[Vendus] quelques SACD... (liste actualisable)
-
Re: Vends quelques SACD... (liste actualisable)
shootgun sur le DVD-A
!

Panasonic TXP50VT50 - Focal 816v - CC800v - SR700v - Marantz SR6007 - OPPO BDP 103 EU - MED600X3D - NAS Synology DS413
-
10 € ça te va ? (c'est une édition CD + DVD-A, le premier prix marketplace d'occasion est à 10,50 avec les frais de port).
-
Ca roule !
Quel peut-on dire d'un point de vidéo qualité audio entre SACD et un DVD-A ?
Panasonic TXP50VT50 - Focal 816v - CC800v - SR700v - Marantz SR6007 - OPPO BDP 103 EU - MED600X3D - NAS Synology DS413
-
Bah, ça divise jusqu'aux experts. Disons que sur un système normal (entrée, moyenne gamme), la différence est quasi imperceptible. Tu te rends juste compte que tu as affaire à du son HD d'excellente facture, avec présence, dynamique et textures très supérieures au CD (quand le master est de qualité, bien sûr !). Sur un système un peu plus haut de gamme, la technologie DSD du SACD est réputée offrir un son plus chaud, plus analogique. Et c'est vrai. Mais il faut avoir l'oreille exercée car ce n'est pas flagrant et des experts, lors de tests en aveugle, s'y sont laissés prendre...
Donc concernant celui-ci, c'est un CD + DVD-A 5.1 et 2.0 d'excellente facture, comme toutes les rééditions des Talking Heads. Du travail très soigné, une belle spatialisation et une plongée dans le son new-yorkais de la fin des années 70. Du tout bon !
Tu pars donc sur le Dylan et les Talking Heads ? Je te fais les 2 pour 24 euros, frais de port compris. Si ça te va, on s'échange nos coordonnées par MP !
Donc concernant celui-ci, c'est un CD + DVD-A 5.1 et 2.0 d'excellente facture, comme toutes les rééditions des Talking Heads. Du travail très soigné, une belle spatialisation et une plongée dans le son new-yorkais de la fin des années 70. Du tout bon !
Tu pars donc sur le Dylan et les Talking Heads ? Je te fais les 2 pour 24 euros, frais de port compris. Si ça te va, on s'échange nos coordonnées par MP !

-
Ok donc en tant que débutant je n'y verrai aucune différence, et vu mon matos ca sera la même 
Merci pour la belle explication.
Ta liste ne sera plus sujet a modification ? Si c'est le cas je suis ok !

Merci pour la belle explication.
Ta liste ne sera plus sujet a modification ? Si c'est le cas je suis ok !
-
comme c'est dit au dessus,ça dépend d'abord du Master,puis de savoir s'il a été respecté.boLT wrote:Ca roule !
pour ceux qui parlent anglais(comme moi) mais qui sont moins feignants que moi pour lire le pavé,voici une étude qui peut être intéressante pour comparer.
http://old.hfm-detmold.de/eti/projekte/ ... r_6086.pdf
Si vous avez eu le courage, :clap:
please,faites moi un résumer.

:merci:
-
Cte feignasse y'a quoi max 10 pages ? 
J'ai pas assez de connaissance pour l'instant pour pouvoir tirer qqch de ce doc, enfin pour faire un résumer pour tout le monde

J'ai pas assez de connaissance pour l'instant pour pouvoir tirer qqch de ce doc, enfin pour faire un résumer pour tout le monde

-
Le DVD-A des Talking Heads ainsi que "Another Side of Bob Dylan" sont vendus. J'actualise ma liste.
- Bob Dylan - "Blonde on Blonde" double SACD 5.1 (CN) : 15 € réservé sur un autre forum
- Rolling Stones - "Beggars Banquet" SACD stereo (BE) : 15 €
- Rolling Stones - "Big Hits (Through the Past Darkly, vol. 2)" SACD stereo (TBE) : 20 €
- The WHO - "Tommy" double SACD 5.1 (TBE) : 16 € réservé
Plus :
Depeche Mode - "Speak and Spell"
Rolling Stones - "Between the Buttons"
Mahler - "Symphony N°6" (Abbado)
Can - "Can"
Al Di Meola - "Consequence of Chaos"
(prix à fixer en fonction de l'offre !)
- Bob Dylan - "Blonde on Blonde" double SACD 5.1 (CN) : 15 € réservé sur un autre forum
- Rolling Stones - "Beggars Banquet" SACD stereo (BE) : 15 €
- Rolling Stones - "Big Hits (Through the Past Darkly, vol. 2)" SACD stereo (TBE) : 20 €
- The WHO - "Tommy" double SACD 5.1 (TBE) : 16 € réservé
Plus :
Depeche Mode - "Speak and Spell"
Rolling Stones - "Between the Buttons"
Mahler - "Symphony N°6" (Abbado)
Can - "Can"
Al Di Meola - "Consequence of Chaos"
(prix à fixer en fonction de l'offre !)
-
Sérieusement,si je devais pas économiser pour un lecteur j'aurais presque(faut exagérer quand même,y'a vraiment des daubes) tout pris.
Donc,tu vas te dire,pourquoi il poste?
Juste pour te dire que t'as des gouts de chiotte. :biglol:
HUMOUR!
Donc,tu vas te dire,pourquoi il poste?
Juste pour te dire que t'as des gouts de chiotte. :biglol:
HUMOUR!
-
je les ai eu à une période,mais l'alcool...et la feignasserie... |(boLT wrote:Cte feignasse y'a quoi max 10 pages ?