Des prix plus qu'intéressants. Si la série S60 est bonne ce sera une tuerie par rapport au tarif. Moins de 1000€ le 65 pouces !
Le 60 pouces en ST60 à moins de 1500€ !
Après faudra voir comment ils font leur conversion :/
Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
- NozomiAiHeiwa
Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000
Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
- b4ptist3
Faut espérer qu'ils nous fassent pas une conversion à la apple : 1$ = 1€ :rofl: Mais sur les tarifs oui c'est intéressant, j'espère que ça sera dans le même style pour le Zt.
Par contre t'as du te tromper quelque part, le 65s60 est annoncé à 1900$, faut un sacré taux de conversion pour passer en dessous de 1000 € :^) (tu dois parler du 60 à 1300$ je pense)
Par contre t'as du te tromper quelque part, le 65s60 est annoncé à 1900$, faut un sacré taux de conversion pour passer en dessous de 1000 € :^) (tu dois parler du 60 à 1300$ je pense)
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
-
:salut: Si j'ai bien compris, il y aura un ST60, un VT60 et Ô suprême ! Un ZT60 ! Autrement dit le VT prendrait la place du GT ?
A améliorer ? Le marquage et ce défaut de conception des haut-parleurs ou de leur circuit qui provoque des grésillements sur certains sons... Et un Déplacement des pixels qui fonctionne !
Sont-elles à piles ou rechargeables ? :merci:
A améliorer ? Le marquage et ce défaut de conception des haut-parleurs ou de leur circuit qui provoque des grésillements sur certains sons... Et un Déplacement des pixels qui fonctionne !
:up: Pourrais-tu nous donner les références de ces lunettes actives Samsung ? Aussi bien que les pana à 80 € ?Darkoueb wrote:Heu pas d'accord j'ai essayé un LG 3D chez un ami (je sais plus quel ref exactement).Après, "pas de full Hd 3D", c'est vrai (pour l'instant??) , mais en situation, a bonne distance c'est loin de d'etre flagrant Maxime, sérieux
On s'est mis Avengers en 3D cet c'est clairement moins détaillé que sur mon 50GT50 même lui l'a reconnu.
Aprés pour les lunettes merci à Mr Samsung qui nous a sortis une paire active à moins de 20 €
Sont-elles à piles ou rechargeables ? :merci:
- b4ptist3
:salut:
Le Vt reste un Vt en terme de qualité et de tarif. C'est plutôt un "très haut de gamme" qui est venu se rajouter par dessus le "haut de gamme" qu'était la série Vt. Comme si avant t'avais 3 paliers : palier 1 gamme st, palier 2 gamme gt, palier 3 gamme vt. Maintenant tu auras toujours 3 paliers, mais 1 st, 3 vt, 4 zt. Je ne sais pas si c'est clair, mais on n'a pas à priori un glissement de gamme ou le vt devient le gt et le zt devient le vt.
Au vu des peu de retours que l'on a actuellement c'est comme ça que je l'ai compris, mais peut être que l'avenir me donnera tord :^)
Pour les lunettes Samsung ce sont les samsung SSG 4100 qui sont à pile. Sinon t'as les samsung SSG 3550 rechargeables à environ un peu moins de 40€. J'émettrais juste un bémol sur les lunettes samsung comparées aux lunettes pana du vt20 que j'avais : l'ouverture sur les côtés. Les lunettes pana étaient complètement fermées (et c'est toujours le cas) et ne laissaient donc pas passer de lumière "parasite" sur les côtés. C'était vraiment agréable comparé aux lunettes samsung.
Le Vt reste un Vt en terme de qualité et de tarif. C'est plutôt un "très haut de gamme" qui est venu se rajouter par dessus le "haut de gamme" qu'était la série Vt. Comme si avant t'avais 3 paliers : palier 1 gamme st, palier 2 gamme gt, palier 3 gamme vt. Maintenant tu auras toujours 3 paliers, mais 1 st, 3 vt, 4 zt. Je ne sais pas si c'est clair, mais on n'a pas à priori un glissement de gamme ou le vt devient le gt et le zt devient le vt.
