Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Fakestar

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Fakestar »

Y'a pas moyen de désactiver la reconnaissance automatique des périphériques hdmi?
ericd

Post by ericd »

cWal wrote:
ericd wrote:
ericd wrote:re-bonjour
ptit probleme qui m agaces un peu ,
voila ,j ai un pc et une xbox one s ,je les ai branches tous les 2 sur mon ampli (yam rxv681) et en sortie j ai branche la hdmi out de l ampli sur la prise pc/dvi qui est la 2 je crois, du boitier connect ,est-ce bien ici qu il faut que je branches l hdmi out ? parce que j ai des problèmes d ordre de résolution quand je suis sur le pc ,genre mon panneau nvidia dans les reglages resolutions me mets que ma fréquence native est 1920x180p alors que normalent ce n est pas possible ,il devrait me mettre la résolution 3840x2160p en natif non ??si quelqu un pouvait me guider a savoir sur quel hdmi on branches la sortie d ampli sur le one connect je suis preneur,sur mon ampli je n ai pour l instant que la xbox one s et le pc de branchés ,merci a tous .. :) .
il est a noté que dans intensité des couleurs je n ai rien du tout
derbier pilote nvidia 378.78 whql tv samsung 55ks7000

personne ?? pour me repondre ,une ame charitable ? merci.... :) désolé pour la taille de l image ,j ai pas trouvé comment la réduire
1/ Pour avoir du 3840*2160 il faut déjà que la carte graphique du PC le supporte. Est-ce que ça marche en le branchant directement ? La prise HDMI pour PC c'est la PC/DVI.
2/ Je comprend pas trop comment la télé peut se débrouiller avec 2 appareils branchés sur une même prise via un ampli... Normalement le Home cinéma c'est sur le HDMI 4 (ARC), le PC sur la 2 (DVI) et la box sur la 1 (STB).
Je suppose que le signal vidéo du PC n'aime pas trop passer à travers un ampli, je trouve déjà bizarre que ça marche même en 1080... L'ampli est-il capable de restituer un signal 4K ?
Pourquoi ne pas brancher directement chaque appareil sur les prises prévues pour ça ? Si l'ampli ne possède qu'une sortie, il doit bien être possible de trouver un coupleur ou un switch, et de toute façon tu n'utilises pas le PC et la box en même temps sur un même écran.

Je comprend pas trop la combine à vrai dire...

EDIT : En lisant la notice de l'ampli, je vois page 146 que l'on peut sélectionner la résolution et le format d'image dans l'option "mode vidéo" (p. 116) du menu réglage. Peut-être un truc à creuser de ce côté-là...

merci d avoir pris le temps de répondre :)

la carte graphique est une nvidia gtx 1080 (j ai un gros pc ) et oui ça marche en la branchant a travers l ampli qui est 4k passthrough (yamaha rx v681)

la box est sur la prise 1 du one connect,a la sortie hdmi de l ampli ,le pc est sur la prise 2 pc/dvi du one connect,la xbox one est branchée sur l ampli et donc ressort aussi sur le boitier one connect de la prise pc/dvi

je préfère passer en mode direct video sans artefacts supplémentaires.En passtrough.

finalement je me suis résigner a le laisser comme ça ,je verrais bien par la suite ,en fait mon ampli me sers de switcher a travers mon matériel ,et je pense que normalement il est fait pour ça.. :) .
merci de ta gentillesse cWall ;)
Donut

Post by Donut »

CocoSuhd wrote:Pour la Nintendo switch qui switch tout seule , il faut que la console soit impérativement éteinte sur son dock pas avant car si vous l éteignez avant de la poser sur le dock elle se ralummera et se mettra en veille automatiquement , il faut donc pose la console sur le dock puis rester appuyer quelque seconde sur le bouton power de la switch ensuite sur le menu qui apparait aller sur option d alimentation puis éteindre la console et là vous serez tranquille :)
Merci pour cette réponse,

Effectivement ça fonctionne, le soucis c'est que j'aimerai laisser la console en veille car je n'arrête jamais les parties en cours surtout sous Zelda.
Ou alors, ne jamais la remettre sur son socle.
C'est quand même super pénible ce pb.
Faudrait que j'essai un soir d'inverser l'HDMI de ma PS4 avec celui de la Switch voir.
Car si la console est en veille je ne vois pas pourquoi elle me commute la TV et en plus pour avoir un écran noir (la console ne s'allume même pas)
SPECTRAL

Post by SPECTRAL »

Bonjour à tous,
futur propriétaire d'un 65KS8000 je me pose des questions par rapport aux réglages de l'image. J'ai vu qu'il existait plusieurs modes (normal, movie, hdr...) , mais peut on définir plusieurs réglages fins en fonction de la source ou faut il changer les réglages à chaque fois qu'on change de source... ? Exemple : Avoir un réglage pour sa ps4 prédéfini, tnt HD prédéfini...
merci d'avance pour vos réponses
cWal

Post by cWal »

ericd wrote:
cWal wrote: 1/ Pour avoir du 3840*2160 il faut déjà que la carte graphique du PC le supporte. Est-ce que ça marche en le branchant directement ? La prise HDMI pour PC c'est la PC/DVI.
2/ Je comprend pas trop comment la télé peut se débrouiller avec 2 appareils branchés sur une même prise via un ampli... Normalement le Home cinéma c'est sur le HDMI 4 (ARC), le PC sur la 2 (DVI) et la box sur la 1 (STB).
Je suppose que le signal vidéo du PC n'aime pas trop passer à travers un ampli, je trouve déjà bizarre que ça marche même en 1080... L'ampli est-il capable de restituer un signal 4K ?
Pourquoi ne pas brancher directement chaque appareil sur les prises prévues pour ça ? Si l'ampli ne possède qu'une sortie, il doit bien être possible de trouver un coupleur ou un switch, et de toute façon tu n'utilises pas le PC et la box en même temps sur un même écran.

Je comprend pas trop la combine à vrai dire...

EDIT : En lisant la notice de l'ampli, je vois page 146 que l'on peut sélectionner la résolution et le format d'image dans l'option "mode vidéo" (p. 116) du menu réglage. Peut-être un truc à creuser de ce côté-là...

merci d avoir pris le temps de répondre :)

la carte graphique est une nvidia gtx 1080 (j ai un gros pc ) et oui ça marche en la branchant a travers l ampli qui est 4k passthrough (yamaha rx v681)

la box est sur la prise 1 du one connect,a la sortie hdmi de l ampli ,le pc est sur la prise 2 pc/dvi du one connect,la xbox one est branchée sur l ampli et donc ressort aussi sur le boitier one connect de la prise pc/dvi

je préfère passer en mode direct video sans artefacts supplémentaires.En passtrough.

finalement je me suis résigner a le laisser comme ça ,je verrais bien par la suite ,en fait mon ampli me sers de switcher a travers mon matériel ,et je pense que normalement il est fait pour ça.. :) .
merci de ta gentillesse cWall ;)
J'ai aussi une 1080 et évidemment en "direct" aucun problème pour avoir la résolution UHD. J'ai aussi parcouru la notice de l'ampli et je ne vois pas de raison pour qu'il ne laisse pas passer cette résolution, hormis une histoire de réglage, il semble effectivement fait pour ça...
Pourquoi ne pas brancher le PC directement sur la TV et uniquement la carte son du PC sur l'ampli, vu que je vois pas trop l'intérêt de l'ampli pour la partie vidéo.
cWal

Post by cWal »

Fakestar wrote:Y'a pas moyen de désactiver la reconnaissance automatique des périphériques hdmi?
Je ne crois pas, mais on peut par contre les modifier, et les modifs semblent conservées.
Alex48

Post by Alex48 »

Bonjour.
Pour ceux qui ont rempli les papiers pour le remboursement, 2 questions ^^
- Vous avez joint facture + BL ?
- Problème si le TV a été payé en 2 fois ?
- Problème si j'ai eu une remise sur l'extension de garantie ? (pouvant être prise pour une remise sur le TV)

Merci, je demande car j'ai un coup de parano.
http://www.minimachines.net/promos-et-s ... ement-4296
JayFlow

Post by JayFlow »

Salut à tous.

Je viens de m'apercevoir que j'ai un pixel mort sur ma nouvelle 55KS8000 achetée mercredi dernier. Il me semble que j'ai encore le droit de me rétracter...

En pensant qu'il s'agissait d'une poussière collée, j'ai humidifié le chiffon microfibre et j'ai frotté... Ca laisse des traces sur l'écran comme si le filtre anti-reflet était parti... C'est permanent ??
System failed

Post by System failed »

Hello jayflow , j'avais déjà nettoyé ma télé, la ks7500 , alors que se soit avec du produit à vitre transparent (en principe il ne doit faire moins de traces que le produit bleu) ou avec de l'eau , et ba ca m'avait laisser pleins de traces . Alors j avais nettoyé avec la petite lingette qui est vendu avec la télé et la ç était mieux , plus de traces .
En espérant que ça va t aider .
Bonne soirée
misterblue31

Post by misterblue31 »

Il est vivement conseillé de ne jamais jamais utiliser le moindre produit (eau comprise) pour nettoyer son écran, en faite aucun liquide.
La chiffonnette fournie s'utilise en soufflant de la vapeur buccale et en frottant légèrement en cercle et par petite zone.
de quoi régler son écran (en début de page) http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 31#p281231
une base de réglage SDR, HDR+ et HDR pour Samsung KS http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=4230
Post Reply