Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
nyer01

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by nyer01 »

Bah...c'est justement ma question de novice du début...comment je me connect en smb ?....je sais cela parait con...mais je reste pour le moment bloqué au point précisé au-dessus...
basthi

Post by basthi »

Firmware v3.5 RC8 en approche... Déjà sorti pour le Prodigy... ;)
====================================
Version 3.5 RC8 Release Notes - Prodigy

(1) We fixed the MAC Address issue. Some of you tried earlier betas and lost the device MAC address. Now it will be back again .

(2) Many of you asked us to fix and improve the Lips Sync in subtitles. We hope we managed to do as you asked. In this version you will find a fix for this.

(3) Some of you reported us the when IDX/SUB subtitles files are used the device is freezing. We managed to go to the root of the problem and in this version it is fixed.

(4) We have added an Auto-play functionality. Now you are able to let the device start with your own selected files.

(5) Audio Language that was missing in last RC is now back. The user can now prefer an audio language for his played files.

(6) We were reported numerous times that the Timezone is wrongly displayed. We hope this time you can confirm our lab testings that this issue is solved.

(7) We improved the GUI and made it version 4 ready.

(8) We have tried again to fix the arabic language. In this version arabic subtitle LTR new option was added.

(9) French, Finnish, Korean new string table was modified and improved

(10) Some of you reported us that when trying to USB disc copy file to external HDD it cause rebooting and fail with hundreds MB file. We fixed that as well.

(11) We removed the Bittorent from system services. We dont need it anymore once Transmission is doing just the same job and even better.
Le plus important à mes yeux c'est le retour de la langue audio par défaut... Comme sur la v3.03... ;)

On devrait l'avoir demain ou après demain... ;)

+++
basthi
calimero0007

Post by calimero0007 »

basthi wrote:Firmware v3.5 RC8 en approche... Déjà sorti pour le Prodigy... ;)
Version 3.5 RC8 Release Notes - Prodigy

(1) We fixed the MAC Address issue. Some of you tried earlier betas and lost the device MAC address. Now it will be back again .

(2) Many of you asked us to fix and improve the Lips Sync in subtitles. We hope we managed to do as you asked. In this version you will find a fix for this.

(3) Some of you reported us the when IDX/SUB subtitles files are used the device is freezing. We managed to go to the root of the problem and in this version it is fixed.

(4) We have added an Auto-play functionality. Now you are able to let the device start with your own selected files.

(5) Audio Language that was missing in last RC is now back. The user can now prefer an audio language for his played files.

(6) We were reported numerous times that the Timezone is wrongly displayed. We hope this time you can confirm our lab testings that this issue is solved.

(7) We improved the GUI and made it version 4 ready.

(8) We have tried again to fix the arabic language. In this version arabic subtitle LTR new option was added.

(9) French, Finnish, Korean new string table was modified and improved

(10) Some of you reported us that when trying to USB disc copy file to external HDD it cause rebooting and fail with hundreds MB file. We fixed that as well.

(11) We removed the Bittorent from system services. We dont need it anymore once Transmission is doing just the same job and even better.
Le plus important à mes yeux c'est le retour de la langue audio par défaut... Comme sur la v3.03... ;)

On devrait l'avoir demain ou après demain... ;)

+++
basthi
Version 3.5 RC9 Release dispo pour le Prodigy
basthi

Post by basthi »

Oui c'est juste pour régler le problème de l’Hébreu... A part ça la RC9 est identique à la RC8... ;)

Mais ça devrait être la dernière 3.5 RC avant la 3.5 finale apparemment... ;)

La suivante devrait être une v4.0 Beta... ;)

Avec un peu de chance on l'aura pour le week-end la RC9... 8-)

[Edit] D'après un post concernant la RC8 sur Prodigy, le language par défaut n'est pas pris en compte dans les ISOs... :roll:

Ca marchait nickel en v3.03 j'ai presque envie d'y retourner vu mon usage très "ISO"... :roll:

+++
basthi
nyer01

Post by nyer01 »

Bonsoir,

Je reviens vers vous toujours sur mon problème Smb...et la mise à jour RC8...
J'aimerais vous donner mon opinion sur le lecteur et ses posibilités...mais pour le moment je bloque sur des problèmes de débutant...

