Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
Leelou01

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Leelou01 »

... en effet toujours autant de bug...voir plus !!!!!
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

Leelou01 wrote:... en effet toujours autant de bug...voir plus !!!!!
:salut: :salut:
Quand tu pense a ce que cette tv a dans le ventre c'est un scandale d'avoir des "pseudos techniciens" qui bossent sur les mises a jours :colere4:
Perso je suis resté sur la première mise a jour non officiel :lol:
Le seul bug c'est celui du démarrage
Mais vraiment de temps en temps :merci:
Je ne coupe plus le courant le soir
Juste en cas du bug pour remettre de l'ordre chez Android ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
algico

Post by algico »

Bonjour,
J'ai également installé le firmware 0.5.38.200 il y a quelques jours et pour l'instant je ne rencontre aucun bug (TV modèle 55PUS7150).
greg33fr

Post by greg33fr »

quelqu'un arrive t'il a faire tourner plex sur cette télé? car moi l'appli se lance bien mais elle ne trouve pas de serveur. Or quand je vais sur l'appli support j'ai bien marqué " plex serveur" et je peux lancer mes films sans pb. Je préfère l'interface de l'appli plex quand meme surtout que avant je ne sais qu'elle mise a jour cela focntionné
manu68fr

Post by manu68fr »

TotoLeMarseillais wrote:
Leelou01 wrote:... en effet toujours autant de bug...voir plus !!!!!
:salut: :salut:
Quand tu pense a ce que cette tv a dans le ventre c'est un scandale d'avoir des "pseudos techniciens" qui bossent sur les mises a jours :colere4:
Perso je suis resté sur la première mise a jour non officiel :lol:
Le seul bug c'est celui du démarrage
Mais vraiment de temps en temps :merci:
Je ne coupe plus le courant le soir
Juste en cas du bug pour remettre de l'ordre chez Android ;)
Moi aussi le seul bug qui me gonfle est celui du démarrage.
Napot

Post by Napot »

Bonjour !
Je suis un p'tit nouveau ici, et je me permet de poster ici après la lecture des 124 pages de ce Sujet ^^

J'ai une opportunité pour acheter un 48PUS7600 donc, à très bon tarif (Environ 500€)
Je connais le produit il est exposé dans mon Magasin en 55 pouces, image plutôt jolie etc

Mais après avoir lu cette déferlante de problèmes je me demande vraiment si malgré le prix je dois franchir le pas...
Les bugs répétitifs et le manque de suivi de Philips (TP Vision) me rebute quelque peu :(
(Et je trouve que les bords chauffent énormément, du moins sur le 55" en magasin c'est un radiateur le truc, est-ce normal ?)

Bref superbe TV pour le prix j'en suis conscient, à terme j'aurais souhaiter un OLED mais je suis limité en taille (Grand max 50", ça n'existe malheureusement pas encore) et je me demande si pour remplacer un LED Sony 40" de 2010 qui commence à se faire vieux je devais franchir le pas ? Le prix reste attractif mais si c'est pour être emmerdé même pour un usage de base...

En gros pour 500€ neuve vous sauteriez sur l'occasion même en ayant connaissance de la trop grande instabilité d'android ? (Si LG sortait un OLED 48" dans 3 semaines je ne me poserai pas la question, mais comme c'est a priori pas demain la veille j'aimerai tout de même monter en gamme sans me ruiner en attendant de trouver mon bonheur et de casser ma tirelire à ce moment là ^^)

Merci d'avance pour vos avis.
Bonne journée :)
TotoLeMarseillais

Napot wrote:Bonjour !
Je suis un p'tit nouveau ici, et je me permet de poster ici après la lecture des 124 pages de ce Sujet ^^

J'ai une opportunité pour acheter un 48PUS7600 donc, à très bon tarif (Environ 500€)
Je connais le produit il est exposé dans mon Magasin en 55 pouces, image plutôt jolie etc

Mais après avoir lu cette déferlante de problèmes je me demande vraiment si malgré le prix je dois franchir le pas...
Les bugs répétitifs et le manque de suivi de Philips (TP Vision) me rebute quelque peu :(
(Et je trouve que les bords chauffent énormément, du moins sur le 55" en magasin c'est un radiateur le truc, est-ce normal ?)

