Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
guillaumodore

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by guillaumodore »

bravvv wrote:Il est lisible sur ton PC ?
J'ai aussi un DD qui est resté branché avant/pendant et après la MAJ, je regarde ce soir s'il est toujours reconnu.
Yes parfaitement reconnu sur PC et Mac, c'est juste la TV qui ne le monte plus. Le problème n'affecte pas celui qui était branché sur le 2e port (j'ai tenté de brancher sur les autres ports USB résultat identique).
D'accord merci, je reste dans l'attente de ton retour alors :)
familleola

Post by familleola »

Merci à hopetrunks de ces conseils par mail.

La procédure décrite fonctionne bien que comme lui j'ai du recommencer plusieurs fois avant d'avoir enfin la led verte.
Je pense qu'il faut appuyer sur Vol- puis Power et les maintenir enfoncés tous les deux ensuite
Sony 55KD805C - Denon AVR 2100W - PS4 - Apple TV
FutMan

Post by FutMan »

Bonjour à tous :) ,

J'ai effectué la MAJ cet après midi par clé USB et tout s'est bien passé. Tout fonctionne nickel, Le lecteur vidéo ne bug plus. J'ai 2 chaines en plus (je pensais pas qu'elle mettait à jour la liste des chaines). Depuis cette MAJ, j'ai eu un reboot pendant que je farfouillais dans les menus et la TV a redémarrée seule après extinction (avec le logo android)... 1ere fois que cela arrive et j'espère la dernière :sweat: ...
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
sylverspoon

Post by sylverspoon »

Avez vous procédé à un reset usine après la maj ? Si oui avez vous vu une amélioration de l'image ?
KD55x8509 (Android TV 7) - TX-50EX700E
sabin

Post by sabin »

bravvv wrote:
sabin wrote: Bonjour,

comment fait-on pour installer MyCanal ?
Car pas proposé sur le googlestore AndroidTV.

Merci
Si depuis 2 semaines. Et mise à part l'absence du DTS ou Dolby, ça fonctionne vraiment bien.
Effectivement, c'est génial.
D'autant plus que je n'arrivais pas à avoir l'image avec du Chromecast, depuis un téléphone en mode cast de l'écran.
Donc cool, avec une qualité vraiment pas mal !
Merci.
teqq

Post by teqq »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai constaté un bug qui ne semble pas être systématique : parfois, quand je passe de l'appli MyCanal à la TNT (sans sortir de l'appli au préalable), le son de MyCanal se retrouve "superposé" avec celui de la TNT.

Il me semble que c'est depuis la MàJ Marshmallow, mais mon fils me dit que cela se serait déjà produit avant (je l'ai jamais constaté pour ma part alors que là ça fait 3 fois en 24h...).

La solution consiste à retourner sur l'appli et à la fermer avec le bouton "back" de la télécommande.

Certains ont déjà constaté ce problème ?

Problème d'appli ou de MàJ du TV selon vous ?

Merci.
bravvv

Post by bravvv »

Teqq, problème d'appli, ça me la déjà fait avant Marshmallow. Pour l'éviter il suffis de couper la vidéo avant de switch sur une autre source / appli.
bravvv

Post by bravvv »

Sinon j'ai deux GROS problèmes depuis la MAJ, le contrôle du volume par CEC est vraiment très très lent au point que c'est presque inutilisable.
Quasi tout mes films ne peuvent plus êtres lu par KODI.
Last edited by bravvv on Fri Feb 24, 2017 6:22 pm, edited 1 time in total.
Francky01

Post by Francky01 »

Perso, je n'ai aucun problème avec le CEC... Au passage, j'adore le niveau du volume en bas à gauche de l'écran. :inlove:
Sony KD55X8505C / UBP-X800 / MDR-HW700DS
bravvv

Post by bravvv »

bravvv wrote:Sinon j'ai deux GROS problèmes depuis la MAJ, le contrôle du volume par CEC est vraiment très très lent au point que c'est presque inutilisable.
Quasi tout mes films ne peuvent plus êtres lu par KODI.
Après un reset d'usine, le CEC est revenu à la normal, l'interface est également plus rapide.
Pour Kodi c'est la version 17, ce qui faisait déconner les vidéos c'était l'option DTS en passtrouth, du coup plus de DTS dans Kodi ! C'est dommage ça fonctionnai avec la V16...
Post Reply