j ai fait ses 3 enseigne deja sur toulouse et je confirme tes direJay wrote:Je te rassure sur Toulouse c'est pas la panacée non plus, 3 adresses se battent en duel:
- Auditorium 26 : tout dépend de qui te reçois. Si c'est un des 2 vieux ils ne sont pas super avenant et presque hautain. Si c'est un jeune (30 ans) c'est cool. Pas mal de bonne choses en stock. C'est là-bas que j'avais réaliser des écoutes sur Klipsch et KEF.
- Play : Ils ont tendance à se la peter un peu trop à mon goût et sont plutôt élitistes, surtout que j'y avais été avec ma fille qui avait 1 an à l'époque et visiblement je les faisaient plus chier qu'autre chose. J'y avais été pour écouter du DALI sur NAIM et CREEK car j'avais encore les Zensor.
- ADHF: je n'y suis pas encore allé. j'en ai entendu du bon et du beaucoup moins bon.
Il n'y a rien sur Pau? Sinon il faut tirer jusqu'a Bordeaux.
A l'occaz why not. J'allais souvent sur Bagnières plus jeune car un de mes potes y habitait pour ses études (une espèce de Château transformé en appart à l'entrée de la ville) et pour aller à La Mongie pour le Snow maintenant je vais à Ax, au Pas de la case ou à Luchon.
pour moi les plus acceuillant ces audirium 26
et les plus hautain sont adhf , il n on même pas prit la peine de me demander ce que je chercher et de me faire ecouter
j était surement pas assez riche visiblement