Au vu des peu de retours que l'on a actuellement c'est comme ça que je l'ai compris, mais peut être que l'avenir me donnera tord :^)
Pour les lunettes Samsung ce sont les samsung SSG 4100 qui sont à pile. Sinon t'as les samsung SSG 3550 rechargeables à environ un peu moins de 40€. J'émettrais juste un bémol sur les lunettes samsung comparées aux lunettes pana du vt20 que j'avais : l'ouverture sur les côtés. Les lunettes pana étaient complètement fermées (et c'est toujours le cas) et ne laissaient donc pas passer de lumière "parasite" sur les côtés. C'était vraiment agréable comparé aux lunettes samsung.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
-
En partant du principe qu'il faut impérativement regarder les BR 3D dans le noir avec un plasma, reste t il un avantage aux Panas?b4ptist3 wrote: Les lunettes pana étaient complètement fermées (et c'est toujours le cas) et ne laissaient donc pas passer de lumière "parasite" sur les côtés. C'était vraiment agréable comparé aux lunettes samsung.
Merci pour la référence, c'est un peu la jungle avec ces nouvelles réf tous les ans...
- b4ptist3
Lumière de l'écran pouvant se refléter de côté. Ça reste un détail, je pinaille c'est vrai, mais je trouvais les panasonic plus "immersives". Après sur ce seul point c'est sur que ça ne vaut pas la différence de prix. Niveau qualité d'image je peux pas te dire, les seules pana que j'ai connu étaient les toutes première avec mon vt20, ça a du bien changer depuis.
-
Merci Baptiste pour ta réponse
Bon... Le noir complet n'est quand même pas obligatoire non plus pour regarder la télé, mais sans doute est-ce mieux alors d'avoir des lunettes plus couvrantes.
En tous cas, ces Samsung sont bien tentantes. En espérant qu'elles ne fonctionnent pas moins bien que les Panasonic (synchronisation, fréquence et LUMINOSITÉ !) et qu'elles ne s'avèrent pas une ruine en piles. Est-ce que ça vaut le coup de passer aux rechargeables ?
Qu'elle est l'autonomie d'une pile ? Si quelqu'un a des infos... :salut:

Bon... Le noir complet n'est quand même pas obligatoire non plus pour regarder la télé, mais sans doute est-ce mieux alors d'avoir des lunettes plus couvrantes.
En tous cas, ces Samsung sont bien tentantes. En espérant qu'elles ne fonctionnent pas moins bien que les Panasonic (synchronisation, fréquence et LUMINOSITÉ !) et qu'elles ne s'avèrent pas une ruine en piles. Est-ce que ça vaut le coup de passer aux rechargeables ?
Qu'elle est l'autonomie d'une pile ? Si quelqu'un a des infos... :salut:
- b4ptist3
http://tc-p65zt60.com/TC-P65ZT60.php Info, Intox, Fake ? Si c'est vrai (j'ai quand même des doutes), le 60zt60 à 3500$ [mode lepers on]je dis oui oui oui oui oui.[mode lepers off]
-
Si je me rappel bien, value electronics sont les gars qui organisent les shootout annuelles (Robert zohn), habituellement ils sont très bien renseignés et ont un contact très étroit ave c panasonic en plus d'etre parmi les premiers servi, donc je tend a les croireb4ptist3 wrote:http://tc-p65zt60.com/TC-P65ZT60.php Info, Intox, Fake ? Si c'est vrai (j'ai quand même des doutes), le 60zt60 à 3500$ [mode lepers on]je dis oui oui oui oui oui.[mode lepers off]

- b4ptist3
C'est ce que j'ai pu voir en farfouillant un peu sur le net concernant value electronics
En tout cas si les tarifs sont de cet ordre la, ça serait vraiment top.