Bref superbe TV pour le prix j'en suis conscient, à terme j'aurais souhaiter un OLED mais je suis limité en taille (Grand max 50", ça n'existe malheureusement pas encore) et je me demande si pour remplacer un LED Sony 40" de 2010 qui commence à se faire vieux je devais franchir le pas ? Le prix reste attractif mais si c'est pour être emmerdé même pour un usage de base...

En gros pour 500€ neuve vous sauteriez sur l'occasion même en ayant connaissance de la trop grande instabilité d'android ? (Si LG sortait un OLED 48" dans 3 semaines je ne me poserai pas la question, mais comme c'est a priori pas demain la veille j'aimerai tout de même monter en gamme sans me ruiner en attendant de trouver mon bonheur et de casser ma tirelire à ce moment là ^^)

Merci d'avance pour vos avis.
Bonne journée :)

:salut:
Concernant la chauffe je confirme :biglol:
Perso malgré les bug(enfin pratiquement que le bug du démarrage ;) ),il m'arrive encore de faire :o devant une image
Et j'ai l'écran depuis bientôt 1 an et demi :clap:
Malgrés que cette écran n'est pas de hdr et tutti quanti c'est souvent :o
Les reportages (animaliers,....) venant d'un bonne source Arte par ex sont des tueries
L'upscaling fonctionne a merveille
Et surtout l'ambilight qui apporte vraiment dans l'obscurité :clap:
Une chose aussi que me font remarquer mes amis c'est la profondeur de l'image
Perso il m'a rien couté (panne de l'ancien et sous garantie donc échange):clap
Donc mon avis sera peut être moins intransigeant :$
J'ai moi aussi souvent ralé sur ce forum :tetedanslmur:
Mais avec le recule cette écran m'apporte plus de bonheur que de malheur :rofl:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Napot

Post by Napot »

Merci pour ta réponse rassurante ^^
J'aurai une dernière question et j'arrête de vous embêter :)
Je suis joueur assez fréquent (Ps4 pro depuis peu) et je viens de lire sur un test anglais que l'input lag était vraiment très élevé et que le mode gaming n'y changeait rien malheureusement :(
Inquiétude supplémentaire du coup :(

Certains utilise ce TV pour du gaming ? Est-ce réellement un problème ? Je ne joue pas aux FPS mais plutôt jeu de foot type FIFA 17, d'aventure (Style Uncharted), rpg (style Final fantasy) etc...
TotoLeMarseillais

Napot wrote:Merci pour ta réponse rassurante ^^
J'aurai une dernière question et j'arrête de vous embêter :)
Je suis joueur assez fréquent (Ps4 pro depuis peu) et je viens de lire sur un test anglais que l'input lag était vraiment très élevé et que le mode gaming n'y changeait rien malheureusement :(
Inquiétude supplémentaire du coup :(

Certains utilise ce TV pour du gaming ? Est-ce réellement un problème ? Je ne joue pas aux FPS mais plutôt jeu de foot type FIFA 17, d'aventure (Style Uncharted), rpg (style Final fantasy) etc...
Je joue sur ma One et perso je ne vois rien de génant :geek:
Jeux de course et aventure ;)
Après mon age avancé et ma vision qui baisse explique peut être le pourquoi :biglol:
Car il me semble que certains aussi étaient "embêtés" :up:
Mais pour moi tou va bene ;)
manu68fr

Post by manu68fr »

Un petit souci, quelqu'un c'est comment forcer une màj ?

je suis en version allemande : FullUpgrade_QV151E_0.6.24.0

et je souhaite passer en version officielle FR : FullUpgrade_QV151E_0.5.38.150.upg

petit problème, quand je lance la mise à jour j'i un message qui me dit que c'est impossible, car cette version est antérieure ou identique à la version de mon TV

:tetedanslmur:

En fait, j'ai ouvert un ticket au sav Philips pour ce problème de démarrage sur un écran noir, je l'ai fais de mon lieu de travail et la dame m’a dit que je devais la rappeler quand je serais devant le TV pour qu'elle ou il puisse vérifier la version du logiciel et aussi les paramétrages du TV. Je les vois venir quand qu'ils verront que ma version logiciel et officieuse.
Post Reply