Statistiques HDfever

Drewbreese

Re: Statistiques HDfever

Post by Drewbreese »

c'est juste dommage que grande majorité des gens qui viennent pour le matos ne participent pas à la section divertissement.
Je rappelle que le matos n'est qu'un moyen,le but c'est la musique ou le cinèma.
Ca viendra peut être avec le temps. ;)
*gauthier*

Post by *gauthier* »

Grossberta wrote:C'et vrai que pour le moment c'est toi qui l'anime cette section !!! Perso qd j'ai un peu de tps je regarde ou pause un avis mais en ce moment je suis comment dire un peu débordé
Pareil, ça fait 15 jours que je veux poster sur les concerts et j'arrive pas ...
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
Drewbreese

Post by Drewbreese »

*gauthier* wrote:
Grossberta wrote:C'et vrai que pour le moment c'est toi qui l'anime cette section !!! Perso qd j'ai un peu de tps je regarde ou pause un avis mais en ce moment je suis comment dire un peu débordé
Pareil, ça fait 15 jours que je veux poster sur les concerts et j'arrive pas ...
J'avais eu l'idée de faire un topic concerts intéressants à venir,mais vu que déjà les autres topics divertissements ne bougent pas beaucoup,me suis dit laisse tomber. :(
Drewbreese

Post by Drewbreese »

En plus,pour la musique,je suis moins impliqué dans la partie cinéma pour des raisons de temps.Evidemment,je ne peux pas tout faire.Entre la partie musique,boire et musique et boire,ect...dormir de temps en temps :lol: ,ça parait pas,mais j'essaie,même si ça à pas l'air,de pas balancer n'importe quoi et que des saloperies autant que je peux,essayer de donner un avis le plus objectif possible sur ce que les gens postent.
Evidemment,je le fais à ma façon qui est particulière.Donc, pas objective. :lol:
En plus,j'essaie de trouver des morceaux qui satisfassent(tu l'as vu ce présent du subjonctif?IN YOUR FACE BABY! :lol: ) le monde et donnent envie de venir participer.

Mais je le dis depuis que je me suis lancé dans cette partie du forum à l'abandon(sortez les mourchoirs et les violons une fois de plus ;) )
Chacun à la droit de poster et dire ce qu'il veut tant que ça rentre dans la charte du forum que je n'ai pas lu moi même,un soir ou j'étais bourré.
Donc,ça laisse un peu de liberté.
Après,je suis pas modo...

Du moment que l'on se tient plus ou moins et que ça ne devient pas la dictature HCFR,Ca me convient.

A bientôt sur le divertissement les enfants j'espère. ;)
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Etant donné que ma passion quasi organique de l'informatique est revenue à la charge et malgrès mes efforts de normalisation en essayant d'adopté un boitier multimédia :D ben j'ai pas resisté et j'ai de nouveau un HTPC sous la TV du coup j'essaye d'animé du mieux que je peux cette section du fofo.
Mais c'est chacun en y mettant du siens sans rien attendre des autres que l'on garde ce forum actif et agréable donc n'hésite pas Drewbreese même si parfois tu te sens un peu seul dans tes postes ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Drewbreese

Post by Drewbreese »

merci de tes encouragements à me ridiculiser.
T'inquiète comme disait Audiard dans les Tonton flingueurs"les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnait".De ce coté là,je suis blindé. :biglol:
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Je te ridculise pas c'est juste pour te dire que ça m'arrive aussi de parler tout seul sur un fil :D
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Drewbreese

Post by Drewbreese »

Darkoueb wrote:Je te ridculise pas c'est juste pour te dire que ça m'arrive aussi de parler tout seul sur un fil :D
Cool,on est deux,on se sentira moins seul peut être.
t'as intérêt de boire sinon les mecs m'intéressent pas. :biglol:
Post Reply