Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Ce que j’apprécie le plus avec cette Maj, c'est le curseur du volume ! C'est pas grand chose mais c'est tellement mieux comme ça.
Last edited by bravvv on Thu Feb 23, 2017 11:09 am, edited 2 times in total.
-
C'est quoi le principe de "TVHeadend Live Channel" c'est juste un serveur TVheadend compatible android TV ? Il est capable d’utiliser le décodeur intégré de la TV ?nague wrote:Upgrade en Android 6 hier également avec une clé. Un peu moins de 25min pour ma part, mais j'ai très peu d'application installée. Pour l'instant, que du bon, la TV est un chouïa plus réactive.
J'ai testé des jeux PC en 4K, la différence sur l'input lag n'est pas flagrante... On voit toujours une différence avec le 1080p qui reste meilleur. Pourtant, si j'en crois le site rtings, l'input lag en 4K devrait même être inférieur (31ms contre 35ms)...
Point négatif: plus de décodage matériel sous Kodi 6.1 (Jarvis) pour la TV live avec TVHeadend. J'avais déjà eu ce soucis avec Koki 7 (pb connu et non corrigé avant Kodi 8 ), ce qui m'avait obligé à remettre Kodi 6.1. Là je crois que c'est mort pour un moment... Je mise tout sur "TVHeadend Live Channel" (https://github.com/kiall/android-tvheadend), toujours en cours de dev, qui s'appuie sur l'API TV native d'Android TV.
-
C'est un client TVHeadend qui s'appuie sur l'API TV spécifique à Android TV (donc ça ne peut pas marcher sur un Android simple). Pour la lecture / décompression, il utilise, au choix, l'une de ces 3 librairies: ExoPlayer / MediaPlayer / VLC. Perso j'utilise VLC qui me donne le meilleur résultat à date (et qui fonctionne en hard) mais le dev s'oriente plutôt sur ExoPlayer qui semble très prometteur.bravvv wrote:
C'est quoi le principe de "TVHeadend Live Channel" c'est juste un serveur TVheadend compatible android TV ? Il est capable d’utiliser le décodeur intégré de la TV ?
-
Bonjour à tous,
J'ai également fais la MAJ via clé USB hier soir et pour moi c'est plutôt la cata. |( Interface moins réactive, quelques freeze par-ci par-là mais surtout le pire, mon HDD branché en USB qui n'est plus reconnu par la TV.... alors qu'il marchait parfaitement bien avant. Du coup je n'ai plus accès à mes librairies sous Kodi ;(
Il s'agit d'un HDD de 4To formaté en exFAT. Ce qui est bizarre c'est que j'ai testé avec un HDD de 1To et une clé USB de 64Go tous deux formatés en exFat et ils sont bien reconnus. C'est complètement bizarre. Cela est-il arrivé à certains d'entre vous depuis le passage à Marshmallow ?
J'avoue ne pas trouver d'infos sur le sujet.
J'ai également fais la MAJ via clé USB hier soir et pour moi c'est plutôt la cata. |( Interface moins réactive, quelques freeze par-ci par-là mais surtout le pire, mon HDD branché en USB qui n'est plus reconnu par la TV.... alors qu'il marchait parfaitement bien avant. Du coup je n'ai plus accès à mes librairies sous Kodi ;(
Il s'agit d'un HDD de 4To formaté en exFAT. Ce qui est bizarre c'est que j'ai testé avec un HDD de 1To et une clé USB de 64Go tous deux formatés en exFat et ils sont bien reconnus. C'est complètement bizarre. Cela est-il arrivé à certains d'entre vous depuis le passage à Marshmallow ?
-
C'est peut être rentré en conflit avec la nouvelle fonction de Marshmallow "Clef USB ou HDD comme mémoire extensible"guillaumodore wrote:Bonjour à tous,
-
Le reboot loop c'estquand cela passe de la mire avec SONY écrit aux petites icones d'Android qui tournent ?
Si oui je l'ai aussi en ce moment.
Pourrit on m'expliquer en quelques mots comment faire ànouveau ?
J'ai peur de faire une connerie en débranchant violemment le secteur
merci d'avance
Si oui je l'ai aussi en ce moment.
Pourrit on m'expliquer en quelques mots comment faire ànouveau ?
J'ai peur de faire une connerie en débranchant violemment le secteur
merci d'avance
Sony 55KD805C - Denon AVR 2100W - PS4 - Apple TV
-
teqq wrote:Salut,sylverspoon wrote:Question à ceux qui ont fait la maj ,le pip fonctionne t'il en tnt-tnt ? Ceux qui ont l'appli m'y canal, est ce qu'elle fonctionne toujours ?
Merci
Mise à jour par clé USB pour moi également.
myCanal fonctionne toujours.
Pour le pip, je ne sais pas...
Bonjour,
comment fait-on pour installer MyCanal ?
Car pas proposé sur le googlestore AndroidTV.
Merci
-
Si depuis 2 semaines. Et mise à part l'absence du DTS ou Dolby, ça fonctionne vraiment bien.sabin wrote: Bonjour,
comment fait-on pour installer MyCanal ?
Car pas proposé sur le googlestore AndroidTV.
Merci
-
J'y ai pensé au début, d'où mon test avec un autre disque qui lui a été parfaitement reconnu et exploitable par les apps. Incompréhension totale de pourquoi mon HDD de 4To n'est plus reconnu par la TV. :^)bravvv wrote:C'est peut être rentré en conflit avec la nouvelle fonction de Marshmallow "Clef USB ou HDD comme mémoire extensible"guillaumodore wrote:Bonjour à tous,
-
Il est lisible sur ton PC ?
J'ai aussi un DD qui est resté branché avant/pendant et après la MAJ, je regarde ce soir s'il est toujours reconnu.
J'ai aussi un DD qui est resté branché avant/pendant et après la MAJ, je regarde ce soir s'il est toujours reconnu.