Choix casque sans-fil: Sennheiser RS175 ou Sony MDR-DS6500

Post Reply
McBarrette

Re: Choix casque sans-fil: Sennheiser RS175 ou Sony MDR-DS6500

Post by McBarrette »

Si tu veux monter sur Reims ont envahie le magasin de Jonathan il a des pops corns.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
carothur

Post by carothur »

McBarrette wrote:Si tu veux monter sur Reims ont envahie le magasin de Jonathan il a des pops corns.
si t'es serieux why not.... je monte avec le moon 8) ... c'est quoi sa boutique.. il est sur internet...
mais pourquoi pas... autrement tu as du plomb dans les semelles... :rofl: :biglol:

on peut s'organiser cela un samedi.. il y a un petit jeune qui veut ecouter des dac ampli casques... il en a....

son mag c'est passion home cinema....
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
McBarrette

Post by McBarrette »

Tout est dans ton poste, j'attend de voir déjà avec un autre membre qui compte passer dans quelques temps dans son boutlard, pour ma part je suis à 1h de route du magasin je peux y aller quand je veux.

J'ai seulement un Denon AH-D600 avec un câble Forza c'est pas la grande classe mais il fait le taff pour le moment.

Et il est alimenter pour le moment avec un Fiio Montblanc et en source direct un X5 II. C'est un début pour un projet plus gros.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
carothur

Post by carothur »

McBarrette wrote:Tout est dans ton poste, j'attend de voir déjà avec un autre membre qui compte passer dans quelques temps dans son boutlard, pour ma part je suis à 1h de route du magasin je peux y aller quand je veux.

J'ai seulement un Denon AH-D600 avec un câble Forza c'est pas la grande classe mais il fait le taff pour le moment.

Et il est alimenter pour le moment avec un Fiio Montblanc et en source direct un X5 II. C'est un début pour un projet plus gros.
entre les deux j'avais été surfé sur le net c'est pour cela que mon post etait un peu con....!
ce qui serait sympa c'est d'en parler a nilvan... un petit jeune avec qui je communique et qui vient d'acheter un 700HD et qui cherche a ecouter des ampli dac... il veut faire des écoutes....donc cela serait super sympa de lui proposer...tiens moi au jus....je lui en parle.... valenciennes reims c’est mieux pour lui...
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
McBarrette

Post by McBarrette »

Le truc c'est que je suis pas certains, que Jonathan est en démonstration des amplis casques (sauf peut être le OPPO faut voir je lui en tiendrais deux mots).
carothur

Post by carothur »

McBarrette wrote:Le truc c'est que je suis pas certains, que Jonathan est en démonstration des amplis casques (sauf peut être le OPPO faut voir je lui en tiendrais deux mots).
il a des dacs asus et autres avec sorties casques sur son site....quand je parle ampli casque c'est plutot un dac avec sortie casques.. il en a plein sur son site... peut etre pas en boutique...pas un ampli casques pur et dur... tu vois des trucs autour de 500 a 600 euros..
McBarrette

Post by McBarrette »

Oui, mais quit à faire le déplacement autant pouvoir écouté du matériel, bon je t'assure qu'il a du sacré matos en dehors de DAC et Ampli Casque, rien que là le déplacement peut être sympa, déjà ça fera une rencontre entre membre et aussi dans une bonne ambiance.
carothur

Post by carothur »

McBarrette wrote:Oui, mais quit à faire le déplacement autant pouvoir écouté du matériel, bon je t'assure qu'il a du sacré matos en dehors de DAC et Ampli Casque, rien que là le déplacement peut être sympa, déjà ça fera une rencontre entre membre et aussi dans une bonne ambiance.
tout a fait d'accord je pensais pas a moi pour les dac amplis mais au petit jeune nilvan qui cherche et qui habite valencienne.... c'était pour cela mon coté patrenaliste!!!! car je suis un vieux c..!...j'ai regardé son site il ya des trucs super sympa .....au niveau enceintes pas mal....

en revanche dommage pas beaucoup de casque mais pour le reste c'est cool.....sa boutique meplait beaucoup et surement plus sympa qu'a paris chez le serpent.....

tu ferais ca quand samedi prochain ou plus tard....
McBarrette

Post by McBarrette »

ah bah je pense qu'on va être ami étant donner ta dernière phrase, le Samedi ça va être compliqué mais on pourrait organiser ça si Nilvan est prêt à faire la route, je vois avec Jo et puis on essai de se voir, au pire on passe par MP et puis on en discute.

Demain ça va pas être possible puisque je suis au cinoche voir Split.
Mansounaldo

Post by Mansounaldo »

Pour le surround faudra repasser en ce qui concerne le RS 175 :
http://en-uk.sennheiser.com/rs-175-faq
Lire la rubrique suivante : Which input formats are supported by the digital optical audio input?

Il est clairement dit ceci :
The wireless headphone system supports “PCM” or “stereo” audio signals. Surround sound formats are not supported. If an audio device/TV is connected to the digital optical input of the transmitter, set the audio format of the connected device to “PCM” or “stereo” by using the sound menu of the device.

Finalement, je vais pas retenir celui ci.
Post Reply