En même temps je suis le créateur du sujet je fais ce que je veux :biglol:firstclass91 wrote:On devient Hs la
:dehors:
[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- McBarrette
Re: [Présentation] Bc Acoustique EX 322
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- McBarrette
Eh first, je viens de lire tout ce que tu as mis sur t'es impressions.
En gros il faut pas chercher bien loin, tu es simplement un insatisfait, le problème que tu avais avec le home-cinéma va être identique avec la haute fidélité, donc prend garde parce que bientôt le célibat va s'offrir à toi :biglol:
En gros il faut pas chercher bien loin, tu es simplement un insatisfait, le problème que tu avais avec le home-cinéma va être identique avec la haute fidélité, donc prend garde parce que bientôt le célibat va s'offrir à toi :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- firstclass91
McBarrette® !! wrote:Eh first, je viens de lire tout ce que tu as mis sur t'es impressions.
En gros il faut pas chercher bien loin, tu es simplement un insatisfait
:^) bah nan.... je (on) trouvais qu'il y avait bel et bien de beaux écarts de rendu, de qualité entres un élément X et un Y... Je ne cherche QUE le meuilleur RQP (Si si c'est possible, le constat était frappant hier, le plus cher n'était pas forcément le mieux),
le problème que tu avais avec le home-cinéma va être identique avec la haute fidélité,
Du tout, je suis pleinement satisfait de mes enceintes, mon DAC, mon lecteur et une grnade partie de mes cables, je peaufine :inlove:
Et la stéréo c'est encore tout chaud nouveau pour bibi hein![]()
donc prend garde parce que bientôt le célibat va s'offrir à toi :biglol:
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe :biglol:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- McBarrette
Elle à bon dos la blanche colombe lol j'aurai plutôt dit le Pigeon parisien lol
- firstclass91
Houla, complètement oublié de te répondre…..davpit wrote:Salut,
P'tite question, l'entrée RCA Option, elle sert à quoi ?
David
Alors l’entrée Option sert comme n’importe quelle autre sur le EX-322 (et surement les autres intégrés), puis le jour ou le possesseur achète et installe une des cartes optionnels, il y a un « switch » en interne qui coupe cette entrée, ainsi, par la touche option en façade ou sur la télécommande le proprio a accès direct au module intégré.
Voilà, et désolé du retard a ta question.
- firstclass91
Pour ne rien vous cacher, je compare les écoutes depuis hier sur le BC EX-322 et….. Un NAD C356BEE !
(SANS l’apport du DAC, je passe par la sortie stéréo de ma Pana 500, avec en plus, un câble analogique de base, ayant vendu/posté mon Atlas 1m et attendant celui de 50cm…)
Le ‘’Match’’ est serré Messieurs Dames ^^
Pas tant sur la puissance (bizarrement ??) , mais sur le rendu, qui selon l’intégré passe plus ou moins bien sur tout style, alors que l’autre est plus…’’Typé’’ est le mot qui me viens la comme ça. :^)
Mais, c'est surtout sur ''la matière'' a bas volume Et a l'inverse, la tenue a haut volume que les écarts se creusent....
Cet après-midi, je passe en essais via le DAC Magic100…
To be continued….
(Cela va devenir ma signature je le sens lol)
(SANS l’apport du DAC, je passe par la sortie stéréo de ma Pana 500, avec en plus, un câble analogique de base, ayant vendu/posté mon Atlas 1m et attendant celui de 50cm…)
Le ‘’Match’’ est serré Messieurs Dames ^^
Pas tant sur la puissance (bizarrement ??) , mais sur le rendu, qui selon l’intégré passe plus ou moins bien sur tout style, alors que l’autre est plus…’’Typé’’ est le mot qui me viens la comme ça. :^)
Mais, c'est surtout sur ''la matière'' a bas volume Et a l'inverse, la tenue a haut volume que les écarts se creusent....
Cet après-midi, je passe en essais via le DAC Magic100…
To be continued….
(Cela va devenir ma signature je le sens lol)
-
- BrunoRoux
Bonsoir,
pour ceux que cela intéresse, nous avons mis à jour sur le site www.bc-acoustique.com des infos et des images sur les futurs EX522 et EX888. Ils seront disponibles fin février.
Cordialement,
pour ceux que cela intéresse, nous avons mis à jour sur le site www.bc-acoustique.com des infos et des images sur les futurs EX522 et EX888. Ils seront disponibles fin février.
Cordialement,
Bruno Roux
Responsable Technique
BC Diffusion
Responsable Technique
BC Diffusion
- firstclass91
BrunoRoux wrote:Bonsoir,
pour ceux que cela intéresse, nous avons mis à jour sur le site http://www.bc-acoustique.com des infos et des images sur les futurs EX522 et EX888. Ils seront disponibles fin février.
Cordialement,
MAGNIFIQUE en noir!!

Petite question Bruno stp 8)
Quel gap est ''a prévoir'' , serait ''Audible'' avec le EX522 en bloc SUR un EX-322 (Pour commencer a cerner celui çi...) ???
(Dynamique,attaque,aération,etc.....)
:merci: D'avance.
PS/ Le EX-888 me fait vraiment de l'oeil!! Ayant (encore) écouté le Magnat RV2 fin de semaine passé, ce type d'intégré Lampe/Tori donne vraiment un résultat

- firstclass91

Bruno, je me suis permis de te prendre des vues du EX-322 car elles me semblent parlantes :merci: