Salut !!
J'ai remarqué que lorsque je vais dans l'application "photo & video" pour me connecter à un serveur DLNA afin de regarder un film, l'avance rapide de fonctionne pas, uniquement pause et play... C'est vachement embêtant
Lorsque j'essais j'ai un message d'erreur : "fonction non prise en charge dans ce fichier" ...
Avez-vous une idée ? avez-vous le meme problème? Une solution?
Merci beaucoup
(le serveur DLNA est une Freebox server ou des videos y sont stocker)
OLED 55 et 65 B6V
-
Re: OLED 55 et 65 B6V
Bonjour,
Je serais éventuellement intéressé par le 55b6v.
Mon utilisation serait exclusivement les programmes TV.
Je possède le Cube de C+(réception satellite).
Faut-il attendre que canal passe en UHD pour acheter un OLED?
Les programmes HD seront-ils sublimé ou au contraire détérioré?(je possède un LG Full HD).
En espérant m'être fait comprendre, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Les programmes HD seront-ils sublimé ou au contraire détérioré?(je possède un LG Full HD).
En espérant m'être fait comprendre, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- AlexScan
Passe ton chemin si c'est exclusivement pour la TV, les Samsung QLED seront le meilleur choix possible pour toi.mozer wrote:Bonjour,
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
Comme souvent dit dans les tests, les OLED actuels sont à privilégier pour des utilisations bluray, pas vraiment pour la TV.
Avec une bonne calibration, sur de la réception satellite, tu peux éventuellement améliorer les noirs et le contraste en général.
Mais, au mieux, le piqué ne sera pas trop dégradé mais pas amélioré.
Avec une bonne calibration, sur de la réception satellite, tu peux éventuellement améliorer les noirs et le contraste en général.
Mais, au mieux, le piqué ne sera pas trop dégradé mais pas amélioré.
-
S3tsu wrote:Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait une info concernant la disponibilité du firmware pour le mode "jeu HDR" pour la B6? Presque 2 mois que le firmware est sorti dans d'autres régions (Etats-Unis, Canada...) et toujours rien pour l'Europe... Pas terrible de la part de LG.
Personne aurait des infos sur le sujet car c'est surtout pour jouer à l'aide d'une PS4 pro que je voudrais changer de télé et passer à l'OLED (je ne suis pas amateur de FPS donc l'input lag n'est pas important pour moi).
Merci pour votre aide

- GeorgeCulasse
Si l'input lag n'est pas important, tu peux foncer. On peut déjà jouer en HDR, il n'y a juste pas de mode dédié au jeu pour l'instant.
Perso je joue à des jeux avec et sans HDR (et donc en mode jeu normal pour les premiers ou en mode HDR Lumineux pour les seconds) et je vois pas franchement de différence.
Perso je joue à des jeux avec et sans HDR (et donc en mode jeu normal pour les premiers ou en mode HDR Lumineux pour les seconds) et je vois pas franchement de différence.
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
-
GeorgeCulasse wrote:Si l'input lag n'est pas important, tu peux foncer. On peut déjà jouer en HDR, il n'y a juste pas de mode dédié au jeu pour l'instant.
Ok super merci bcp ! Car j'avoue que je suis un peu perdu sur l'HDR lui même ... C'est surtout pour Horizon qui avec le HDR est sublimé d'après les différents tests

On est d'accord qu'il n'y pas d'ODR sur les 55" ?
- GeorgeCulasse
Oui, il faudra activer le HDR (dans le menu de la TV) sur le port HDMI sur lequel est branchée ta console. Et elle switchera toute seule lorsqu'elle recevra du contenu HDR.
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
-
Super merci beaucoup pour la rapidité de tes réponses !GeorgeCulasse wrote:Oui, il faudra activer le HDR (dans le menu de la TV) sur le port HDMI sur lequel est branchée ta console. Et elle switchera toute seule lorsqu'elle recevra du contenu HDR.
-
C'est vraiment affaire de sensibilité car de mon côté l'input lag est rédhibitoire en hdr... j'ai acheté le B6 sur la base de la MAJ qui apporte le mode "jeu hdr" déjà disponible aux États-Unis mais la réactivité de LG pour l'Europe est scandaleuse.GeorgeCulasse wrote:Si l'input lag n'est pas important, tu peux foncer. On peut déjà jouer en HDR, il n'y a juste pas de mode dédié au jeu pour l'instant.