Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
cvanquick

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cvanquick »

Aucun problème.

Quand je vois mon Yllen, je suis prêt à attendre.
Panasonic 55FZ800 - Panasonic DP-UB450 - Apple TV 4K - KEF LSX
Vente : Iphone SE (32Go 2017)
Rod51

Post by Rod51 »

cedludo wrote:En parlant de Jo...
J'ai publié (en mettant son logo) la vidéo pour mettre en phase ses appareils sur son blog ;)
Vous la trouverez donc sur mon YouTube (lien dans ma signature) ou sur celui de PHC.
Cédric-ludovic

Super cette vidéo ! Du coup maintenant je trouve ça beaucoup plus simple maintenant ! Mais petite question, comment dois-je faire avec le reste du matos à savoir le caisson et l'ampli hifi ? Je suppose qu'il faut toujours prendre l'ampli HC en référence ou bien plutôt le intégré HIFI (en bypass) ? et dans quel ordre de branchement sachant que j'ai la même barrette secteur ?

Merci par avance Ludo
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
cedludo

Post by cedludo »

Apparemment c'est toujours l'intégré mit en phase en 1er qui "sert" d'étalon ;)
Amicalement.
Cédric-ludovic
Obeah

Post by Obeah »

Salut Ludo.
Tu repars avec de plus en plus de messages "comme à l'ancienne" !!
Ça fait plaisir, l'année 2017 sent le renouveaux pour ta couenne, oups, ta personne :x ;) !!!!
Blague à part, si tu pouvais m'envoyer par MP les évolutions du 99.2, car depuis le bêta test ( dont j'ai fait parti ) et tes "inconvénients malvenus" je ne sais pas trop ou cela en est.... Mais j'aimerais connaître la suite des événements du côté "baume Hifi" ;)
Quand tu as un moment tu me dis, ou on se bigo, comme tu veux. :P

En tout cas, ton ascension dans l'artisanat du milieu, bah tu le vaux bien ( pour moi du moins et je ne pense pas être le seul ), et te souhaite une bonne continuation ami breton!!! :P
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

cedludo wrote:C'est aussi que j'ai "un projet" en tête pour notre Jo national (qui va l'apprendre en lisant cela lol)...
J'essaie de faire une recette qui diffère des miennes, pour "essayer" qu'il puisse proposer un secteur PHC ^^
Perso je trouverai ça cool qu'il ai un câble à son nom :)
Amicalement.
Cédric-ludovic
Ahhhhh. Ah moi aussi je trouverais ça cool mon Ludo!! :P :)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Rod51

Post by Rod51 »

cedludo wrote:Apparemment c'est toujours l'intégré mit en phase en 1er qui "sert" d'étalon ;)
Amicalement.
Cédric-ludovic
:merci:
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
charon

Post by charon »

Salut, Ced fait plaisir de te lire sur le forum, j'ai tenté de te contacter plusieurs fois, mais coup d'épée dans l'eau....

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

Charon
cedludo

Post by cedludo »

Je te sonne mardi soir ced
;)
crazybear

Post by crazybear »

Que d'activités sur ce topic !!!! :)

Je suis bien content de voir que ça tourne bien chez JSV audio 8)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
jacko

Post by jacko »

Oui très content de savoir que notre Ludo va mieux.
J'espère de tout coeur que sa situation va aller en s'améliorant.

Côté JSV, la réflexion et le travail pour améliorer les produits sont simplement remarquable et exemplaire.
Pas étonnant que les clients en sont ravi, de toutes façons ça ne peut pas être autrement car Ludo ne livre que des produits qu'il utiliserait lui-même. C'est la griffe des grands concepteurs en Hi-Fi ! Du moins c'est ce que font ce que je connais personnellement et qui créent des produits d'exception.

J'espère aussi que Baume fera son retour dans les linéaires car le de cette gamme de produits est sans pareil et leurs efficacité redoutable ! Mon stock finira bien par épuiser un jour :( malgré une réserve conséquente que je garde jalousement !
Post Reply