Je te parle de mode d'emploi, tu me parles de SONICA? DAC, 205...jacko wrote:Ca n'a rien à voir |(TEXAVERY78 wrote:... Vous allez attendre longtemps...socoa wrote:cela m’intéresse aussi...Cela devait être au bout de 3 mois....on en est a plus de 4 mois depuis la sortie et toujours rien!
Déjà vécu ça avec la marque Dune et Zappiti, du même importateur officiel.
Tex
A un moment Dune, maison mère en Russie à délaissée les NMT au profit des box TV (marché plus lucratif) avant de revenir sur la gamme DUNE HD sentant que le marché de la démat mondial pouvait à nouveau leur offrir du CA.
Zappiti est passé par plusieurs étages dont la première basée sur un hardware OEM. Ils ont fait face à des difficultés car le matériel n'était pas parfaitement adapté aux besoins du soft ... car Zappiti avant d'être une solution matérielle associée à un service logiciel, il s'agissait d'un software complémentaire compatible avec Dune. A propose de Zappiti, là aussi les choses vont mieux.
D'autre part UHT est aussi distributeur OPPO et cette enseigne n'a pas vécu les mêmes problèmes ... d'autre part OPPO USA et Chine est au centre du développement du 203 et les importateurs n'ont ni la main, ni les responsabilités ni rien ... Même OPPO UK ne peut que suivre ce que OPPO fourni ...
Pour finir, OPPO a toujours fait le nécessaire pour que ses produits s'améliorent.
Je l'ai déjà dit pourtant ... mais bis repetita ! OPPO USA travail dorénavant sur plusieurs fronts, le HC avec la gamme de lecteurs et le home audio avec la gamme Sonica et casque. AMHA Sonica et les casques génèrent plus de CA et il est normal que OPPO se concentre dessus. Ce qui n'est pas un mal puisqu'il semblerait que le 205 intégrerait des fonctionnalités du SONICA DAC. Les rumeurs du DiracLive sur le SONICA DAC tendent aussi à me faire penser que OPPO focalise aussi ses efforts sur cette gamme de produit. Cela ne veut pas dire que le 203 est laissé de côté, simplement que le développement ne peut pas être aussi dynamique que sur les lecteurs de la génération 9x et 10x. D'autant que le 203/205 exploite un SoC totalement développé maison, on ne trouvera pas sa base technologique dans d'autres produits comme c'était le cas auparavant. Il faut donc bien comprendre que les choses ne peuvent pas se faire rapidement, le processus étant plus complexe.
Je me demande si la grosse maj firmware ne verra pas le jour conjointement avec la sortie du 205 ?
Euh, moi je suis bilingue (tri avecle Thaï) ça va, mais quand même, à 850 roro un manuel en VF pour ceux qui ne parle parle l'anglais, serait une petite, légère, mais alors très légère marque de respect, et surtout, ces mêmes personnes pourraient mieux comprendre le jouet !!!
Et si leurs priorités n'est pas la 203, alors il ne l'a sorte pas, et passe à la 205 direct.... Avec un manuel en VF.
De plus, il me semblait (il faudrait relire tout ce topic ou sur HCFR) où il est dit que l'importateur nous sortirait un manuel en VF. Et ça, j'insiste, mais c'est déjà du vécu, et les pourquois du comment, ben en fait, je m'en fiche, ce que le client a besoin c'est d'un mode d'emploi.
Alors, je te l'accorde, c'est de moins en moins le cas chez pas mal de fabricant, même sur des TV à 4 000 €. Mais il me semble pourtant, mais à vérifier, que les Lois CE opbligent à fournir un manuel avec les appareil dans la langue du pays.
Parce que moi là, dans le manuel inanglich ben on me parle pas de SONICA, de DAC de 205... Mais bien de comment utiliser la 203.
Tex en mode taquin... Mais quand même...