salut crocket, ça faisait un p'tit moment qu'on t'avais point vu...
Alors ce Denon 4311, vraiment très bon ? pas de regrets de ton Anthem ?
Et oui les AlienCâble ont un rapport qualité/prix très très bon, faut que je teste en audio...
@+
Cable HDMI AlienCable
-
Re: Cable HDMI AlienCable
Plus rien pour l'instant...
Salut
Je discutes beaucoup en MP de ci de là..... Car les fofos se radicalisent malheureusement et cerains bien pesant passent leur temps à regarder ce qui se passe chez le voisin.
Bref
L'audio est encore un domaine privilégié car on ne retrouve pas les mêmes intervenants que la projection par exemple
J'ai testé cet Alien câble par curiosité et rapport qualité prix
Testé sur le 4311 qui est un fabuleux intégré et qui m'a fait oublié l'anthem et le yamaha.
Pour ce qui est de l'alien câble versus wireworld
En vidéo :: plus de dynamisme dans l'image et plus de profondeur mais je dirais moins Piqué.
En audio : plus de "patate"sur l'alien mais moins précis
En fait je garde les deux.
Je recherche un bloc HC pour la scène frontale et la boucle est enfin bouclée.
Peut être un X55 en fin d'année mais je dois voir comment vieillit ce modèle.
En tout cas, ce câble se comporte vraiment bien avec le X35, mon plasma et ..........
Pour ceux qui se demandent où est le PTAE6000 et bien, qu'ils continuent à se poser la question :gne:
Je discutes beaucoup en MP de ci de là..... Car les fofos se radicalisent malheureusement et cerains bien pesant passent leur temps à regarder ce qui se passe chez le voisin.
Bref
L'audio est encore un domaine privilégié car on ne retrouve pas les mêmes intervenants que la projection par exemple
J'ai testé cet Alien câble par curiosité et rapport qualité prix
Testé sur le 4311 qui est un fabuleux intégré et qui m'a fait oublié l'anthem et le yamaha.
Pour ce qui est de l'alien câble versus wireworld
En vidéo :: plus de dynamisme dans l'image et plus de profondeur mais je dirais moins Piqué.
En audio : plus de "patate"sur l'alien mais moins précis
En fait je garde les deux.
Je recherche un bloc HC pour la scène frontale et la boucle est enfin bouclée.
Peut être un X55 en fin d'année mais je dois voir comment vieillit ce modèle.
En tout cas, ce câble se comporte vraiment bien avec le X35, mon plasma et ..........
Pour ceux qui se demandent où est le PTAE6000 et bien, qu'ils continuent à se poser la question :gne:
-
question : pour le branchement hdmi ps3/pc>ampli et ampli>tv deux cables monsters, alien cable? autre?
distance : le pc se situe à 2m/3m je pense (à vérifier) et la ps3 et l'ampli sont eux juste en dessous de la tv dans le meuble donc je dirais allez du 1m/1m50...
niveau prix ça donne quoi?
EDIt : autre question : mieux vaut un cable coudé d'origine ou on peut rajouter un adaptateur coudé sans perte de qualite?
distance : le pc se situe à 2m/3m je pense (à vérifier) et la ps3 et l'ampli sont eux juste en dessous de la tv dans le meuble donc je dirais allez du 1m/1m50...
niveau prix ça donne quoi?
EDIt : autre question : mieux vaut un cable coudé d'origine ou on peut rajouter un adaptateur coudé sans perte de qualite?
