Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
nriquo

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by nriquo »

Aucune exagération, il suffit de vérifier dans les petites annonces du forum mon ancienne Zappiti est présente. (mise en vente le 13 Février)
Allez oui, j'ai exagéré, cela faisait 2 semaines et 5 jours. :$
Et je confirme à nouveau je suis plus que satisfait de la Zidoo face à la Zappiti.
Faut pas oublier que la Zappiti c'est le double du prix pour faire la même chose et pour moi la seule différence se résume à Zappiti Media Center face à Kodi.
Et je préfère largement Kodi (sous Amber) que l'interface Zappiti dont il faut payer 5€ pour changer de thème! (ça par contre c'est exagéré!)
Ensuite, il y a une véritable interface de configuration sur la Zidoo pour l'audio et la vidéo avec une interface de réglage (contraste, luminosité, couleur, teinte) alors que la Zappiti propose une interface de smartphone/tablette!
Maintenant je sais que beaucoup aiment Zappiti Media center (dont la personne qui m'a acheté la mienne pour cette raison) mais il faut quand même retirer ses œillères au bout d'un moment.
Samsung UE65KS9000, Denon AVR-X4300H, Zidoo X9S, Samsung UBD K-8500, PS3, PS4 Pro, XBOX One, Switch, Enceintes GKF SVP1000 SP, SVP1000, Klipsch RB81, Atmos Onkyo, Caisson GKF SVP700, Logitech Harmony One
nicoto94

Post by nicoto94 »

Gha38180 wrote:Si zidoo a le HDR, il utilise le meme soc (RTD1295) et il faudra ouvrir mais je pense qu'ils sont d'autre point commun a part le prix
Comment sa il faudra l ouvrir???

Pouvez vous svp me conseiller sur ces points:

- Il a exactement la même qualité d image que le zappiti???
C cho car il est deux fois moins cher...

- Et est il possible de le piloter avec le hub de chez harmony???

- Peut on l éteindre avec la télécommande et non le mettre veille??

Une dernière chose avant de me décider; il s agit bien de la version 6 que vous parlez???

merci d avance pour votre aide
coudepoulet

Post by coudepoulet »

- oui pour la qualité de l'image. Soit le Magic pixel v2 n'existe pas, soit la Zidoo en est équipé.

- les deux boitiers fonctionnent parfaitement avec mon Harmony One. Si l'un des deux boitiers fonctionne avec ton Hub, l'autre le fera aussi car la télécommande du Zappiti commandait ma Zidoo et vice versa.

- les deux boitiers peuvent s'éteindre complètement.

- On parle de la Zappiti Mini 4k HDR vs Zidoo X8/X9S.
Last edited by coudepoulet on Sat Mar 04, 2017 7:19 am, edited 1 time in total.
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
nriquo

Post by nriquo »

nicoto94 wrote:
Gha38180 wrote:Si zidoo a le HDR, il utilise le meme soc (RTD1295) et il faudra ouvrir mais je pense qu'ils sont d'autre point commun a part le prix
Comment sa il faudra l ouvrir???

Pouvez vous svp me conseiller sur ces points:

- Il a exactement la même qualité d image que le zappiti???
C cho car il est deux fois moins cher...

- Et est il possible de le piloter avec le hub de chez harmony???

- Peut on l éteindre avec la télécommande et non le mettre veille??

Une dernière chose avant de me décider; il s agit bien de la version 6 que vous parlez???

merci d avance pour votre aide
Pour l'image chez moi la Zappiti tirée très légèrement sur le rouge mais c'est rattrapable via le diffuseur.
Avec une Harmony One ça fonctionne donc je suppose qu'avec le Hub il en est de même.
Oui, on peut choisir soit extinction, soit veille.
Version 6? (si tu parles d'android c'est bien la version 6, sinon faut être plus précis)
Samsung UE65KS9000, Denon AVR-X4300H, Zidoo X9S, Samsung UBD K-8500, PS3, PS4 Pro, XBOX One, Switch, Enceintes GKF SVP1000 SP, SVP1000, Klipsch RB81, Atmos Onkyo, Caisson GKF SVP700, Logitech Harmony One
Gha38180

Post by Gha38180 »

Je pense même que zidoo x9s fonctionne peut-être avec yatse sur android et ios (ip control pour kodi). Mais point a confirmer.
Pour le zappiti pixel v2, il est peut être présent sur le vidéo projecteur mais pas sur des diagonales faible comme nos télés
coudepoulet

Post by coudepoulet »

Dans ce cas, le Magic Pixel doit alors s'activer au delà de 2.40m de base car chez moi il ne s'est pas déclenché... :biglol:
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
toupet

Post by toupet »

salut à tous

d'après ce que je lis, le zappiti a bien un traitement en plus qui est le magicpixel contrairement au zidoo ?
Lorsqu'on a une grande diagonale comme avec un vidéoproj pour diffuser l'image c'est tout de même intéressant non ?
Amplis: Arcam AVR 550, Roksan Kandy K3 INT
Enceintes: Triangle Australe EZ, Genese Voce, Paradigm Monitor S3 v7, Cabasse Eole 4
Caisson: REL acoustics S5
Vidéoproj: Sony VPL-HW65 + Lumene Ambassy II 200C
Tv: Samsung QE55Q8F QLED 4K
Src: Oppo UDP-203, Zidoo X9S, PS4, Switch
coudepoulet

Post by coudepoulet »

Toupet si tu lis les messages postés précédemment tu auras ta réponse....
nicoto94

Post by nicoto94 »

coudepoulet wrote:- oui pour la qualité de l'image. Soit le Magic pixel v2 n'existe pas, soit la Zidoo en est équipé.
J ai pas trop compris Soit le Magic pixel v2 n'existe pas, soit la Zidoo en est équipé???
Peux tu m expliquer stp
nicoto94

Post by nicoto94 »

j hésite entre les deux pour visionner sur un VP SONY 320 ES ???!!...Et surtout mon VP n accepte pas le 10 bits; et j ai déjà un probleme sur la PS4PRO car je ne peux pas avoir du 4K HDR...?!
Il me faut un lecteur en 4K HDR mais acceptant le 8bits???
Post Reply