De retour parmi vous !

Post Reply
lulu57

Re: De retour parmi vous !

Post by lulu57 »

:salut: ,Alors Nicolas a quand un retour parmi nous? :sweat: :sweat:
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
petchou

Post by petchou »

Perso je trouve que ça sent de plus en plus le pâté cette histoire, bien entendu j'espére que tout va bien pour lui et les siens. Par contre un petit communiqué sur l'avenir d'Hdfever site et forum les 2 étant indissociable serait là moindre des choses.
Surtout maintenant que Jacko est parti je ne vois pas trop qui va prendre le relais sur le site ....
En tout cas je remercie les modos notamment Néo et Boston qui sont toujours là et maintiennent la barque sur le forum :merci: les gars
Seule l'émotion compte vraiment.
neo4

Post by neo4 »

salut à tous

merci Petchou :$ mais à ce rythme, ça va être compliqué de continuer si Nico ne réapparait pas rapidement car la fréquentation est en baisse et certains habitués ont désertés le forum donc il va être temps que le big boss vienne nous expliquer ce qu'il compte faire dans l'avenir !!
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Franchement, ça m'attristerait si un site comme HDFever s'arrêtait. Je le présentais aussi depuis un certain temps sur le devenir de ce site. L'ambiance a changé, on ne retrouve plus l'ambiance conviviale habituelle, une certaine nervosité à gagner les forums, malgré toute la bonne volonté de nos bons et loyaux modérateurs.

Et puis, cinq ans de partage sur ce site foutus en l'air, ça me ferait mal, car j'ai essayé de partager ma passion avec plein de personnes, en retour j'ai appris beaucoup de choses aussi, et puis on se marre bien sur certains post, où la bonne ambiance est de mise, car oui la hifi et le home-cinéma c'est important, mais y'a aussi des choses aussi plus importantes dans la vie.

Pas sur que je remette les pieds dans un autre forum si HDFever devait s'arrêter, d'ailleurs je suis inscrit sur aucun autre forum que celui-ci, alors. Je pense que ça me couperait l'envie.

J'espère en tout cas que Nicolas va bien, et que sa vie personnelle, on peut le comprendre, passe avant ce site.
petchou

Post by petchou »

jedi poodou wrote:Franchement, ça m'attristerait si un site comme HDFever s'arrêtait. Je le présentais aussi depuis un certain temps sur le devenir de ce site. L'ambiance a changé, on ne retrouve plus l'ambiance conviviale habituelle, une certaine nervosité à gagner les forums, malgré toute la bonne volonté de nos bons et loyaux modérateurs.

Et puis, cinq ans de partage sur ce site foutus en l'air, ça me ferait mal, car j'ai essayé de partager ma passion avec plein de personnes, en retour j'ai appris beaucoup de choses aussi, et puis on se marre bien sur certains post, où la bonne ambiance est de mise, car oui la hifi et le home-cinéma c'est important, mais y'a aussi des choses aussi plus importantes dans la vie.

Pas sur que je remette les pieds dans un autre forum si HDFever devait s'arrêter, d'ailleurs je suis inscrit sur aucun autre forum que celui-ci, alors. Je pense que ça me couperait l'envie.

J'espère en tout cas que Nicolas va bien, et que sa vie personnelle, on peut le comprendre, passe avant ce site.
Totalement d'accord avec toi, moi non plus je ne suis inscrit nul part et je pense que si l'aventure devais s'arrêter je n'irais pas voir ailleurs enfin pas tout de suite.
Il est clair que au-delà de notre passion commune nous avons tous créé un lien ( virtuel voir physique ) avec au moins un forumeur ce serais d'autant plus dommage que cela s'arrête.
Ps: J'espère que tu ne m'en veux plus ;)
Mamaoo

Post by Mamaoo »

petchou wrote:Perso je trouve que ça sent de plus en plus le pâté cette histoire, bien entendu j'espére que tout va bien pour lui et les siens. Par contre un petit communiqué sur l'avenir d'Hdfever site et forum les 2 étant indissociable serait là moindre des choses.
Surtout maintenant que Jacko est parti je ne vois pas trop qui va prendre le relais sur le site ....
En tout cas je remercie les modos notamment Néo et Boston qui sont toujours là et maintiennent la barque sur le forum :merci: les gars

Salut Petchou,

Pourquoi dis tu ca?
Jacko a posté deux tests récemment...?
En tout cas, c'est vrai que ce serait dommage de fermer un tel site, ou experts et amateurs peuvent échanger et s'entraider.
Merci à tous d'ailleurs :clap:
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
boston

Post by boston »

Mamaoo wrote:
petchou wrote:Perso je trouve que ça sent de plus en plus le pâté cette histoire, bien entendu j'espére que tout va bien pour lui et les siens. Par contre un petit communiqué sur l'avenir d'Hdfever site et forum les 2 étant indissociable serait là moindre des choses.

Salut Petchou,

Pourquoi dis tu ca?
En tout cas, c'est vrai que ce serait dommage de fermer un tel site, ou experts et amateurs peuvent échanger et s'entraider.
oui les derniers tests !!

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=600
Mamaoo

Post by Mamaoo »

ah effectivement je n'avais pas lu ca...
Désolé pour le HS!
C'est vraiment pas bon signe...
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
petchou

Post by petchou »

Mamaoo wrote:

Salut Petchou,

Pourquoi dis tu ca?
Disons que l'absence de Nico commence à être longue, novembre je crois, sur le site il ne publie plus rien depuis un moment et ne donne aucune news, Jacko a annoncé qu'il arrêtait les tests pour Hdfever, ça commence à faire beaucoup je trouve. Voilà pourquoi je m'interroge pas que moi d'ailleurs.
Et comme la dit Jedi je trouve aussi qu'il règne un " je ne sais quoi " heureusement nos 2 modos préférés évite le naufrage ainsi que certain membres qui continue à poster régulièrement leurs tests et retours .
seblen

Post by seblen »

Moi aussi, je regretterai énormément le site et le forum si tout ça venait à s'arrêter. Il y règne une ambiance agréable, presque familiale, à mille lieux d'autres forums...
Bien entendu, la vie personnelle de Nico passe avant tout autre chose et j'espère sincèrement que tout va bien pour lui. Nico, quoi que tu fasses, ton choix sera le bon :)

Amicalement.
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
Post Reply