Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
Mikaow

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Mikaow »

Bonsoir

Petite question.
J ai un ampli onkyon 636 4k hdcp 2.2 hdmi 2.a etc mais pas hdr en passtrough donc mon soucis est que soit je le branche en hdmi (mon zapp) et je m assois sur me hdr mais j ai le dts hd master et dolby true hd. Soit je branche en coax et la j ai le hdr mais plus le son en HD.

Quelqu un aurai une solution? Un spliter 4k hdr avec sortie simultané ?

Ou la sortie in du zap sera potentiellement un jour affectable en deuxieme sortie out via mise a jour?

Help ;)
Gha38180

Post by Gha38180 »

Alors une entrée qui se transforme en sortie par le firmware, je pense que c'est impossible.
Seule solution, c'est bien un splitter 4k
Mikaow

Post by Mikaow »

Gha38180 wrote:Alors une entrée qui se transforme en sortie par le firmware, je pense que c'est impossible.
Seule solution, c'est bien un splitter 4k
Spliter qui envoi en simultané sur la tv et sur l ampli, depuis le zap donc.

Where and how much? ^^ merci
Gha38180

Post by Gha38180 »

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... t=Splitter

Pratique la fonction "recherche" 8)
CalouD

Post by CalouD »

Bonjour,

Le problème est déjà évoqué dans le topic...
CalouD wrote:Bonjour,

Essai fait par jafred avec un Z4KHDR et un splitter HD Elite power pro, il me semble :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... er#p289428

Apparemment ça coince.... Reste à tester avec un HDFury ! Si un amateur peut se l'offrir :D
Mikaow

Post by Mikaow »

Donc ca marche pas top... pratique un zapitti 4k hdr qui sur un ampli 2.0 me vire le hdr...

Une double sortie aurait etait tellement mieux. M enfin bref
Fan2HD

Post by Fan2HD »

Mikaow wrote:Donc ca marche pas top... pratique un zapitti 4k hdr qui sur un ampli 2.0 me vire le hdr...

Faut prendre en ligne de compte que Zappiti utilise un chip Realtek 1295 comme la plupart de ses nouveaux concurents qui ont tous les mêmes avantage mais aussi leurs limites.
Le non support voulu ou pas d'une double sortie HDMI est une limite du chipset et pas spécialement de Zappiti bien qu'ils aient collaborés étroitement au design notamment sur le support des codecs audio 3D.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
Mikaow

Post by Mikaow »

Fan2HD wrote:
Mikaow wrote:Donc ca marche pas top... pratique un zapitti 4k hdr qui sur un ampli 2.0 me vire le hdr...

Faut prendre en ligne de compte que Zappiti utilise un chip Realtek 1295 comme la plupart de ses nouveaux concurents qui ont tous les mêmes avantage mais aussi leurs limites.
Le non support voulu ou pas d'une double sortie HDMI est une limite du chipset et pas spécialement de Zappiti bien qu'ils aient collaborés étroitement au design notamment sur le support des codecs audio 3D.
Certes. Mais c est chiant quand même ^^ hdr ou son hd... comme choisir entre deux de mes gosses, pas facile ;)
Fan2HD

Post by Fan2HD »

Mikaow wrote:
Fan2HD wrote:

Certes. Mais c est chiant quand même ^^ hdr ou son hd... comme choisir entre deux de mes gosses, pas facile ;)
As-tu testé le google play store avec des applications comme Plex par exemple?
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
Mikaow

Post by Mikaow »

Le non support voulu ou pas d'une double sortie HDMI est une limite du chipset et pas spécialement de Zappiti bien qu'ils aient collaborés étroitement au design notamment sur le support des codecs audio 3D.[/quote]

Certes. Mais c est chiant quand même ^^ hdr ou son hd... comme choisir entre deux de mes gosses, pas facile ;)[/quote]

As-tu testé le google play store avec des applications comme Plex par exemple?[/quote]

Pourquoi plex fait quoi de mieux que le zap. Et le magic pixel est du coup pas actif je pense (meme si utilite reste a prouvé )
Post Reply