[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
TEXAVERY78

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by TEXAVERY78 »

jacko wrote:
TEXAVERY78 wrote:
socoa wrote:cela m’intéresse aussi...Cela devait être au bout de 3 mois....on en est a plus de 4 mois depuis la sortie et toujours rien!
... Vous allez attendre longtemps...

Déjà vécu ça avec la marque Dune et Zappiti, du même importateur officiel.

Tex
Ca n'a rien à voir |(

A un moment Dune, maison mère en Russie à délaissée les NMT au profit des box TV (marché plus lucratif) avant de revenir sur la gamme DUNE HD sentant que le marché de la démat mondial pouvait à nouveau leur offrir du CA.

Zappiti est passé par plusieurs étages dont la première basée sur un hardware OEM. Ils ont fait face à des difficultés car le matériel n'était pas parfaitement adapté aux besoins du soft ... car Zappiti avant d'être une solution matérielle associée à un service logiciel, il s'agissait d'un software complémentaire compatible avec Dune. A propose de Zappiti, là aussi les choses vont mieux.

D'autre part UHT est aussi distributeur OPPO et cette enseigne n'a pas vécu les mêmes problèmes ... d'autre part OPPO USA et Chine est au centre du développement du 203 et les importateurs n'ont ni la main, ni les responsabilités ni rien ... Même OPPO UK ne peut que suivre ce que OPPO fourni ...

Pour finir, OPPO a toujours fait le nécessaire pour que ses produits s'améliorent.
Je l'ai déjà dit pourtant ... mais bis repetita ! OPPO USA travail dorénavant sur plusieurs fronts, le HC avec la gamme de lecteurs et le home audio avec la gamme Sonica et casque. AMHA Sonica et les casques génèrent plus de CA et il est normal que OPPO se concentre dessus. Ce qui n'est pas un mal puisqu'il semblerait que le 205 intégrerait des fonctionnalités du SONICA DAC. Les rumeurs du DiracLive sur le SONICA DAC tendent aussi à me faire penser que OPPO focalise aussi ses efforts sur cette gamme de produit. Cela ne veut pas dire que le 203 est laissé de côté, simplement que le développement ne peut pas être aussi dynamique que sur les lecteurs de la génération 9x et 10x. D'autant que le 203/205 exploite un SoC totalement développé maison, on ne trouvera pas sa base technologique dans d'autres produits comme c'était le cas auparavant. Il faut donc bien comprendre que les choses ne peuvent pas se faire rapidement, le processus étant plus complexe.

Je me demande si la grosse maj firmware ne verra pas le jour conjointement avec la sortie du 205 ?
Je te parle de mode d'emploi, tu me parles de SONICA? DAC, 205...

Euh, moi je suis bilingue (tri avecle Thaï) ça va, mais quand même, à 850 roro un manuel en VF pour ceux qui ne parle parle l'anglais, serait une petite, légère, mais alors très légère marque de respect, et surtout, ces mêmes personnes pourraient mieux comprendre le jouet !!!

Et si leurs priorités n'est pas la 203, alors il ne l'a sorte pas, et passe à la 205 direct.... Avec un manuel en VF.

De plus, il me semblait (il faudrait relire tout ce topic ou sur HCFR) où il est dit que l'importateur nous sortirait un manuel en VF. Et ça, j'insiste, mais c'est déjà du vécu, et les pourquois du comment, ben en fait, je m'en fiche, ce que le client a besoin c'est d'un mode d'emploi.

Alors, je te l'accorde, c'est de moins en moins le cas chez pas mal de fabricant, même sur des TV à 4 000 €. Mais il me semble pourtant, mais à vérifier, que les Lois CE opbligent à fournir un manuel avec les appareil dans la langue du pays.

Parce que moi là, dans le manuel inanglich ben on me parle pas de SONICA, de DAC de 205... Mais bien de comment utiliser la 203.

