Meaculpa pour l'oppo sur ebay...j'avais pas vu les frais de douane exhorbitant

Sauf que sur Sony Center il est en précommande au 30 Avril. Donc si nous pouvons l'avoir au moins fin Mars, désolé mais c'est une bonne nouvelle...hacka47 wrote:ça fait plus d'un mois qu'il est déjà annoncé et en pré-vente sur Amazon. La date exacte est fixée au 15 mars d'ailleurs...donc ce n'est pas vraiment une nouvelle
:salut:Picard wrote:J'admire votre optimisme. :clap:Je suis allé discuter avec un responsable univers de la FNAC mardi et le planning des sorties va à présent s'accélérer.
Entre 5 et 10 nouveaux titres par mois sur la période à venir.
2016 était une année de lancement, soit, et 2017 devait être une déferlante de titres édités.
Seulement en janvier nous avons eu droit à un zéro pointé, et février n'a pas été hyper prolifique. Attendons mars on verra bien.
Je suis allé moi aussi discuté avec un responsable de rayon vidéo chez Cultura ( les grandes surfaces, on oublie ) eh bien ce n'est pas très réjouissant.
Ses fournisseurs ne lui délivrent presque plus d'UHD car il n'en vend quasiment pas, il doit lui en rester 2 ou 3 en rayon bien planqués et c'est tout.
Pas de demande selon ses termes !.