J'ai commandé le nouvel écran OLED C7 de LG. Il arrive après demain

Sur ton exemplaire...Tesman10 wrote:c'est vrai que les premiers tests sans être mauvais ne font apparement pas l'unanimité... A la base je voulais prendre le modèle Q7 en 55 pouces et je suis bien content d'avoir pris dernièrement la 55KS8000 (avec une belle promo) qui elle n'a aucun clouding ou blooming !
C'est ça d'avoir un super service marketing : les modèles qu'on sort ont beaux ne pas être bons, bah ça se vend quand même ! Si on interdisait aux gens qui n'y connaissent rien d'acheter des TV, Samsung serait loin d'être n°1 des ventes.AlexScan wrote:Sacré foutage de gueule de la part de Samsung cette année, même si ils vont surement encore finir premier sur les ventes de l'année ... :clap:
Pas mal ça le "Qled Gate" ... je note ...Cavendish wrote:C'est ça d'avoir un super service marketing : les modèles qu'on sort ont beaux ne pas être bons, bah ça se vend quand même ! Si on interdisait aux gens qui n'y connaissent rien d'acheter des TV, Samsung serait loin d'être n°1 des ventes.AlexScan wrote:Sacré foutage de gueule de la part de Samsung cette année, même si ils vont surement encore finir premier sur les ventes de l'année ... :clap:
Samsung se fout de la gueule du consommateur depuis un bout de temps, mais là avec le "QLed Gate" ça commence à se voir un peu trop. :biglol: