Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual View Gaming

Post Reply
NozomiAiHeiwa

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by NozomiAiHeiwa »

Pour MPCHC, sans utilisation de filtres externes, voici les réglages importants.

L'avantage est que tu pourras laisser ton TV en 60 Hz (ce qui est plus pratique pour mettre autre chose qu'une film sur le TV) et le player swichera automatiquement la fréquence dès que tu seras en plein écran sur le TV.

Image
Image
Image

L'image sera excellente et la fluidité quasi parfaite.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
sokje

Post by sokje »

Bonjour,

je suis equipé d'un tv 55 pfl 8007 k depuis presque 1mois.

J'en étais ravi jusqu'à ce que 2 choses viennent changer mon opinion:

1) la telecommande répond 2 fois sur 3 (j'ai déjà fait la mise à jour du 19/12/12) ,c'est incompréhensible.

2) La presence d'un effet DSE sur les bords supérieurs et inférieurs de l’écran surtout bien marqué au milieu sur une image blanche ,ça devient pénible à force.

Est ce que mon revendeur peut m'echanger cette dalle avec une autre reference cette fois -ci sans ce defaut aleatoire .

Merci
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonsoir,

Il y a des commerçants qui le font oui, mais il ne sont pas obligés. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit sympa...
noob tv led

Post by noob tv led »

bon soir tlm es ce que sa serai possible svp d avoir les reglage isf jour nuit pour un 55 PFL8007K en gardent l effet caméscope qui ma fait pencher pour cette tv et savoir aussi svp et que ce que apporte les mise a la tv merci d avance
Yahoo MMCrawler [Bot]

Voici (il suffit de baisser le rétroéclairage et activer le Motion)

Calibration PFL8007 ISF Nuit

Style d'image : ISF Nuit
Contraste Backlight : 45
Couleur : 53
Définition : 0 avec le blu-ray si votre lecteur propose un posttraitement avec Sharpness (sinon 3 et 3 également pour la TNT)
Rédc. Bruit : Stop (faible avec la TNT)
Reduc. Artefact MPEG : stop (faible avec la TNT

Pixel Precise HD :
HD Natural Motion : Minimum
Clear LCD : OK
Définition Avancée (upscaling) : OK (non actif sur les contenus 1080p)
Contraste Dynamique : non
Rétroéclairage Dynamique : Image Optimale ou Standard (au choix, cela n’influe pas sur les couleurs)
Couleur Renforcées : Non

Avancé ISFccc :
Senseur lum. : Non
Gamma : 0
Temp de Couleur : Perso
Personnalisation Temp Couleur : Rouge 127 - Vert 59 - Bleu 42 / Rouge BL +1 - Vert BL 0 - Bleu BL -1
Contraste Vidéo (Intra) : 85
Lumière : 48

Teinte :
Rouge : -4
Jaune : 1
Vert : 15
Cyan : -1
Bleu : 15
Magenta : 1

Saturation :
Rouge : 1
Jaune : 0
Vert : 0
Cyan : -3
Bleu : -5
Magenta : 3
noob tv led

Post by noob tv led »

merci nicolas pour le réglage isf nikel mais j ai encore un problème une de led morte de couleur verte cette fois ci de plus même en règlent sur maxi le pmr image optimale ect j ai des trainer et saccade sur les mouvement rapide le balayage s effectue mal meme sur une chaine hd j ai la box numericable et je suis brancher en hdmi et meme sur une scène normal je suis un peu degouter donc je vais reprendre contact avec philiphs envisager un remboursement ou une autre tv sa fait la deuxième fois que je vais leur ramener une tv 55pfl8007 la précédente avait une led morte blanche aussi mai l image nikel mai la s est la totale tout qui va pas
FTBZ

Post by FTBZ »

Bonjour,

Recevant mon 46PFL8007 cette semaine, j'ai été ravi de lire les ... 42 pages d'informations à son sujet (et de sa famille) ! :clap: Pouvez-vous me dire si les réglages conseillés du 18 septembre sont toujours d'actualité ?

Merci d'avance !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bonjour,

Oui, oui, ce sont les bons, les mêmes que ceux que j'ai redonné ci-dessus ;)
FTBZ

Post by FTBZ »

Becuwe Nicolas wrote: Oui, oui, ce sont les bons, les mêmes que ceux que j'ai redonné ci-dessus ;)
Merci pour l'information, étant donné qu'il s'agissait d'un réglage Jour vs Nuit, je préférais demander ;)

Par contre, je constate que les réglages sont différents selon la source (TNT/Bluray). Est-ce possible de configurer des réglages propres à chacune des sources ?
Last edited by FTBZ on Tue Jan 29, 2013 1:06 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oui, les réglages peuvent être différents avec la TNT que sur l'une des entrées HDMI.

Pour ISF Nuit & Jour, enb fait ce n'est juste qu'une question d'intensité du rétroéclairage, il faut le baisser sur l'ISF Nuit pour regarder la TV dans l'obscurité sans éblouir.
Post Reply