-
c'est réglé me suis pris deux aliens cables.... j'espere que j' ai fait le bon choix...:salut:
-
Salut,
Oui, c'est un bon choix, un super rapport qualité/prix en tout cas
Oui, c'est un bon choix, un super rapport qualité/prix en tout cas

-
merci une dernière question :
sais tu si les fiches hdmi des aliencables ont du jeu quand on les branche?
car ici j'ai deux cables noname et quand je les branche sur mon téléviseur panasonic 50st50 on dirait qu'il y a un léger jeu, je peux bouger un peu ma prise...mon téléviseur étant nouveau et ayant peu servi je me demande si ça vient de mon téléviseur ou des fiches....il me semble avoir lu que certains cable hdmi tiennent mieux que d'autre...
sais tu si les fiches hdmi des aliencables ont du jeu quand on les branche?
car ici j'ai deux cables noname et quand je les branche sur mon téléviseur panasonic 50st50 on dirait qu'il y a un léger jeu, je peux bouger un peu ma prise...mon téléviseur étant nouveau et ayant peu servi je me demande si ça vient de mon téléviseur ou des fiches....il me semble avoir lu que certains cable hdmi tiennent mieux que d'autre...
-
Logiquement non, il ne devrait pas y avoir de jeu. Je n'en ai pas remarqué en tout cas. Par contre, le champion du grip c'est le HDElite. Celui là j'en ai un et quand tu le connecte tu sens que c'est très serré, le câble ne bouge plus un poil et on ne le retire pas facilement.
Mais bon, le Aliencable est un peu plus performant en transfert audio et vidéo.
Mais bon, le Aliencable est un peu plus performant en transfert audio et vidéo.
-
ah dommage j'ai commandé des aliencables.. |(
bah tampis...ça vient peut etre de mon téléviseur...ou de mes cables noname...je serais fixé bientot en tout cas...
merci pour tes réponses
EDIT : tiens regardes ma video du jeu hdmi niveau prise : http://www.youtube.com/watch?v=2JjfL7BUZb8
Edit 2 : pour mon probleme de prise hdmi sur mon televiseur je continue sur le topic du pana st50.
bah tampis...ça vient peut etre de mon téléviseur...ou de mes cables noname...je serais fixé bientot en tout cas...
merci pour tes réponses

EDIT : tiens regardes ma video du jeu hdmi niveau prise : http://www.youtube.com/watch?v=2JjfL7BUZb8
Edit 2 : pour mon probleme de prise hdmi sur mon televiseur je continue sur le topic du pana st50.
Pour avoir testé l'alien câble 1 mètre HDMI versus le wireworld
Il y a un vainqueur assez net chez moi.
Avant tout il faut bien comprendre que l'apport d'un bon câble HdMI sur l'image a une réelle plus value.
Lorsqu'on calibre un diffuseur, tout a une importance.
Environnement : c'est primordial ......
Source
Écran : qualité de la toile
Le câble HDMI tiens une grande part dans le résultat final
Ce qui fonctionne chez moi ne sera peut être pas pareil chez mon voisin.
Et bien j'ai pu switcher entre les deux et la différence est assez flagrante.
L'alien câble a pour lui : une dynamique d'image incroyable, une profondeur sensiblement meilleur et surtout une colorimétrie très flatteuse et un prix tout bonnement excellent.
Le wireworld a pour lui : un Piqué supérieur
En audio le verdict est sans appel tant la différence est flagrante. J'ai fait le test : potard du denon 4311 à -10 en passant d'un câble a l'autre.
Meilleur dynamisme et ouverture sur l'alien
Bref : un superbe rapport qualité prix
Il y a un vainqueur assez net chez moi.
Avant tout il faut bien comprendre que l'apport d'un bon câble HdMI sur l'image a une réelle plus value.
Lorsqu'on calibre un diffuseur, tout a une importance.
Environnement : c'est primordial ......
Source
Écran : qualité de la toile
Le câble HDMI tiens une grande part dans le résultat final
Ce qui fonctionne chez moi ne sera peut être pas pareil chez mon voisin.
Et bien j'ai pu switcher entre les deux et la différence est assez flagrante.
L'alien câble a pour lui : une dynamique d'image incroyable, une profondeur sensiblement meilleur et surtout une colorimétrie très flatteuse et un prix tout bonnement excellent.
Le wireworld a pour lui : un Piqué supérieur
En audio le verdict est sans appel tant la différence est flagrante. J'ai fait le test : potard du denon 4311 à -10 en passant d'un câble a l'autre.
Meilleur dynamisme et ouverture sur l'alien
Bref : un superbe rapport qualité prix