Je n'ais pas fait le test je suis relier en optique directement à ma source, donc je gère le volume direct au casque et pas de réglage a part les DSP du casque.
Si tu part par une sortie casque analogique de ton écran toutes les modifications sonore sera retranscris au casque, le sans ne touche en rien c'est juste une autre forme de transmission du signal.
Choix casque sans-fil: Sennheiser RS175 ou Sony MDR-DS6500
- McBarrette
Re: Choix casque sans-fil: Sennheiser RS175 ou Sony MDR-DS6500
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- carothur
Re: Choix casque sans-fil: Sennheiser RS175 ou Sony MDR-DS6500
je pense que sur ton téléviseur tu dois avoir une option pour la sortie casque sur mon vieux téléviseur j'en ai une... a priori les changements effectués sont valables pour le casque. maintenant vérifie dans tes menus si tu diposes d'une sortie casque et surtout si tu peux valider des modifs...pour le tester il y a peut etre une idée un peu bete mais simple... prendre des écouteurs tel les brancher dessus et vérifier si cela fonctionne...avenger 3 wrote::merci:McBarrette wrote:Que tu sois en jack ou optique le contrôle du volume peut ce faire au casque, mais faudra probablement réduire celui du téléviseur (dans mon cas)
Non en fait je souhaitais savoir si je modifie les paramètres du son dans le menu du téléviseur si ces modifications seront transmises au casque ? Exemple si je modifie le grave dans le menu tv, est-ce que la modification apportée dans le grave sera transmise dans le casque ?
Je suppose que oui mais je préfère poser la question ....
Je sais pas je me fais bien comprendre :biglol:
mais je pense que le mieux et tu feras le test c'est de te servir des sorties numériques et de connecter directement a ton décodeur.. de plus si je ne m'abuse dans les paramètres de ton décodeur tu dois avoir la possibilité de régler l'entrée du son qui va arriver sur ton téléviseur...
donc a mon avis pas de problème
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.