1 - Je n'arrive pas à faire l'upgrade vers la RC8...Je mets le fichier image.img sur la racine de ma clé USB, je coupe mon prodigy, je plug la clé usb et je redémarre en restant appuyé sur le bouton power de la télécommande...et là...le prodigy démarre mais ne boot jamais sur la mise à jour firmware :twisted: .... Si vous savez ce que je fais de mal ????

2 - Je n'arrive toujours pas à faire d'accès à mon NAS Synology via Smb...Ce que je vais :
Bibliothèque -> jukebox source -> Network -> Shortcut -> ajout en appuyant sur la touche rouge...
Je saisie l'IP de mon NAS, le compte et le pwd de mon user administrateur...
Et la :D ca marche....Je vois les sous-répertoires de mon NAS dont le répertoire vidéo qui contient mes sauvegardes BR...je sélectionne donc le répertoire et....le système me redemande mon user / mot de passe...je valide...ET....login Failed :twisted: :twisted:

Franchement ej tourne en rond alors que c'est certainnement tout simple...J'en appel donc à votre expertise....

Merci d'avance à vous tous.
Nyer01
basthi

Post by basthi »

Je te conseille de lire la doc intégralement, ça devrait t'éviter les problèmes de débutant... ;)

Lien vers la doc en français ici : http://www.mediafire.com/?z6hcmh84y37yjvn
nyer01 wrote: 1 - Je n'arrive pas à faire l'upgrade vers la RC8...Je mets le fichier image.img sur la racine de ma clé USB, je coupe mon prodigy, je plug la clé usb et je redémarre en restant appuyé sur le bouton power de la télécommande...et là...le prodigy démarre mais ne boot jamais sur la mise à jour firmware :twisted: .... Si vous savez ce que je fais de mal ????
Essaye avec le bouton power du Prodigy plutôt qu'avec la télécommande... ;)
2 - Je n'arrive toujours pas à faire d'accès à mon NAS Synology via Smb...Ce que je vais :
Bibliothèque -> jukebox source -> Network -> Shortcut -> ajout en appuyant sur la touche rouge...
Je saisie l'IP de mon NAS, le compte et le pwd de mon user administrateur...
Et la :D ca marche....Je vois les sous-répertoires de mon NAS dont le répertoire vidéo qui contient mes sauvegardes BR...je sélectionne donc le répertoire et....le système me redemande mon user / mot de passe...je valide...ET....login Failed :twisted: :twisted:
Le mieux une fois que tu as pu te connecter c'est de créer des favoris pour accéder directement à tes fichiers...

Personnellement j'ai des raccourcis du genre "Bluray 3D", "Bluray 2D", "Photos", "FLAC", "MP3"... Une fois créés tu n'as plus qu'à aller dans Favoris pour les retrouver (1er menu dans la page d'accueil).

Par contre pour le moment tu ne peux pas créer un favoris sur un partage réseau mais sur un dossier à l'intérieur du partage réseau... C'est un problème que j'ai déjà signalé à Xtreamer... ;)

Pour ajouter un favoris tu fais Menu 6 => Ajouter Favori réseau (me rappelle plus de l'intitulé exact...)

+++
basthi
nyer01

Post by nyer01 »

Et bien mauvaise nouvelle....je viens de me rendre compte que le bouton on/off/volume de mon tout nouveau prodigy est KO....donc contact du SAV pour remplacement....super...mes tests vont donc être retardés....

Nyer01
basthi

Post by basthi »

Arf pas de chance... :roll:

+++
basthi
kilicool

Post by kilicool »

le Sidewinder 3 est il mieux ou pareil que le prodigy ? Je vois pas trop les différences ^^

Question subsidiaire, le sidewinder 3 gère il les sous titres avec TAG ?

Merci !
basthi

Post by basthi »

Le Prodigy est plus gros car il permet l'insertion d'un disque 3'5 contre 2'5 pour le SideWinder 3... ;)

Le Prodigy a le Wifi intégré... En option sur le SW3... ;)

Le Prodigy Black a même un double tuner TNT intégré... ;)

Pour les tags de sous-titres :

[Edit] En relisant je me rends compte que je manque de sommeil : "Aucune prise en charge prévue des styles..." :o

Il faut que je me rachète un cerveau moi... :shock:

Par contre avec Mkvtoolnix tu peux virer les Tags... ;)

+++
basthi
Last edited by basthi on Tue May 22, 2012 3:32 am, edited 3 times in total.
Post Reply