[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- crazybear
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
D'ailleurs sans doute que ceux qui critiquent les amplis made in china de chez bc acoustique sur internet le font sûrement sur un tablette ou smartphone fabrique dans ce meme pays 8)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- neo4
exact et en plus je suis sur qu'ils ont une pomme sur l'arrière de cette tablette ou Phone hein 

- McBarrette
Possible,
Par contre je comprend pourquoi la marque renouvelle pas aussi vite leurs produits, c'est pas du home cinéma.
Par contre je comprend pourquoi la marque renouvelle pas aussi vite leurs produits, c'est pas du home cinéma.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Mon 362 est arrivé avec le bouton volume cintré aussi ... malheureusement je n'ai pas pu faire un échange par ce que le modèle n'est plus produit et le vendeur n’était plus approvisionné. Je ne suis pas certain que le problème vienne de l'usine mais plutôt du transport par ce que le colis était stocké sur la tranche alors qu un ampli de 27kgs est supposé voyager a plat pour ne pas que tout son poids repose sur la face avant justement...ventri69 wrote: j'ai un pote qui a commandé le 332x y'a un an chez le serpent et ce fut retour direct car le bouton de volume était enfoncé.... :tetedanslmur:
Par contre le SAV de BC acoustique ( qui lui est en France ) a été exemplaire dans mon cas , demande de prise en charge , réponse dans la minute , suivi du dossier par un certain Jean-Marie.P qui sait parfaitement ce qui se passe (car en lien permanent avec l'atelier ) et qui m'a tenu informé tout au long de la procédure ( avec estimation de la date de réparation etc) , et au final livraison de l'ampli chez moi 2 semaines chrono après l'envoi. Bref un sans faute !!
PS : BC Diffusion gère aussi le SAV d'Asus de Teac d'Amina etc
Amplis :BC Acoustique 362 / Onkyo RZ900 /
Electroniques : Stream Magic 6V2 / Oppo 103 / Dac Fostex HP8 / Sonos Connect
Enceintes : Visaton Atlas MKV / Cobalt 816 / Dome Aria / BC acoustique AC / SVS 1000
Electroniques : Stream Magic 6V2 / Oppo 103 / Dac Fostex HP8 / Sonos Connect
Enceintes : Visaton Atlas MKV / Cobalt 816 / Dome Aria / BC acoustique AC / SVS 1000
- McBarrette
Oui le problème de transport est récurent quelques soit la marque, malheureusement les transporteurs ne sont pas obliger de respecter certaines choses.
Par exemple mettre une auto-collant "fragile" sert a rien puisque la plupart du temps c'est automatisé, les rolls vont dans des perchoirs et ils sont retourner pour être vidé sur des tapis et ensuite grâce à une étiquette le produit est rediriger dans la bonne zone et parfois fait quelques chutes.
Ensuite dans le camion de livraison c'est au livreur de ranger et d'organisé les colis... Sauf que voilà il est tenu pour responsable des dégâts même si elle est arriver en amont avant que le livreur charge son camion... c'est dégueulasse.
Par exemple mettre une auto-collant "fragile" sert a rien puisque la plupart du temps c'est automatisé, les rolls vont dans des perchoirs et ils sont retourner pour être vidé sur des tapis et ensuite grâce à une étiquette le produit est rediriger dans la bonne zone et parfois fait quelques chutes.
Ensuite dans le camion de livraison c'est au livreur de ranger et d'organisé les colis... Sauf que voilà il est tenu pour responsable des dégâts même si elle est arriver en amont avant que le livreur charge son camion... c'est dégueulasse.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
Salut,
Quoi qu'il en soit, il y a des modèles qui m'intéressent davantage compte tenu des défauts des appareils de BC et la communication inexistante de la marque. Chine ou pas, France ou pas , pour être franc, ce n'est pas mon problème. Moi je veux un appareil capable de faire ce à quoi il est destiné et de ce côté là BC n'a vraiment pas réussi son pari.... Oui, je suivrai les nouvelles références de BC mais vu qu'il s'agit d'une "mise à jour" à un prix entre 1000-1100€ il risque d'attraper une bonne prune quand on voit le choix qu'on à dans ces prix là........
Tous ou quasiment tous les défauts cités sont à priori de "conception" puis il y a quelque chose de dérangeant dans tout cela. Moi j'ai regardé la vidéo présenté par M ROUX du nouveau BC, eh bien, moi j'ai le sentiment qu'il me prend pour un pigeon, rien ne va dans cette présentation. En fait, vous voyez quoi? Rien, puis je dis une chose, s'il commence en disant " chers amis du forum Hdfever.......", pourquoi ne pas le faire sur le forum....??????? Il n'y a pas que les membres de hdfever...............
Yamaha A-S801
Cambridge Audio CXA60
Quoi qu'il en soit, il y a des modèles qui m'intéressent davantage compte tenu des défauts des appareils de BC et la communication inexistante de la marque. Chine ou pas, France ou pas , pour être franc, ce n'est pas mon problème. Moi je veux un appareil capable de faire ce à quoi il est destiné et de ce côté là BC n'a vraiment pas réussi son pari.... Oui, je suivrai les nouvelles références de BC mais vu qu'il s'agit d'une "mise à jour" à un prix entre 1000-1100€ il risque d'attraper une bonne prune quand on voit le choix qu'on à dans ces prix là........
Tous ou quasiment tous les défauts cités sont à priori de "conception" puis il y a quelque chose de dérangeant dans tout cela. Moi j'ai regardé la vidéo présenté par M ROUX du nouveau BC, eh bien, moi j'ai le sentiment qu'il me prend pour un pigeon, rien ne va dans cette présentation. En fait, vous voyez quoi? Rien, puis je dis une chose, s'il commence en disant " chers amis du forum Hdfever.......", pourquoi ne pas le faire sur le forum....??????? Il n'y a pas que les membres de hdfever...............
Yamaha A-S801
Cambridge Audio CXA60
- neo4
salut
je suis en pleine réflexion en ce moment de changer mon 222 pour un Atoll IN 80 car j'aimerai bien utiliser la fonction "bypass" et du coup virer mon Dynavox, est ce que je vais gagner sur la qualité d'écoute ?

je suis en pleine réflexion en ce moment de changer mon 222 pour un Atoll IN 80 car j'aimerai bien utiliser la fonction "bypass" et du coup virer mon Dynavox, est ce que je vais gagner sur la qualité d'écoute ?

-
Hello,ulises31 wrote:Salut,
Yamaha A-S801
Cambridge Audio CXA60
Le Yamaha A-S801 ça semble envoyer du très lourd pour un tarif négocié 700-800 €

La concurrence s'est bien installée pendant ce trop long temps où il ne s'est rien passé chez BC (c'est pas une éternité mais il s'agit d'un marché hypertendu où l'abus d'oisiveté peut être mortelle).
Quant aux problèmes des ampli BC qu'ils soient liés à la conception ou liés à autres choses... je n'ai jamais vu en 25 ans de pratique hifi/home-cinéma de cumul de merdouilles à ce point, c'est un fait.
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
- McBarrette
Il y a de grande chance, à toi d'écouté.neo4 wrote:salut
C'est pas ton beau frère qui est chez Atoll en ampli ?
- neo4
salut Benoit
il ne l'a plus (vendu) mais bon pour le moment je reste comme je suis car d'autre projet à faire
il ne l'a plus (vendu) mais bon pour le moment je reste comme je suis car d'autre projet à faire