Bonjour je voudrais m acheter une nouvelle tele suite à que mon écran incurve de chez Panasonic à rendu l âme
Mes choix ce porte sur 2 modèle le 58 ou 65 pouces dx 900e et le LG oled55c6v. En parcourant le forum je vois que bcp de problème émane de ces téléviseurs ..pourriez vous m aider et me dire les problèmes que je risquerais de rencontre merci..j ai souvent eu des tv Panasonic et j en étais satisfait merci
Achat d un televiseur
-
Re: Achat d un televiseur
Bonjour,
Je pense que tu peux trouver ces informations sur les topics dédiés.
Je pense que tu peux trouver ces informations sur les topics dédiés.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Merci ...de la réponse
-
Qu'entends tu par "des problèmes" ?
J'ai suivi qqes forums sur ces TV, et il n'y a pas de problème à proprement parler.
Chacun a ses qualités et ses défauts, ils n'utilisent pas la même technologie, selon ton utilisation tu privilégiera l'un ou l'autre, c'est juste des aspects techniques qui font partie de l'assemblage. L'oled avec sa luminosité plus faible sera une contrainte pour une personne, ne gênera pas particulièrement ne autre personne, l'inclinaison de l'écran du DX900 gênera une personne et pas une autre... Bref, elles ont pas de problème, c'est juste une question de gouts et de couleurs
Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
J'ai suivi qqes forums sur ces TV, et il n'y a pas de problème à proprement parler.
Chacun a ses qualités et ses défauts, ils n'utilisent pas la même technologie, selon ton utilisation tu privilégiera l'un ou l'autre, c'est juste des aspects techniques qui font partie de l'assemblage. L'oled avec sa luminosité plus faible sera une contrainte pour une personne, ne gênera pas particulièrement ne autre personne, l'inclinaison de l'écran du DX900 gênera une personne et pas une autre... Bref, elles ont pas de problème, c'est juste une question de gouts et de couleurs
Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
-
Quand je parle de problème je veux dire par la retour sav ..clouding..blooming ou autres défauts de fabrications