Bonjour
Oui c 'est aussi appelé Sek ,seku et même sekus ......
Par contre une idée ? sur ce problème de changement de couleur ?
Merci
Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0
-
- Fan2HD
Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0
Une question, j'ai entendu que l'on ne pouvait pas dévisser/enlever les antennes WiFi sur les modèles 4K HDR? Ce serait vraiment con car j'ai pas besoin de wifi...
Sinon, est-ce que le traitement magic pixel 2 est aussi utilisable sur des app android tierces comme Kodi ou liveTV?
Dernière chose, est-ce qu'on peut faire du Link Agregation avec les 2 ports LAN du modèle 4K HDR One?
Sinon, est-ce que le traitement magic pixel 2 est aussi utilisable sur des app android tierces comme Kodi ou liveTV?
Dernière chose, est-ce qu'on peut faire du Link Agregation avec les 2 ports LAN du modèle 4K HDR One?
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
-
Non, pas possible de retirer les antennes WiFi.Fan2HD wrote:Une question, j'ai entendu que l'on ne pouvait pas dévisser/enlever les antennes WiFi sur les modèles 4K HDR? Ce serait vraiment con car j'ai pas besoin de wifi...
Pour le Magic Pixel V2 une fois qu'on l'aura trouvé on te tiendra au courant!
Blague à part, il y a autant de Magic Pixel V2 dans la Zappiti que dans la Zidoo.
Sur la Zappiti il n'y a aucun réglage vidéo possible pour ajuster l'image contrairement à la Zidoo.
Samsung UE65KS9000, Denon AVR-X4300H, Zidoo X9S, Samsung UBD K-8500, PS3, PS4 Pro, XBOX One, Switch, Enceintes GKF SVP1000 SP, SVP1000, Klipsch RB81, Atmos Onkyo, Caisson GKF SVP700, Logitech Harmony One
- coudepoulet
:biglol:nriquo wrote: Pour le Magic Pixel V2 une fois qu'on l'aura trouvé on te tiendra au courant!
Je confirme ayant eu les 2....nriquo wrote: Blague à part, il y a autant de Magic Pixel V2 dans la Zappiti que dans la Zidoo.
Sur la Zappiti il n'y a aucun réglage vidéo possible pour ajuster l'image contrairement à la Zidoo.

Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
-
Salut,
"Sur la Zappiti il n'y a aucun réglage vidéo possible pour ajuster l'image contrairement à la Zidoo"
Vous n'avez pas du aller dans le menu développeur, c'est tout en bas.
Je sais, c'est un peu prise de tête,
Cela dit, je me demande ce que vous voulez modifier, tellement c'est beau dès le départ,
A+
"Sur la Zappiti il n'y a aucun réglage vidéo possible pour ajuster l'image contrairement à la Zidoo"
Vous n'avez pas du aller dans le menu développeur, c'est tout en bas.
Je sais, c'est un peu prise de tête,
Cela dit, je me demande ce que vous voulez modifier, tellement c'est beau dès le départ,
A+
- coudepoulet
Tu parles de quels reglages?
C'est peut-être beau dès le départ mais le contraste et la luminosité sont aux fraises quand tu balances des mires...
Concernant la colorimétrie ce doit être pareil car la Zappiti avait tendance à tirer vers le rouge.
Et si l'on parle bien des 4 réglages contraste/luminosité/teinte/saturation, il était impossible de les modifier en dehors du menu développeur, donc inefficace car modification à l'aveugle...
C'est peut-être beau dès le départ mais le contraste et la luminosité sont aux fraises quand tu balances des mires...

Concernant la colorimétrie ce doit être pareil car la Zappiti avait tendance à tirer vers le rouge.
Et si l'on parle bien des 4 réglages contraste/luminosité/teinte/saturation, il était impossible de les modifier en dehors du menu développeur, donc inefficace car modification à l'aveugle...
Last edited by coudepoulet on Mon Feb 20, 2017 10:49 am, edited 1 time in total.
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
-
Simplement regler luminosité, contraste, saturation, netteté. Activer leur soi-disant magic pixel v2
Des fonctions de base. Même ma vieille freebox a ces fonctions sauf le dernier
- coudepoulet
+1... Aucun réglage de la sorte dans le Zappiti Média Center....Juste dans le menu développeur, donc aucune utilité puisque nous avons juste des écritures vertes sur un fond blanc...Gha38180 wrote:Simplement regler luminosité, contraste, saturation, netteté. Activer leur soi-disant magic pixel v2
Quant au révolutionnaire Magic Pixel v2.....

-
Certe mais qu'est ce qui vous empêche d'utiliser ces réglages sur votre diffuseur ?
- coudepoulet
Pour celui qui passe par un ampli avec plusieurs sources qui ne possèdent pas de double sorties HDMI. Seule l'hdmi IN du diffuseur à laquelle est reliée l'hdmi out de l'ampli est donc paramétrable. Donc dans ce cas il faut régler à la source et non sur le diffuseur car le réglage idéal pour la source 1, ne sera pas celui de la source 2 etc...