Statistiques HDfever

Yahoo MMCrawler [Bot]

Statistiques HDfever

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut Tout le monde,

Petite information pour les habitués de HDfever, afin de connaitre un peu l'évolution de ce site qui a quasiment doublé son traffic depuis 2012. Les deux derniers mois HDfever a dépassé les 18 000 visites / jour avec une marge de progression qui est très encourageante. Bon, je me fais encore écraser par des sites comme PC INpact, Clubic ou LesNumériques, mais je suis tout seul et eux ont plus de 50 employés :) Et surtout, ce n'est pas mon but de rivaliser avec des sites comme ça, je préfère garder HDfever avec un profil de Blog afin de conserver cette proximité avec mes lecteurs.

Bien-sûr, je n'oublie pas que c'est aussi un peu grâce à tous les membres du forum que cette année le site a progressé encore plus que les autres année. :merci:

Le graphique montre l'évolution du site depuis sont ouverture en mars 2009 ;)
Traffic HDfever.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Philippe90

Re: Statistiques HDfever

Post by Philippe90 »

:salut: bravo et bonne continuation à se site bravo a toi nicolas :clap: longue vie à hdfever :inlove:
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Jolie progression, bien constante. C'est la classe 8) Félicitations!
Tu devrais d'ailleurs regarder combien tu as de connexions depuis l'étranger. Il m'a semblé voir quelques échanges en anglais !

Tu ne vas bientôt plus pouvoir assurer tout seul !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Yahoo MMCrawler [Bot]

Olivier wrote: Tu ne vas bientôt plus pouvoir assurer tout seul !
Pas faux ça, et c'est déjà un peu le cas :$ Sauf que pour dire la vérité, je ne cherche pas à exploser les stats. Si déjà je peux vivre de ma passion, c'est le plus important et c'est déjà super !

Avant tout je veux conserver cette proximité avec tous les membres et les lecteurs du site.
Antony

Post by Antony »

En effet jolie progression Nicolas.

La pub ne t'intéresse pas ?

Antony.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Antony wrote: La pub ne t'intéresse pas ?
Oh, ben si, c'est ma seule source de revenu à vrai dire puisque je ne fais jamais payer les tests, ni les articles que je fais sur le site pour garder ma liberté d'expression et l'objectivité des tests ;)

En clair, sans certains partenaires qui font quelques campagnes sur HDfever le site n'existerait pas, car je ne pourrais pas m'investir à plein temps dedans...
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Félicitations :clap:
C'est amplement mérité vu le sérieux et l'objectivité des tests. C'est ce qui m'a attiré ici, cherchant une alternative aux tests d'un autre site que je trouvais de plus en plus bâclés et de moins en moins pertinents. Continue comme ça :D
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Antony

Post by Antony »

OK Nicolas peut être des choses a développer je te tiens informer.

Antony.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

un juste retour des efforts fournis, et encourageant pour la suite :clap:
ce n'est que le début de l'histoire ;)
Takdou

Post by Takdou »

Tout le mérite de cette réussite te revient. Car sans le contenu qualitatif des tests, les forumeurs que nous sommes ne seraient pas venus ici, pour ensuite y rester et y participer sans oublier de le recommander vivement. Donc chapeau, et que le succés continue.
Pour ce qui est des connexions de l'étranger, j'en fais partie. 8)
Plasma: Panasonic: TX-P50VT50E
Aston Simba HD, Apple TV
Blue ray: Panasonic DMP BDT 500
Ampli HC: Yamaha RX- A 1020
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
RX8, RX Center, Radius R90HD
Ampli HF: Creek Evo 50A
Streamer, DAC: Sonos Connect + Arcam SonLink
Post Reply