Bien sur tu as raison, c'est un problème de modèle économique.... des bonnes volontés il y en a et effectivement tu vois c'est ce que j"essaye de faire en commencent a poster des avis sur les casques... sans etre jacko sans etre nicolas... mais bon la rubrique des casque c'est un peu mort né mais c'est pas grave... on peut tenter de la faire vivre...
pour aller sur tellement nomades HCFR , on peut avoir des donations.... pour info je lui en avais parlé quand il m'as vendu mon dac....mais il ne voulait pas trop a priori. il voulait garder le coté gratuit, mais aujourd’hui rien n'est gratuit...! donc c'est impossible...il ne voulait pas, tout comme il ne veut pas publier des bons articles sur la télé, ne veut pas se faire influencer... il a raison il est intégriste mais aujourd'hui le monde ne fonctionne pas comme cela...
imagines si il le fait: plus de pub avec un ou deux articles de complaisance et puis après le forum peu dire ce qu'il pense du produit, c'est libre.. il va changer de modèle économique, pouvoir avoir plus de compte rendu, payer ou pas les gens qui lui produisent des articles.... créé une dynamique mais cela sous entend de déleguer... le veut-il vraiment... a voir!!!
je pense aussi que d'avoir des passionnés en plus qui rédiges des articles, et bien son site prendrait une autre ampleur car on restera dans l'esprit qu'il souhaite dire ce que l'on pense car on est pas journaliste et asujetti a une quelconque pression...
on va voir il faut lui laisser le temps de réfléchir.
De retour parmi vous !
- carothur
Re: De retour parmi vous !
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
- carothur
pour information, tu as raison, tout cela n'est que conjectures! mais quand meme les commentaires sont assez pertinents... as tu remarqué qu'il y a ou qu'il y avait une bannière donation via paypal... désolé mais cela signifie quelque chose. je ne suis pas un ami de nicolas mais on a parler pendant 3/4 d'heures..! c'est quelqu'un de transparent , il est cash, et honnete... un type bien!!! maintenant je pense sincèrement qu'il y a un problème de modèle économique..suite a notre discussion...mais aussi il doit faire vivre une famille avec plein de loulous....Masterwarzombie wrote:Vous me faites marrer quand même à tirer des plans sur la comète .....vous supposez tant de choses.........alors que vous ne savez rien .
voila c'est tout, et bien peut être que toutes les idées sont bonnes ou non...! a lui de trier le grain de l'ivraie... etre patron d'une boite c'est parfois voir très souvent dans notre beau pays un véritable sacerdoce....!!! j'aurais aimé avoir autant de soutien et d'idée quand j'ai eu la mienne pendant 7 ans....c'est important aussi tout ces témoignages de soutien même si les idées sont rocambolesques...
bonne journée a toi;
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
- cyyyr05
Quand certains disent qu'une certaine tension règne sur le forum ils n'ont vraiment pas tort.....
Ressaisissez vous les gars ce genre d'ambiance qui commence à devenir négative n'aide vraiment pas le forum et offre une vitrine pas très folichonne aux visiteurs occasionnels ou plus assidus
Je post mon ressenti actuel ici car il aura une meilleure lisibilité,
C'est maintenant qui faut être unis si on veut que le forum continue d'être comme on l'a connu.
Communiquer en MP pour ensuite donner des avis constructifs peut être aussi pas mal,et après on poste quelques choses de censé plutôt que chacun y alle de ça ptite idée mais que finalement elle soit noyée dans la quantité de post.
Enfin je dis ça mais c'est peut-être une mauvaise idée..........
Ressaisissez vous les gars ce genre d'ambiance qui commence à devenir négative n'aide vraiment pas le forum et offre une vitrine pas très folichonne aux visiteurs occasionnels ou plus assidus

C'est maintenant qui faut être unis si on veut que le forum continue d'être comme on l'a connu.
Communiquer en MP pour ensuite donner des avis constructifs peut être aussi pas mal,et après on poste quelques choses de censé plutôt que chacun y alle de ça ptite idée mais que finalement elle soit noyée dans la quantité de post.
Last edited by cyyyr05 on Wed Mar 15, 2017 1:50 pm, edited 1 time in total.
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
-
cyyyr05 wrote:Quand certains disent qu'une certaine tension règne sur le forum ils n'ont vraiment pas tort.....
C'est maintenant qui faut être unis si on veut que le site continue d'être comme on l'a connu.
T'as raison suis pas la depuis longtemps, mais tout le monde y va de son hypothèse, stop prenez un nicopatch et les choses iront toute seule dans le bon ou le mauvais sens.
:dehors:
- FNC
Allez trève de plaisanteries ! Je veux bien aider le site
Envoyez moi le LG OLED 77W7 que je le teste 8)
Mon adresse pour l'envoi est dispo via MP

HC/Hifi: Ampli MARANTZ 5013; AlienCable TV: TV OLEC LG 55 C9
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
- petchou
:biglol:FNC wrote:Allez trève de plaisanteries ! Je veux bien aider le site![]()
Pour moi ce sera le Sony 65ZD9

Seule l'émotion compte vraiment.
- neo4
salut
bon comme l'a si bien dit Boston, des intrus indésirables viennent poster régulièrement leurs conneries ici mais on ne peut pas être connecté 24h sur 24 au site, on a autre chose à faire donc ceux ou celui que sa dérange, peuvent très bien ce passer de venir ici, faut savoir qu'on est "bénévol" pour faire se job et que sa empiète pas mal sur notre vie privé, donc soyez indulgent et patient
en ce qui concerne Nico, il m'avait dit qu'il était contre faire payer les membres donc pour moi il restera sur ces positions et il a raison car si on doit en venir là, je crois que beaucoup quitteront le navire et on se retrouvera peut pour faire vivre le forum, la meilleur solution c'est de l'épauler au mieux si il le souhaite bien sur.
bon comme l'a si bien dit Boston, des intrus indésirables viennent poster régulièrement leurs conneries ici mais on ne peut pas être connecté 24h sur 24 au site, on a autre chose à faire donc ceux ou celui que sa dérange, peuvent très bien ce passer de venir ici, faut savoir qu'on est "bénévol" pour faire se job et que sa empiète pas mal sur notre vie privé, donc soyez indulgent et patient

en ce qui concerne Nico, il m'avait dit qu'il était contre faire payer les membres donc pour moi il restera sur ces positions et il a raison car si on doit en venir là, je crois que beaucoup quitteront le navire et on se retrouvera peut pour faire vivre le forum, la meilleur solution c'est de l'épauler au mieux si il le souhaite bien sur.
- carothur
tu sais quoi petchou... je suis d'accord sur tout ce que tu dis.... sans forcément posséder des compétences fortes mais juste cette volonté d'écrire, de passion pour la musique ou le HC, et de proposer un avis, je pense que cela peut aider fortement le site... chacun a son dada! après si t'es pas un manche tu arrives a proposer quelque chose d'intelligent en récupérant les infos techniques... et après tes commentaires d'écoutes, ton évaluation... essayer d'exprimer ton ressenti avec tes mots...bonne soiréepetchou wrote:Déjà merci Carothur pour les news, c'est quand même rassurant tous ça.
Je pense qu'effectivement certain d'entre nous possède les compétences et l'écriture pour pouvoir tester du matériel prêté par les différentes enseignes. Mais qu'en serait il en cas de problème avec le matériel, y a t'il'des assurances particulière ?
Pour les dons je suis totalement d'accord ne serait-ce que pour payer l'hébergeur du forum, d'ailleurs j'avais ouvert un topic a ce sujet, je pense que c'est la moindre des choses vu son investissement et de son partage pour nous.
Je pense aussi que Nico doit faire des choix de matériel à tester, car avec toutes les télés, ampli, enceintes, lecteurs en tout genre,casques, câbles etc.....si il prefere continuer seul cela fait trop, peut être mettre en place un sondage ou l'on pourrait donner notre avis.
En tout cas peu importe ces choix je suis content de savoir qu'il nous prépare son retour et que tout va bien.
Carpe diem alors :clap:
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=12853
- neo4
salut à tous
bon je pense qu'on a tous exprimé notre sentiment sur la situation actuelle du forum, du coup et en l'absence du principal intéressé, Nico, on va arrêter là la discussion car pour le moment ça ne fait pas avancer les choses et il vaut mieux ce concentrer sur les sujets du forum en globalité que de ce focaliser que sur celui-ci, donc je vous remercie par avance de respecter cette demande.

bon je pense qu'on a tous exprimé notre sentiment sur la situation actuelle du forum, du coup et en l'absence du principal intéressé, Nico, on va arrêter là la discussion car pour le moment ça ne fait pas avancer les choses et il vaut mieux ce concentrer sur les sujets du forum en globalité que de ce focaliser que sur celui-ci, donc je vous remercie par avance de respecter cette demande.

- petchou