Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
fastitr

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by fastitr »

Raphounet33 wrote:J'ai pas le droit ?! :-)
Mais bien sûr que si :*
Je viendrais squatter chez toi pour mater qques films vu que je n'aurais personnellement pas le budget pour me l'acheter ;)
boston

Post by boston »

Cavendish wrote:
Raphounet33 wrote:Ok on est d'accord ça reste cher pour une TV mais on parle potentiellement de la meilleure au monde... Jusqu'à la prochaine on est d'accord ! :-)
Qui arrivera dans un an.
comme tous les ans !! dans ce cas on achète jamais rien, peu importe le prix de la TV. C'est pareil pour les amplis, lecteurs BD etc...
Faut en profiter quand on peut, c'est pas entre 4 planches qu'on peut le faire
je te souhaite bien du plaisir Raphounet33
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Merci Boston !

Avec plaisir je pourrai inviter à faire découvrir la bête et mon "univers".

Mais que pour les gens "très très gentils" qui ne disent pas que je suis bête et que je gaspille mes sous ! :-)

Je plaisante bien sûr, chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de s'exprimer librement bien entendu.
cvanquick

Post by cvanquick »

Tu es super bête et tu gaspilles tout tes sous... comme moi quand j'achète un DAP (digital audio player) à 1000€ juste parce que sa signature sonore me donne des frissons ou un autre à 25€ parce qu'il m'en donne encore plus.

Oui la technologie a un prix mais pas les émotions et quand tu sais ce que tu cherches, tu le cherches jusqu'à ce que tu le trouves et ce jour là il y a une forme d'accomplissement et tu arrêtes.

J'en avais marre de me taper des lecteur BR à 70€. Craquage total pour l'UHP-H1 avant surement de recraquer pour une platine UHD.
J'ai mis ma passion au placard pendant près de 10 ans (que pour des bonnes raisons), maintenant je peux y revenir et j'en profites dans la limite des mes possibilités

Profites en et éclate toi. C'est que du bonheur.
Panasonic 55FZ800 - Panasonic DP-UB450 - Apple TV 4K - KEF LSX
Vente : Iphone SE (32Go 2017)
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Merci cvanquick !

Je ne fais pas la liste de tous mes "jouets" alors, sinon tu vas me dire que je suis vraiment très très bête, voire débile ! :-)

Je suis dans des préoccupations encore plus déraisonnables sur la partie audio...

Justement grosse galère pour arriver à avoir "les poils", spécialement en dématérialisé.

MP moi si tu veux en discuter pour éviter un gros hors sujet...lol

Pour en revenir au débat, vive le Bravia A1 qui devrait vraiment être grandiose (je connais quelqu'un qui a pu jouer avec à un salon et qui n'a toujours pas réussi à reprendre ses esprits...).

Bon je serai au moins en paix avec moi-même pour un an, même si j'aurais aimé une diagonale un peu supérieure dans l'idéal :-)
boston

Post by boston »

oui revenons au sujet initial et évitons d'aborder les sujets financiers qui peuvent vite déraper ou alors en MP si vous voulez.
Merci
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Yep Boston, la question de l'argent n'aurait jamais dû être abordée ici !

Régalons-nous de cette petite magie à venir :-)
cvanquick

Post by cvanquick »

Pour le coup va vraiment falloir qu'elle soit ahurissante, détonnante et détonante.
Panasonic 55FZ800 - Panasonic DP-UB450 - Apple TV 4K - KEF LSX
Vente : Iphone SE (32Go 2017)
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Ça devrait ! :-)
smookie

Post by smookie »

Est ce qu'on a le prix définitif du 55" ? Une fois je l'avais vu à 3499 puis 3999 euros.
Post Reply