en 10 bits non ?

Si je force en 12 Bits ça devrait pas fonctionné non vu que ce n'est pas compatible...
Bravia

Post by Bravia »

Les forums regorgent de grands malades ....
:dehors:

Bon allez, je vais prendre mes cachetons
:salut:
Alainparis

Post by Alainparis »

J'ai installé le firmware Beta :
1/ Mon disque externe 2To est enfin lu ! Satisfaction :=)
2/ Surprise : mes mkv atmos qui n'étaient lus sur mon Onkyo, en bitstream, qu'en 5.1 ou 7.1 sont maintenant reconnus comme atmos par l'Onkyo !!! Très grande satisfaction !! Quelqu'un a-t-il constaté la même chose ?
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
boston

Post by boston »

Bravia wrote:Tu as parfaitement raison, je me tue à dire depuis 2 mois qu'il faut revenir aux fondamentaux et utiliser ce lecteur pour sa mission première qui est de lire avec une extrême qualité tous les formats video en natif, le tout via la sortie directe sur un diffuseur haut de gamme .
Cette sortie directe est absolument géniale, elle sort du 1080p pour les bluray et du HDR 2160p pour les Bluray UHD.
L'entrée Hdmi n'a aucun intérêt vu la piètre qualité de l'upscaler et/ou des filtres...
Parce que tu crois que tout le monde utilise un téléviseur haut de gamme et d'ailleurs qu'appelles tu téléviseur haut de gamme ?
Quand j'achète un produit (surtout de ce prix) j'aimerai que tout fonctionne correctement et cela même si je n'utilise pas toutes les fonctions sans cela je ne vois pas l'intérêt de les intégrer dans le lecteur. Ce lecteur propose différentes caractéristiques qui ne fonctionnement pas ou mal
petchou

Post by petchou »

boston wrote:
Bravia wrote:Tu as parfaitement raison, je me tue à dire depuis 2 mois qu'il faut revenir aux fondamentaux et utiliser ce lecteur pour sa mission première qui est de lire avec une extrême qualité tous les formats video en natif, le tout via la sortie directe sur un diffuseur haut de gamme .
Cette sortie directe est absolument géniale, elle sort du 1080p pour les bluray et du HDR 2160p pour les Bluray UHD.
L'entrée Hdmi n'a aucun intérêt vu la piètre qualité de l'upscaler et/ou des filtres...
Parce que tu crois que tout le monde utilise un téléviseur haut de gamme et d'ailleurs qu'appelles tu téléviseur haut de gamme ?
Quand j'achète un produit (surtout de ce prix) j'aimerai que tout fonctionne correctement et cela même si je n'utilise pas toutes les fonctions sans cela je ne vois pas l'intérêt de les intégrer dans le lecteur. Ce lecteur propose différentes caractéristiques qui ne fonctionnement pas ou mal
Je suis parfaitement d'accord à ce prix la moindre des choses serait d'avoir un lecteur fonctionnel, intérêt ou pas on s'en fiche. J'ai sur ma voiture des options inutile mais quand je veux les utiliser elles fonctionnes, la ca devrait être pareil sauf que c'est pas le cas.
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply