petchou wrote:Non je ne suis pas méchant loin de la, mais pour suivre tout les championnats ( PMU oblige ) ça me fait bien rigoler quand j'entend que la L1 est très faible, le discours de quelqu'un qui ne connaît rien au foot !!!
Et puis je ne comprend pas non plus que l'on puisse ce réjouir qu'un club Français et peu importe le club perde contre un club étranger, je serais toujours pour un club Français face à une équipe étrangère .
T'inquiète c'était de l'humour poto ^^ tu me connais , et c'est pas moi qui est parlé pour la L1 au cas ou
Par contre je serais toujours Blaugrana qu'importe contre qui ils joue !!!!! siempre barca o muerte comme ont dit en espagnol :clap:
Après en secondaire oui je suis pour les club français n'importe et encore plus si il batte le Real comme l'avait fait Monaco ou Lyon a sa grande époque ^^
allez peace les gars a+
T'inquiéte je sais l'ami
Encore une fois aucune animosité dans ce que j'écris après tout ce n'est que du foot
ne cherche pas a m'énerver :biglol: sinon tu vas me trouver le parigot ^^
Tu sais si on devait remonter tous les matchs historique ou des équipes on eu une arbitrage favorable on en finis plus rien que le Real je veux pas dire je dis ça je dis rien :hai:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
18:30beIN SPORTS 2 tv direct match Lotte · DortmundCoupe Allemagne
20:45beIN SPORTS 1 tv direct match Juventus · PortoLigue des Champions
20:45beIN SPORTS 2 tv direct match Leicester · FC Séville »
Demain 15 mars
20:45Canal+ tv direct match Monaco · Manchester CityLigue des Champions
20:45beIN SPORTS 1 tv direct match Atlético · Leverkusen »
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.