Dolby Vision en approche...
... "while Oppo should release an update next month."
Source : Dolby Vision is now available as a software update to upgrade compatible kit
http://www.pocket-lint.com/news/140385- ... atible-kit
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
- Idematoa
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Bonjour à tous,
Petite question concernant la 203.
J'ai séparé l'image et le son via les deux Hdmi.
Pour ce qui est de l'écoute de CD audio, vaut il mieux passer par la sortie RCA, optique, ou l'Hdmi suffit elle?
Merci de vos conseils.
Pour ce qui est de l'écoute de CD audio, vaut il mieux passer par la sortie RCA, optique, ou l'Hdmi suffit elle?
Merci de vos conseils.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
- Fan2HD
MDR la capture Dolby. Comme toujours les rois du marketing...Idematoa wrote:Dolby Vision en approche...
Source : Dolby Vision is now available as a software update to upgrade compatible kit
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
-
Je me suis dit la même chose :biglol:Fan2HD wrote:MDR la capture Dolby. Comme toujours les rois du marketing...Idematoa wrote:Dolby Vision en approche...
Tex
- Fan2HD
est-ce que quelqu'un a déjà branché une ShieldTV sur l'entrée HDMI In de l'Oppo?
Je suis curieux de savoir si la qualité d'image grâce au traitement du 203 est améliorée et si le mode 4K@60Hz fonctionne bien.
Je suis curieux de savoir si la qualité d'image grâce au traitement du 203 est améliorée et si le mode 4K@60Hz fonctionne bien.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
- Lorrain
Salut Fan2, pour ma part je branche une chromecast ultra , et je recois bien du 4k 60 et 50hz , et l'image est bien meilleur en passant par le oppo qu'en direct sur la tv.Fan2HD wrote:est-ce que quelqu'un a déjà branché une ShieldTV sur l'entrée HDMI In de l'Oppo?
Cependant le son et décalé par rapport à l'image , c'est en attente de patch correctif sur ce point.
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
-
Mamaoo wrote:Bonjour à tous,
Merci de vos conseils.
Si tu as la possibilité de sortir par l'analogique pour tes CD, je pense que tu seras gagnant.
En tout cas, jusqu'ici, chaque fois que j'ai essayé les deux sur des lecteurs, l'analogique est sortie gagnante.
Panasonic 55FZ800 - Panasonic DP-UB450 - Apple TV 4K - KEF LSX
Vente : Iphone SE (32Go 2017)
Vente : Iphone SE (32Go 2017)
-
cvanquick wrote:Mamaoo wrote:Bonjour à tous,
Merci de vos conseils.
Si tu as la possibilité de sortir par l'analogique pour tes CD, je pense que tu seras gagnant.
En tout cas, jusqu'ici, chaque fois que j'ai essayé les deux sur des lecteurs, l'analogique est sortie gagnante.
C'est ce que je pensais...
Je vais tester ca!
Merci :clap:
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Bonjour a tous
c est la premier fois que j’achète un lecteur blu ray de la marque oppo est fière d’être dans le groupe des possesseur du oppo udp 203
j'aime que vous m'aidez a bien maîtrise est profiter le maximum de ce lecteur au niveau des paramètre dans le menu est aussi les branchement
mon installation est dans ma signature sachant que
affichage sur télé ça passe par mon avr marantz sr7009 HDMI 2.0 qui contiens tout mes appareil connecté dedans par hdmi est une seul sortie qui passe du marantz jusque tv
merci
c est la premier fois que j’achète un lecteur blu ray de la marque oppo est fière d’être dans le groupe des possesseur du oppo udp 203
j'aime que vous m'aidez a bien maîtrise est profiter le maximum de ce lecteur au niveau des paramètre dans le menu est aussi les branchement
mon installation est dans ma signature sachant que
affichage sur télé ça passe par mon avr marantz sr7009 HDMI 2.0 qui contiens tout mes appareil connecté dedans par hdmi est une seul sortie qui passe du marantz jusque tv
merci
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
- petchou
:salut:
Je viens de voir que la Maj officielle était dispo, perso pas eu le temps de la faire, qui a pu, et quel apport ? D'après ce que je lis toujours pas de réglage en UHD !!!! J'espère que l'entrée HDMI In fonctionne correctement maintenant.
https://www.oppodigital.com/blu-ray-udp ... -0222.aspx
Je viens de voir que la Maj officielle était dispo, perso pas eu le temps de la faire, qui a pu, et quel apport ? D'après ce que je lis toujours pas de réglage en UHD !!!! J'espère que l'entrée HDMI In fonctionne correctement maintenant.
https://www.oppodigital.com/blu-ray-udp ... -0222.aspx
Seule l'émotion compte vraiment.