J'ai probablement acheté certains titres que je n'avais pas en janvier alors. Je te fais à 200 % confiance et ne vais pas éplucher rétro activement les sorties passées !
J'ai juste vu la liste des sorties à venir FNAC et encore des jolis moments en perspective !
J'ai hâte de voir Doctor Strange en UHD HDR et Atmos par exemple (le 15/03) :inlove:
Picard wrote:Désolé de te contredire Raphounet33, mais aucune sortie blu-ray UHD 4K en janvier 2017 en France.
J'ai fait semaine par semaine, je n'ai strictement rien vu.
Je ne parle pas du marché outre Atlantique ou la c'est autre chose mais ici en France = 0.
Il n'y a que la Fnac pour trouver en magasin des UHD, sinon ailleurs c'est le néant total.
Tu as chez HD LAND qui ont des BR UHD , j'en ai vu à AUCHAN , et tu as amazon qui parfois font des super promo , du genre 5BR UHD 50€ que j'ai acheté pendant la période de soldes.
J'ai probablement acheté certains titres que je n'avais pas en janvier alors. Je te fais à 200 % confiance et ne vais pas éplucher rétro activement les sorties passées !
J'ai juste vu la liste des sorties à venir FNAC et encore des jolis moments en perspective !
J'ai hâte de voir Doctor Strange en UHD HDR et Atmos par exemple (le 15/03) :inlove:
Heu, j'ai peut-être loupé quelque chose, mais à ma connaissance, Docteur Strange ne devrait pas avoir de version UHD HDR pour l'instant, étant donné que ce film appartient à l'écurie Marvel, donc à Disney, et qu'à ce jour, aucun bluray UHD n'est sorti dans la galaxie Disney. Il devrait y avoir une simple version bluray 2D et 3D.
Heu, j'ai peut-être loupé quelque chose, mais à ma connaissance, Docteur Strange ne devrait pas avoir de version UHD HDR pour l'instant, étant donné que ce film appartient à l'écurie Marvel, donc à Disney, et qu'à ce jour, aucun bluray UHD n'est sorti dans la galaxie Disney. Il devrait y avoir une simple version bluray 2D et 3D.
Et Deadpool ce n'est pas un MARVEL peut être ? Il est bien UHD pourtant ?
Star Wars le reveil de la force qui va sortir avec certaines scene d'IMAX 8K sur certaine scène et sera en UHD 4K à sa sortie , c'est bien prévu.
D'ou tiens tu cette info ?
jedi poodou wrote:
Star Wars le reveil de la force qui va sortir avec certaines scene d'IMAX 8K sur certaine scène et sera en UHD 4K à sa sortie , c'est bien prévu.
Effectivement, j'avais oublié "Deadpool" (paru chez la "20th Century Fox" et donc pas chez Disney), autant pour moi. Il me semble qu'on en a déjà parlé sur ce forum pour "Docteur Strange", pas de traces sur les sites de la Fnac et d'Amazon France d'une édition UHD à ma connaissance pour le 15 mars.
C'est quoi cette version de "Star Wars le reveil de la force" en Bluray UHD 4K ? Elle est prévue pour quand ?
Last edited by jedi poodou on Fri Mar 03, 2017 4:32 pm, edited 1 time in total.
jedi poodou wrote:
Effectivement, j'avais oublié "Deadpool", autant pour moi. Il me semble qu'on en a déjà parlé sur ce forum pour "Docteur Strange", pas de traces sur les sites de la Fnac et d'Amazon France d'une édition UHD à ma connaissance pour le 15 mars.
C'est quoi cette version de "Star Wars le reveil de la force" en Bluray UHD 4K ? Elle est prévue pour quand ?
Pour Strange je vais poser la question à un ami à moi dans la production des films , je lui pose la question est je fais un retour dès que j'ai ça reponse, on sera vite fixé.
Star wars rogue one , sera le premier film UHD tiré d'un master 8K mis en galette en 4K avec certaine scène en IMAX 8K native , un peu l'équivalent du batman avec le joker quand il y a certaine scènes avec du IMAX 4K par moment.
Raphounet33 wrote:J'ai peut-être au final vu ce que je voulais voir, ou même rêvé (lol) pour la galette 4K de Doctor Strange !
Il faut que Disney s'active si on veut voir l'Ultra HD vidéo se développer en France. Compte tenu des blockbusters qu'ils ont en réserve, je pense que le marché exploserait.