Staco74 wrote:Personnellement la luminosité ne gènes pas, j'ai jouer hier soir en hdr luminosité en max à 1m50 de l'écran sans problèmes.
En tout cas après avoir un peu plus exploiter l'ecran c'est un régal je ne peux que confirmer les 1et test, je vois pas de défaut, homogène, noir profond, hdr impressionnant, pas de fuite de lumière, ma rétine me remercie
Ce matin j'ai essayer forza horizon 3, uncharted 4, Netflix en hdr, c'est le pied! Je regrette vraiment pas
Dans le noir ou avec de la lumière? Si je fais ça dans le noir après 5 min je suis aveugle :rofl:
Non moi je suis a luminosité minimum et capteur de lumière sur oui en journée et non dans le noir sinon au bout d'un certain temps ça me gêne c'est beaucoup trop lumineux.
Vraiment hâte qu'il y ait différents réglages dispos pour essayer parce que je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me convient.
Sinon niveau défaut j'avais un peu de clouding et blooming mais invisible après quelques réglages, enfin moi je ne vois plus rien. J'ai regardé spectre cette après-midi et c'était vraiment beau.
Et une petite question, savez vous comment corriger les blancs un peu brûlés?