Y a t'il une autre solution que via le port ARC HDMI pour lire les vidéos DTS ?
Bonjours nouveau sur se forum de la Martinique et aquerreure du 58DX750 depuis le mois d'aout 2016 qui est pour moi a la fois esthetiquement magnifique et belle image. J'avoue que je ne suis pas perfectionniste sur reglage et defaut comme clauding car tv parfaite n'existe pas pour moi au jour d'aujourd'hui. Mais en attendant un oled de meilleure traitement des differentes marque Sony panasonic mais dommage pour samsung qui ne participe pas mais qui sait demain et a la fois du prix plus abordable comme le prix du 58Dx750. Breff je repond a la question pour le Dts.
Voila le gros defaut du Dts pour cette télé qui a mon avis serai pratiquement irréprochable si il y avait aussi des lunnette 3d avec pile rechargable car le derniere model que j'ai TY ER3D6ME ne le fait pas.
Alors solution pour contourner les fichiers Dts.
Etant un grand fan de film sur disque dur fichier en blue ray ou en hdlight. Les fichiers en dts meme les 3d je les lit grace a ma xbox one s que je branche un boitier disque dur sur port usb3 avec l'application vlc de cette console. La console lit aussi les blue ray 4k sous format disk. Ou sinon si vous voulez lire tous les format audio et video qui existe comme le format iso ou le dts atmos vous avez la passerelle avec rack de disque dur ou sans le zapity 4k car si j'avais pas la console je l'aurai acheter mais qui sait peut etre un jour. Donc pour l'instant voici une solution pour le dts.
J'espere avoir repondu a la question si vous voulez d'autre reponse sans probleme.
Ps: pour les diffentess facons de mettre les pieds du téléviseur j'ai trouvez une autre facon de mettrre les pied que je trouve plus jolis que les 4 facon de panasonic que propose pour le 50 et 58DX750. Je mettrai une photo plutard pour vous montrez et vous me diré se que vous pensez. Merci
Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
-
-
Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
bonsoir,j'ai reussis a a voir un film ultra hd que j'ai mis sur mon disque dur externe.mon soucis j'ai branché mon disque dur externe directement sur la prise usb de mon ecran et le probleme c'est que la lecture de mon film est extra lente et je ne sais pas pourquoi .est ce que cela peut venir de mon disque dur ou de mon boitier externe?
- gonjoe
Je viens de me faire San Andreas en 3D!
Popopopo, ça pète de partout, image très agréable, c'est fluide, un peu flou sur les bords de l'écran, mais je l'ai réglé vite fait, et je pense que c'est normal en 3D.
Question pour ceux qui regardent du bluray 3D, vous réglez comment la télé, comme un bluray classique ?
Popopopo, ça pète de partout, image très agréable, c'est fluide, un peu flou sur les bords de l'écran, mais je l'ai réglé vite fait, et je pense que c'est normal en 3D.
Question pour ceux qui regardent du bluray 3D, vous réglez comment la télé, comme un bluray classique ?
- Cavendish
Oui, j'utilise les réglages que Nico a donné pour les blu-ray et MKV 2D, mais il faut augmenter le rétro-éclairage à 45-46 en 3D car les lunettes obscurcissent l'image.gonjoe wrote:Question pour ceux qui regardent du bluray 3D, vous réglez comment la télé, comme un bluray classique ?
-
Vous avez déjà reçu le remboursement pour votre achat ?
Cela fait largement plus de 8 semaines, comme annoncé ?
-
Hello, j'hesite avec ce pana en 65" et un Sony. Y a il encore un interet de prendre ce modele ou est il preferable d'attendre la sortie de son successeur 2017 ?
TV: LG 55LW5500 LECTEUR: Panasonic BDT-310 AMPLI: PIONEER SC-2022 ENCEINTES: FOCAL 826V Black GLOSS
-
Salut ! J'ai cru lire que le 65 pouces était pas aussi bon que le 55 ? Vu l'écart de prix entre l'actuel et le modèle 2017,aux vues des améliorations apportées,je pense que le 2016 est plus intéressant. Après je ne suis pas expert...
Panasonic 58DX800 - Panasonic UB400 - Kit 5.1 Sib&Cub 3 - PS4 Pro - Xbox One X
-
Oui. Virement effectué il y a 15 jours maintenant, soit pile 7 semaines après le dépôt du dossier.gpapyg wrote:Vous avez déjà reçu le remboursement pour votre achat ?
-
Bonsoir à tous,
En congés pour la semaine, mes enfants m'ont appelé ce matin en hurlant "y a un problème sur la télé".
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant l'image coupée en deux verticalement par une bande rose.
J'ai mis la télé en veille puis rallumée, et là plus rien, écran noir, seul la diode rouge sous la télé clignote (10 fois).....
Super content :colere4: :tetedanslmur: , achat le 24/12/16, télé KO le 27/02/17.
J'ai rempli ce soir sur le site de PANASONIC les renseignements nécessaires pour le SAV.
Et dire que j'avais trouvé de bons réglages images, et que je voulais vous envoyer une belle photo..., c'est râpée.
Pour en rajouter une couche, je n'ai pas reçu moi aussi l'ODR.
Y a pas à dire les vacances commencent bien. :rofl:
En congés pour la semaine, mes enfants m'ont appelé ce matin en hurlant "y a un problème sur la télé".
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant l'image coupée en deux verticalement par une bande rose.
J'ai mis la télé en veille puis rallumée, et là plus rien, écran noir, seul la diode rouge sous la télé clignote (10 fois).....
Super content :colere4: :tetedanslmur: , achat le 24/12/16, télé KO le 27/02/17.
J'ai rempli ce soir sur le site de PANASONIC les renseignements nécessaires pour le SAV.
Et dire que j'avais trouvé de bons réglages images, et que je voulais vous envoyer une belle photo..., c'est râpée.
Pour en rajouter une couche, je n'ai pas reçu moi aussi l'ODR.
Y a pas à dire les vacances commencent bien. :rofl:
-
Bonjour
Pour l'ODR vous pouvez les contacter. Je n'ai pas reçu mon ODR. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune trace de ma demande. Pourtant rien ne m'a indiqué qu'il y avait un pb quand je l'ai faite. La réponse de Panasonic: les pièces jointes devaient être trop grosses. Aucun recours, ça démontre le sérieux de Panasonic. Il aurait pu y avoir un mail de validation suite à la demande.
Pour l'ODR vous pouvez les contacter. Je n'ai pas reçu mon ODR. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune trace de ma demande. Pourtant rien ne m'a indiqué qu'il y avait un pb quand je l'ai faite. La réponse de Panasonic: les pièces jointes devaient être trop grosses. Aucun recours, ça démontre le sérieux de Panasonic. Il aurait pu y avoir un mail de validation suite à la demande.
Atoll ST200, Oppo 205, Freebox,TagMcLaren AV32R, Atoll AM100(condos Mundorf), Atoll AV100, 58DX750
Atohm GT1, Atohm Furtive, centrale Atohm, Hifi-câble Neith et Maxitrans, infinité2
Atohm GT1, Atohm Furtive, centrale Atohm, Hifi-câble Neith et Maxitrans, infinité2