Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post Reply
Cavendish

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by Cavendish »

Que d'emmerdes en fait. N'achetez jamais un téléviseur à sa sortie ! Mieux vaut laisser les autres essuyer les plâtres.
Staco74

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by Staco74 »

Ça reste discret mais bon j'aimerais bien savoir d'où ça viens, j'essaierais de pas passer par l'ampli pour voir
FNC

Post by FNC »

Je pense pas que ca viennent de l'ampli à moins qu'il ne soit defectueux.

Il est bien 4K ton ampli ?

Après je penche plus mauvais réglages (TV ou console pk pas)
HC/Hifi: Ampli MARANTZ 5013; AlienCable TV: TV OLEC LG 55 C9
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
Staco74

Post by Staco74 »

FNC wrote:Je pense pas que ca viennent de l'ampli à moins qu'il ne soit defectueux.

Il est bien 4K ton ampli ?

Après je penche plus mauvais réglages (TV ou console pk pas)
Oui c'est un marantz sr 7010
FNC

Post by FNC »

Tu vas trouver t'inquites ! ya des pointure sur ce forum (pas moi en l'occurence :rofl: ) en attendant de bons réglages
HC/Hifi: Ampli MARANTZ 5013; AlienCable TV: TV OLEC LG 55 C9
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
zebougha

Post by zebougha »

j'essaierai de tester dimanche ou lundi si j'ai le temps avec resident evil et uncharted
Staco74

Post by Staco74 »

zebougha wrote:j'essaierai de tester dimanche ou lundi si j'ai le temps avec resident evil et uncharted
Faudrait que je test sur résident, on y voit mieux sur les images sombre les points blanc
Staco74

Post by Staco74 »

http://m.jeuxvideo.com/forums/1-60-6077 ... blancs.htm

Ça a l'air de ressembler à ça mais en hdr et sur ps4. Un problème qui viens de la ps4 je penses et pas de l'écran

Je penses qu'il y a un conflit de deep color ou paramètre semblable pas activé quelque part si on peut m'aider ;)

Édit : dsl double post
AlexScan

Post by AlexScan »

Staco74 wrote:http://m.jeuxvideo.com/forums/1-60-6077 ... blancs.htm

Ça a l'air de ressembler à ça mais en hdr et sur ps4. Un problème qui viens de la ps4 je penses et pas de l'écran

Je penses qu'il y a un conflit de deep color ou paramètre semblable pas activé quelque part si on peut m'aider ;)

J'ai RE7 sur PC en HDR est j'ai aussi par moment des points blancs dans les noirs sur l'OLED... mais comme je joue pas à la manette mais sur mon PC de jeux je n'y ai pas prêté attention ... (donc pas sur l'OLED et pas en HDR, donc pas de problème de point blancs, mais entre une souris de gamer et une manette il n'y a pas photos niveau gameplay)
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Staco74

Post by Staco74 »

AlexScan wrote:
Staco74 wrote:http://m.jeuxvideo.com/forums/1-60-6077 ... blancs.htm

J'ai RE7 sur PC en HDR est j'ai aussi par moment des points blancs dans les noirs sur l'OLED... mais comme je joue pas à la manette mais sur mon PC de jeux je n'y ai pas prêté attention ... (donc pas sur l'OLED et pas en HDR, donc pas de problème de point blancs, mais entre une souris de gamer et une manette il n'y a pas photos niveau gameplay)
Merci de vos retour moi aussi c'est sur le noir principalement, du coup ça viendrait de quoi? Paramétrage ou hdr en lui même?
Sinon résident je le fais au vr
Post Reply