https://www.avforums.com/threads/lg-e6- ... t-24806425AlexScan wrote:Je ne connais pas de gars qui ai fait l'inverse par contre, ZD9 vers OLED ...
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
- Hd-user
Lol j'ai du retard alors ! je vais attendre le week-endjohndisjohn wrote:c'est la saison 2 qui a été ajoutée, bonne longue soirée lolHd-user wrote:J'ai vu qu'ils ont ajouté la série Tyran, à voir..
Je pense aussi qu'on aura une bonne maj
je suis à la fin de la saison deux, m'a fallu deux jours pour y arriver
oui logiquement on va avoir droit à une assez grosse mise à jour, mais est ce que cela va améliorer certaines choses presents sur les modèles 2017 ? ca je me le demande, logiquement tout ce qui est firmware oui, sauf si c'est du tout autre matos à l'intérieur ce qui est assez souvent le cas

franchement quand je vois mon e6 je me dis que les seules améliorations peuvent être que firmware après je ne sais pas ce qui sera dans les modèles 2017 !
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
-
Hd-user wrote:Lol j'ai du retard alors ! je vais attendre le week-endjohndisjohn wrote:c'est la saison 2 qui a été ajoutée, bonne longue soirée lolHd-user wrote:J'ai vu qu'ils ont ajouté la série Tyran, à voir..
Je pense aussi qu'on aura une bonne maj
je suis à la fin de la saison deux, m'a fallu deux jours pour y arriver
oui logiquement on va avoir droit à une assez grosse mise à jour, mais est ce que cela va améliorer certaines choses presents sur les modèles 2017 ? ca je me le demande, logiquement tout ce qui est firmware oui, sauf si c'est du tout autre matos à l'intérieur ce qui est assez souvent le cas![]()
franchement quand je vois mon e6 je me dis que les seules améliorations peuvent être que firmware après je ne sais pas ce qui sera dans les modèles 2017 !
je viens de terminer la saison 2, c'était juste trop bien

enfin du moins moi j'ai aimé, après les gouts et les couleurs
vivement la suite
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
- Hd-user
Bonsoir à tous,
après presque un mois d'utilisation et un bon rodage je prends claque sur claque encore ! le top du top reste une bonne source.
Ma plus grosse claque l'odyssée de Pi en ultra hd c'est juste DINGUE !!!
Sur ps4 pro le rendu est juste magnifique !!
Voici quelques petites captures de horizon zero down ( :desole: alex c'est juste pour montrer ce que cela donne :rofl: )
après presque un mois d'utilisation et un bon rodage je prends claque sur claque encore ! le top du top reste une bonne source.
Ma plus grosse claque l'odyssée de Pi en ultra hd c'est juste DINGUE !!!
Sur ps4 pro le rendu est juste magnifique !!
Voici quelques petites captures de horizon zero down ( :desole: alex c'est juste pour montrer ce que cela donne :rofl: )
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
clair, avec une bonne source il n'y a pas photo, c'est pour moi une des plus belles images
chaque fois que je me regarde un film suis vraiment sous le charme, et le noir parfait ou Presque aide vraiment a render ca sublime
j'ai revu mon ancienne tv qui était une des top y a deux ans en led edge et pffff, nan plus possible
chaque fois que je me regarde un film suis vraiment sous le charme, et le noir parfait ou Presque aide vraiment a render ca sublime
j'ai revu mon ancienne tv qui était une des top y a deux ans en led edge et pffff, nan plus possible
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
- AlexScan
C'est clair que les OLED avec le temps et une bonne source donne un sacré spectacle, moi je tripe sur Black Sails S04, l'image est hallucinante, les scènes de nuit aussi, je ne vois aucun des défauts de la dalle ...
HD-user peut tu me donner les réglages de ton APN et les conditions dans lesquels tu prend tes screens, parce que moi je suis loin d'avoir le rendu que tu as en photo avec mes screens !
HD-user peut tu me donner les réglages de ton APN et les conditions dans lesquels tu prend tes screens, parce que moi je suis loin d'avoir le rendu que tu as en photo avec mes screens !
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
- Hd-user
Quand la source est bonne c'est en effet un vrai spectacle !AlexScan wrote:C'est clair que les OLED avec le temps et une bonne source donne un sacré spectacle, moi je tripe sur Black Sails S04, l'image est hallucinante, les scènes de nuit aussi, je ne vois aucun des défauts de la dalle ...
Alors pour les photos que j'ai mis : les premières et celle de l'odyssée de pi c'etait avec mon iphone 7 plus.
Pour celle que j'ai posté hier donc les dernières c'etait des captures d'écrans faites depuis la ps4 directement
- Hd-user
purée même dans les zones difficiles (bien sombre ou dans des zones ou on exploite bien le hdr) l'image est parfaite !!!
Pas de macroblocking pas d'artefacts rien l'image est sublime ! :inlove: :inlove: :inlove:
Pas de macroblocking pas d'artefacts rien l'image est sublime ! :inlove: :inlove: :inlove:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- AlexScan
Ah oui des captures d'écrans, tricheur !Hd-user wrote:Quand la source est bonne c'est en effet un vrai spectacle !AlexScan wrote:C'est clair que les OLED avec le temps et une bonne source donne un sacré spectacle, moi je tripe sur Black Sails S04, l'image est hallucinante, les scènes de nuit aussi, je ne vois aucun des défauts de la dalle ...
Alors pour les photos que j'ai mis : les premières et celle de l'odyssée de pi c'etait avec mon iphone 7 plus.
Pour celle que j'ai posté hier donc les dernières c'etait des captures d'écrans faites depuis la ps4 directement
Je me disaient aussi c'était trop beau ... fait des photos de l'écran tu verra ça n'aura rien à voir ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
- AlexScan
Moi je vois plein de postérisation dans les bleu derrière, si c'est une capture d'écran ça viens donc du jeu et de la PS4Hd-user wrote:purée même dans les zones difficiles (bien sombre ou dans des zones ou on exploite bien le hdr) l'image est parfaite !!!