Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
-
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
HOMECINE SOLUTIONS..
-
Merci mais d'après leur site ils ne l'ont plus en stock....
-
Tu peux toujours les contacter pour savoir si ils pensent l'avoir prochainement, ils sont très sympa.
Sinon, sur d'autres sites comme Cobra, il est affiché à 3600€.
Pour le DX780, ce sera le haut de gamme LCD de Panasonic, mais uniquement edge led, donc pas directement comparable au dx900. Je le vois plus comme un DX750 mis à jour (HDR, HLG, nouvel OS, plus d'HDMI 2.0, ce genre de chose).
Le haut de gamme sera réservé à l'Oled à priori.
Sinon, sur d'autres sites comme Cobra, il est affiché à 3600€.
Pour le DX780, ce sera le haut de gamme LCD de Panasonic, mais uniquement edge led, donc pas directement comparable au dx900. Je le vois plus comme un DX750 mis à jour (HDR, HLG, nouvel OS, plus d'HDMI 2.0, ce genre de chose).
Le haut de gamme sera réservé à l'Oled à priori.
- sportifs4
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... DX900E.htmAlcahest wrote:Salut à tous !
Je cherche désespérément un Panasonic 65DX900 a bon prix, quelqu'un aurait il un bon plan à partager ?
Car impossible de le trouver à moins de 3000€ et à ce prix là je préfère attendre la version 2017 (à savoir le 65EX780)
Merci de votre aide !
-
Merci mais 3000€ je trouve ça encore un peu cher...
Il était passé à 2500€ il y a peu mais j'ai loupé le coche :@
-
- sportifs4
bonjour,Alcahest wrote:Merci mais 3000€ je trouve ça encore un peu cher...
Tu devrais te rabattre sur le 58 pouces qu'on peut toucher à 2000€ environ ici :
avant qu'il n'y en ait plus !
https://www.homecinesolutions.fr/p/1526 ... x-58dx900e
https://www.iacono.fr/panasonic-tx-58dx ... DX900E.cfm
-
Non merci je veux impérativement un 65" vu que c'est ce que j'avais avant...
HomeCineSolution n'en ont plus, Futureland non plus, et Iacono non plus... fais chier
Cobra en a encore, mais à 3000€ minimum (je les ai interrogé)
J'aurais bien aimé le chopper à 2500€ mais ca semble compliqué :devil:
HomeCineSolution n'en ont plus, Futureland non plus, et Iacono non plus... fais chier
Cobra en a encore, mais à 3000€ minimum (je les ai interrogé)
J'aurais bien aimé le chopper à 2500€ mais ca semble compliqué :devil:
- Yinato
Salut les copains,
Si vous vous souvenez, fin janvier et quelques jours après la réception de mon DX900, j'ai dû le retourner pour un problème de ventilateurs bruyants mais également d'un souci de collage de dalle malgré le fait que cette dernière, était tout simplement parfaite ! Pas la moindre once de clouding, fuite de lumière, banding, DSE, etc... !
Après plus de 3 semaines d'attente, le nouveau modèle ("58) est arrivé la semaine dernière et ce que je peux vous dire, c'est que la dalle n'est pas la même... :worried:
Dès le 1er allumage, l'image m'a tout de suite paru moins joli, moins propre, moins net, moins contrasté, des artefacts et tout cela s'est confirmé avec les tests de mires, je vous laisse juger par vous-même :
Fuites de lumières - cloudind - léger banding (pas gênant du moins) tâches...

J'ai également l'impression d'avoir plus de bruit vidéo que le 1er TV mais forcément, ce genre de défaut dégrade l'image en général, d'où cette sensation d'image moins bonne.
Retour à la case départ donc mais cette fois-ci, pas question de se retrouver à nouveau sans TV et c'est Pana qui interviendra dans les prochains jours pour un remplacement de la dalle, en espérant avoir un peu plus de chance ! :tetedanslmur:
Je tiens à remercier HomeCineSolutions où j'ai effectué mon achat car même si j'ai pu ressentir quelques agacements lors des derniers échanges, ce qui est normal pour eux comme pour moi après deux TV défectueux, ils ont été parfaitement compréhensibles, réactifs et pros en me proposant toujours une solution.
Ce serait bien que quelques-uns d'entre-vous puissent faire des photos de ce genre (local dimming off) afin de pouvoir comparer nos différentes dalles.
Je reste donc patient et attends patiemment la prochaine dalle en croisant fort les doigts car malgré tout cela, cet écran est très bon ! :inlove:
Je vous tiens au jus, bonne soirée.
Amicalement,
Anthony.
Si vous vous souvenez, fin janvier et quelques jours après la réception de mon DX900, j'ai dû le retourner pour un problème de ventilateurs bruyants mais également d'un souci de collage de dalle malgré le fait que cette dernière, était tout simplement parfaite ! Pas la moindre once de clouding, fuite de lumière, banding, DSE, etc... !
Après plus de 3 semaines d'attente, le nouveau modèle ("58) est arrivé la semaine dernière et ce que je peux vous dire, c'est que la dalle n'est pas la même... :worried:
Dès le 1er allumage, l'image m'a tout de suite paru moins joli, moins propre, moins net, moins contrasté, des artefacts et tout cela s'est confirmé avec les tests de mires, je vous laisse juger par vous-même :
Fuites de lumières - cloudind - léger banding (pas gênant du moins) tâches...

J'ai également l'impression d'avoir plus de bruit vidéo que le 1er TV mais forcément, ce genre de défaut dégrade l'image en général, d'où cette sensation d'image moins bonne.
Retour à la case départ donc mais cette fois-ci, pas question de se retrouver à nouveau sans TV et c'est Pana qui interviendra dans les prochains jours pour un remplacement de la dalle, en espérant avoir un peu plus de chance ! :tetedanslmur:
Je tiens à remercier HomeCineSolutions où j'ai effectué mon achat car même si j'ai pu ressentir quelques agacements lors des derniers échanges, ce qui est normal pour eux comme pour moi après deux TV défectueux, ils ont été parfaitement compréhensibles, réactifs et pros en me proposant toujours une solution.

Ce serait bien que quelques-uns d'entre-vous puissent faire des photos de ce genre (local dimming off) afin de pouvoir comparer nos différentes dalles.
Je reste donc patient et attends patiemment la prochaine dalle en croisant fort les doigts car malgré tout cela, cet écran est très bon ! :inlove:
Je vous tiens au jus, bonne soirée.
Amicalement,
Anthony.
TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
-
Mince, pas de chance.
La dalle parfaite n'existe pas, je pense, malheureusement.
Pour les photos, il faudrait des infos sur les réglages, les mires...
Moi, si je coupe le local diming, notamment en hdr, le clouding va se voir.
Mais comme je l'avais dit, c'est plus une uniformité du blanc pas parfaite et sûrement un peu de banding horizontal que je note le plus.
La dalle parfaite n'existe pas, je pense, malheureusement.
Pour les photos, il faudrait des infos sur les réglages, les mires...
Moi, si je coupe le local diming, notamment en hdr, le clouding va se voir.
Mais comme je l'avais dit, c'est plus une uniformité du blanc pas parfaite et sûrement un peu de banding horizontal que je note le plus.