Tex en mode taquin... Mais quand même...
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Pourquoi le mode d'emploi tu en as besoin ? :^)
Même en anglais ça suffit amplement....
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Masterwarzombie wrote:Pourquoi le mode d'emploi tu en as besoin ? :^)
Même en anglais ça suffit amplement....
Si tu me lis bien, je précise que dans mon cas, l'anglais n'est pas un souci, et peu être aussi dans ton cas.

Alors maintenant, on te sors le même manuel en Chinois, en Japonais etc en sortie de carton.... Tu verras, tu seras dans la même "merde" que ceux qui parlent pas anglais :rofl:

Mais pas mal de personnes (la majorité ?), ne parle pas anglais ! Et pour eux, ben pas mal de termes techniques peuvent les bloquer !

Encore une fois, je peux intervenir en tant que MOI JE, et les autres.... :x Mais bon, sur un fofo, je suis plutôt en mode "avec les copains".

Tex ;)
socoa

Post by socoa »

Merci Tex...Tu résumes parfaitement ma pensée ! ;)
jacko

Post by jacko »

Je n'avais pas suivi le sujet "manuel utilisateurs"

Mais il me semble avoir déjà souligné que faire un manuel maintenant n'était pas forcément judicieux vu que le produit est en continuel développement (cf les maj sur la gestion du HDR et de ces conversions).
Un manuel maintenant serait déjà obsolète.
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

jacko wrote:Je n'avais pas suivi le sujet "manuel utilisateurs"

Mais il me semble avoir déjà souligné que faire un manuel maintenant n'était pas forcément judicieux vu que le produit est en continuel développement (cf les maj sur la gestion du HDR et de ces conversions).
C'est pas faux, mais, le plus compliqué est de le faire. Ensuite, en faire des MAJ.

Tous nos produits évoluent, et pourtant, certains fabricants jouent le jeu du mode d'emploi (yamaha aventage 3050 dans mon cas, par exemple).

Et l'argument ne tiens pas, puisque même en anglais, le manuel qui est bien paru et fourni avec le lecteur est obsolète depuis la MAJ gestion HDR. Donc....

Tex ;)
petchou

Post by petchou »

Euh, moi je suis bilingue (tri avecle Thaï)
A Pattaya nous sommes tous trilingue :D
:dehors:
Seule l'émotion compte vraiment.
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

petchou wrote:
Euh, moi je suis bilingue (tri avecle Thaï)
A Pattaya nous sommes tous trilingue :D
:dehors:
Putain, je suis démasqué !

bon 3.5 ans sur place avec ma boite de scrap métal et 27 thaï dans l'usine, il a bien fallut s'y mettre LOL

Et puis à la ma maison, quand la Miss gueule en Thaïe, vaut mieux comprendre ce qui se dit :sweat: :rofl:

Tu es là-bas ou quoi ? Car je vois Val d'Oise sous ton pseudo ? On s'est croisé ?

Tex
petchou

Post by petchou »

J'ai passé 2 mois là-bas et mes 2 oncles y vivent,l'un tiens un resto .C'est un pays magnifique avec une culture extraordinaire et un peuple d'une rare gentillesse.
On c'est peut être croisés sur Walking Street :D
Seule l'émotion compte vraiment.
jacko

Post by jacko »

TEXAVERY78 wrote:
jacko wrote:Je n'avais pas suivi le sujet "manuel utilisateurs"

C'est pas faux, mais, le plus compliqué est de le faire. Ensuite, en faire des MAJ.

Tous nos produits évoluent, et pourtant, certains fabricants jouent le jeu du mode d'emploi (yamaha aventage 3050 dans mon cas, par exemple).

Et l'argument ne tiens pas, puisque même en anglais, le manuel qui est bien paru et fourni avec le lecteur est obsolète depuis la MAJ gestion HDR. Donc....

Tex ;)
C'est donc bien ce que je dis |(
Post Reply