Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
neo4

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

J'ai regardé en version 4k Mr Wolf .
Après un démarrage lent , le film s'est révelé avec un super final . J'ai adoré !
Les scènes avec le fusil sniper sont sublimes au niveau de la spatialisation alors que ce n'est qu'un simple dolby.
J'entends encore l'impact des tirs . :inlove:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
neo4

Post by neo4 »

Tu ne tueras point à voir absolument :inlove:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Derniers bluray vus.

Ex-machina
Un film de SF excellent dans son approche de l'intelligence artificielle, ambiguë, passionnante et inquiétante à la fois. De l'homme qui veut reproduire à tout prix le schéma de l'intelligence humaine à la machine, à la machine qui veut s'affranchir des limites de sa propre intelligence pour découvrir sa propre conscience d'être soi-même, un jeu pervers s’installe pour déboucher sur un inquiétant constat. N'allons nous pas trop loin dans la recherche de la compréhension des choses, et sommes nous prêt à être dépassé par une intelligence artificielle qui nous serait supérieure ? Comme d'habitude, l'homme joue avec le feu et sa création lui échappe. Interprétation sans faille des acteurs dans ce huit-clos encore plus inquiétant dans les superbes paysages de montagnes et de nature qui servent de base à ces expériences aux limites du réel. Excellente Alicia Vikander en robot humanoïde à la fois humaine dans ses réactions et froide dans sa détermination à s'affranchir de l'homme, et aussi très bon Oscar Isaac en milliardaire scientifique dangereux et froid.
Image : très belle et très froide à l'image du film inquiétant et oppressant.
Son : belle ambiance musicale planante, même si aucun n'effet multicanal tonitruant n'est présent (VF DTS).

Image

Les folles aventures de Max et Léon
Une comédie des comédiens du Palmashow plutôt sympathique dans l'ensemble, avec quelques bons gags, une histoire loufoque mais bien amenée finalement tout au long du film. Çà n'a pour prétention que de distraire, et de ce point de vue, le contrat est rempli. On n'atteint pas quand même le niveau d'un film comme "La Grande Vadrouille" ou même "Papy fait de la résistance", mais c'est déjà bien. Pas mal pour des premiers débuts au cinéma.
Image : superbe du début à la fin, rien à dire.
Son : une bande-son bien active lorsque ça remue un peu (VF DTS HD Master audio).

Image
boston

Post by boston »

j'ai regardé The Wave hier soir et c'est un petit film bien sympa. Ca ne traîne pas en longueur, on se laisse prendre au jeu en se demandant quand la catastrophe va arrivée. C'est un film qui fait son effet.
Quand tu penses que ça va arriver !!!
petchou

Post by petchou »

Ex-Machina j'ai beaucoup aimé également, film qui nou tiens en haleine avec une intrigue plutôt sympa même si la fin restais prévisible .
Pour un premier film le réalisateur Alex Garland à fait très fort je trouve et j'ai hâte de voir son prochain "Annihilation" qui promet avec entre autres Nathalie Portman et une nouvelle fois Oscar Isaac.
Seule l'émotion compte vraiment.
gonjoe

Post by gonjoe »

Le film Prisoners serait valable selon vous en BR ?
neo4

Post by neo4 »

gonjoe wrote:Le film Prisoners serait valable selon vous en BR ?

ho que oui, regarde mon test ;)
petchou

Post by petchou »

gonjoe wrote:Le film Prisoners serait valable selon vous en BR ?
Clairement oui, piste son de qualité en DTS-HD avec une très belle image et puis sincèrement pour moi c'est un des meilleurs thrillers vu depuis une au moins 10 ans.
Seule l'émotion compte vraiment.
gonjoe

Post by gonjoe »

Oui, c'est vrai qu'il est prenant..
Post Reply