En effet ce que tu cherche correspond en partie à ce que je recherche. Je ne connaissait pas cette platine, le rapport Q/P est en effet assez intéressant.
Merci pour le tuyau

Pour être précis moi je cherche plutôt comment solutionner ma problématique de lecture de médias physiques et dématérialisés.
A savoir que je veux un bon lecteur BR / DVD / CD (Au passage quel est l'intérêt d'avoir de l'upscaling et autre traitement vidéo sur un lecteur BR si on est équipé d'un ampli dédié à cette tache ? Y'a un vrai plus sur les platine BR ?)
Et un bon lecteur multimédia, qui va prendre donc en charge l'ensemble des divers codecs et qui lit les ISO !
Je souhaite des appareils de vraiment bonne qualité, je n'ai pas forcément de budget, je cherche avant tout une solution en adéquation avec mon diffuseur, un 50VT50.
En fait je me pose vraiment la question au niveau du lecteur BR , car je vois plein de platine avec toute plus de fonctionnalités les unes que l'autres, mais en fait moi ce dont j'ai besoin c'est juste de lire des média physiques, si je trouvais un lecteur BR de bonne facture fidèle au niveau rendu et un lecteur multimédia complet (Mede8er MED1000X3D ?) ca serait pas mal !
Le top restant un appareil qui fait tout en un, mais c'est peut-être demandé la lune...