LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
tof

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by tof »

Corias wrote:franchement a ce prix(2249,00 € le 55E6V)c'est tentant mais ça fait peur car c'est un modele Italien !
http://www.monclick.fr/schede/lg/55E6V/ ... ign=TV+LED
ce qui me fait peur c'est le menu et les applications ainsi que le tuner si c'est 2 entrées antennes comme le modele Français ou juste une seule entrée !
Edit:voici ce qui ecris sur un produit d'import:

Image

http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... ort-EU.htm
si quelqu'un a acheté ce modele chez ce marchand ça serai sympa qui nous donne des infos !
Salut,
Je te conseille le site https://auditelshop.com/fr/16-tv-led-oled#/type,oled
J'ai pris ma tv chez eux pour 2399e le 55E6V, site sérieux modèle français
LG OLED55E6V - zappiti 4k hdr - yamaha yrs 1000
Jeff33

Post by Jeff33 »

Bonsoir,
J'ai effectué la maj d'Amazon Prime Video sur mon modèle 55e6V et je viens de constater qu'il n'y a plus de rubrique 4k !
J'ai lancé The Grand Tour et il est en HD. La version UHD/HDR a disparu !!!
Est-ce que je suis myope ? Merci de me dire car sinon il faut que je prenne rdv chez l'ophtalmo :lol:
Chacala

Post by Chacala »

Salut à tous,
est ce que vous avez pu tester la nouvelle Série Iron Fist en Dolby Vision sur le E6?
J'ai pas pris de foto pour illustrer le problème mais il y a du bruit vidéo insupportable surtout sur les zones claire de l'image (chemise blanche etc..).
J'ai une bonne connexion internet et en appuiyant sur la touche infos j'obtiens 15,26mbs/2160p

Merci pour vos retours
TV: OLED 65C8, Zidoo Z9S, Oppo 203 avec tweak Coris complet, Casque HC Sony HW700DS, Denon 4500H, Kit d'enceintes JBL Loft 5.1.2 (config Atmos), barette Oehlbach Power Socket 908 + câbles secteur LoRad MK II
souz2

Post by souz2 »

Bonjour,

J'ai parfois un problème de communication entre ma PS4 Pro et mon 65E6, lorsqu'il y a le mode HDR d'activé.
En effet, à l'activation du mode HDR (avec Uncharted 4 ou Horizon ZD), parfois l'écran devient noir, l'image ne passe plus mais le son oui...
En débranchant et rebranchant le cable HDMI tout redevient dans l'ordre...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?

PS : J'ai changé le cable HDMI, ça le faisait plus souvent avec l'ancien, mais ça le fait encore parfois avec le nouveau (compatible 4K, deep color, 2160p, 10bit, 4:4:4 RGB, HDCP 2.2, ... à 18GBit/s)
LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
Gha38180

Post by Gha38180 »

Même problème sur mon C6V, seul difference j'ai des bandes vertes sur le côtés
souz2

Post by souz2 »

Gha38180 wrote:Même problème sur mon C6V, seul difference j'ai des bandes vertes sur le côtés
Idem, je ne l'ai pas précisé, mais effectivement l'écran noir est accompagné de bandes vertes scintillantes sur les côtés, mais lorsque je débranche et rebranche l'HDMI, tout revient nikel comme si de rien était !

Ce qui est bizarre c'est que ça le fasse par intermittence (genre 1 fois sur 10), que le fait de débrancher et rebrancher résout le problème, et que me concernant ça le fait toujours avec le nouveau cable HDMI, mais moins... :gne:
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
Hd-user

Post by Hd-user »

Chacala wrote:Salut à tous,
est ce que vous avez pu tester la nouvelle Série Iron Fist en Dolby Vision sur le E6?
J'ai pas pris de foto pour illustrer le problème mais il y a du bruit vidéo insupportable surtout sur les zones claire de l'image (chemise blanche etc..).
J'ai une bonne connexion internet et en appuiyant sur la touche infos j'obtiens 15,26mbs/2160p

Merci pour vos retours
Le problème vient de la série pas de ta tv, la source est irrégulière sur netflix
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
Hd-user

Post by Hd-user »

souz2 wrote:Bonjour,

J'ai parfois un problème de communication entre ma PS4 Pro et mon 65E6, lorsqu'il y a le mode HDR d'activé.
En effet, à l'activation du mode HDR (avec Uncharted 4 ou Horizon ZD), parfois l'écran devient noir, l'image ne passe plus mais le son oui...
En débranchant et rebranchant le cable HDMI tout redevient dans l'ordre...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?

PS : J'ai changé le cable HDMI, ça le faisait plus souvent avec l'ancien, mais ça le fait encore parfois avec le nouveau (compatible 4K, deep color, 2160p, 10bit, 4:4:4 RGB, HDCP 2.2, ... à 18GBit/s)
j'ai exactement le même problème ! je ne sais pas du tout d'où cela vient ça arrive très rarement par contre !
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
souz2

Post by souz2 »

Gha38180 wrote:Même problème sur mon C6V, seul difference j'ai des bandes vertes sur le côtés
Hd-user wrote:j'ai exactement le même problème ! je ne sais pas du tout d'où cela vient ça arrive très rarement par contre !
Bonjour à vous 2,

Vous avez essayé de changer de port HDMI ?
Vous rencontrez le pb sur quel port vous ?
johndisjohn

Post by johndisjohn »

Chacala wrote:Salut à tous,

Merci pour vos retours
j'ai la meme chose avec iron fist, encore pire avec dardevill

idem aussi avec la série ou la mere de famille est une zombie avec drew barrimore

en gros, dès que c'est dolby vision chez moi au niveau du bruit c'est un peu la cata

mais il faut faire d'une part de bons réglages, ne pas laisser par défaut puis je pense que c'est aussi la série qui est comme cela

je me souviens du tout premier film que j'ai regardé avec ma tv, un bruit de malade, puis je me lance un vieux film et la une image de dingue, donc pas vraiment de la faute de la tv

je crois que c'est voulu par le réalisateur mais qu'avec les options des tv, ca se voit moins ou plus en function de la tv, mais qu'a la base le bruit est voulu par le réalisateur ?
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
Post Reply